Derniers sujets
» [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidivepar Fab53 Hier à 20:58
» [Débat] ont-ils raison?
par Fab53 Hier à 13:44
» Cindy_lnn_ : présentation et question
par cindy_lnn_ Hier à 13:27
» [Discussion] Mitard et parloir
par Fab53 Dim 26 Mar 2023, 18:00
» Melaniedps : Présentation plus questionnement refus parloir
par Fred Sam 25 Mar 2023, 22:30
» Apporter ses cigarettes
par La fourmis Sam 25 Mar 2023, 21:03
» saffia : Présentation
par Fab53 Sam 25 Mar 2023, 12:48
» La fourmis : ma présentation
par Lagertha Ven 24 Mar 2023, 13:55
» Pasdenoom : en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 10:24
» Tyma : sorte de présentation
par Fred Jeu 16 Mar 2023, 16:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Question sur les Transferts.
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur les Transferts.
Bonjour,
Un ami a été transféré dans un autre centre de détention. Je voulais savoir lors de ce transfert est ce que les détenu sont isolés pendant une période définie ?
Merci bonne journée à tous
Un ami a été transféré dans un autre centre de détention. Je voulais savoir lors de ce transfert est ce que les détenu sont isolés pendant une période définie ?
Merci bonne journée à tous
Karine- Nouveau Membre
Re: Question sur les Transferts.
Bonjour ,
il passera surement par la case arrivant a nouveaux pour ma part c'est ce qu'il s'est passé pour mon proche pourtant il était déja en CD après le temps peut être très court comme très long ..
il passera surement par la case arrivant a nouveaux pour ma part c'est ce qu'il s'est passé pour mon proche pourtant il était déja en CD après le temps peut être très court comme très long ..
namib- Habitué(e)
Karine aime ce message
Merci pour votre réponse,
Karine- Nouveau Membre
Ça fait plus de 15 jours sans nouvelle, c’est long
Je voulais vous faire un mp mais c’est trop court en délai
Je voulais vous faire un mp mais c’est trop court en délai
Karine- Nouveau Membre
Question sur les transferts
ton proche passe par le quartier arrivant.
Lui as tu écris ? nous conseillons toujours à nos membres de joindre une enveloppe timbrée à ton adresse pour qu'il puisse te répondre. Il n'a peut être pas de quoi cantiner.
A t'il eu un virement pour cantiner, pour recharger son crédit téléphone ? Lui as tu envoyé ta facture téléphone de moins de trois mois avec un courrier qui explique que tu l'autorises à te téléphoner ?
15 jours sans nouvelles c'est rien, il faut souvent, lors d'un transfert que l'argent soit transféré d'une prison à l'autre, les courriers se perdent souvent...
Lui as tu écris ? nous conseillons toujours à nos membres de joindre une enveloppe timbrée à ton adresse pour qu'il puisse te répondre. Il n'a peut être pas de quoi cantiner.
A t'il eu un virement pour cantiner, pour recharger son crédit téléphone ? Lui as tu envoyé ta facture téléphone de moins de trois mois avec un courrier qui explique que tu l'autorises à te téléphoner ?
15 jours sans nouvelles c'est rien, il faut souvent, lors d'un transfert que l'argent soit transféré d'une prison à l'autre, les courriers se perdent souvent...
Lagertha- V.I.P.
Oui je lui ai écrit, avec une enveloppe, mais le tout est de savoir si elles lui sont données, (perdues etc)
Dans le centre de détention on m’a dit que c’est à lui demander mais pareil je ne sais pas si il a de l’argent. Je voulais te faire un mp mais j’ai pas assez publié de message.
Dans le centre de détention on m’a dit que c’est à lui demander mais pareil je ne sais pas si il a de l’argent. Je voulais te faire un mp mais j’ai pas assez publié de message.
Karine- Nouveau Membre
L'idée c'est de ne donner aucune réponse en MP, pas plus que nous ne donnions d'informations sur le tchat.Elise a écrit:Je voulais te faire un mp mais j’ai pas assez publié de message.
D'une part On veut être sûr qu'aucune connerie ne sera écrite, et d'autre part nous sommes un forum, pas un moyen de discuter en privé.

» auguste : une amie aux Baumettes
» Lui : question
» lyndaadam : demande de renseignement.
» lilalou : demande de mariage
» Emmaflo : présentation
» Lui : question
» lyndaadam : demande de renseignement.
» lilalou : demande de mariage
» Emmaflo : présentation
Page 1 sur 1