Derniers sujets
» La fourmis par Lagertha Aujourd'hui à 13:55
» Présentation
par C@th. Aujourd'hui à 06:39
» Pasdenoom en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 10:24
» Tyma : sorte de présentation
par Fred Jeu 16 Mar 2023, 16:21
» bkbkbk : présentation, et question
par Bkbkbk Mer 15 Mar 2023, 03:23
» Question : virement avec Nickel
par Sammimiche Mar 14 Mar 2023, 23:36
» sammimiche : Je me présente
par Lagertha Lun 13 Mar 2023, 19:58
» [Débat] Les féminicides et les violences faites aux femmes
par C@th. Ven 10 Mar 2023, 06:58
» Ralo93 : en attente de présentation
par Lagertha Jeu 09 Mar 2023, 20:48
» Jess68 : présentation + questions
par Fred Mer 08 Mar 2023, 23:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Chalory59 : Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Chalory59 : Présentation
Bonjour, je m’appelle charlotte j’ai deux enfants dans la vie je suis auxiliaire de vie a domicile j’habite dans le nord de la France. Tout d’abord merci d’avoir créé ce forum qui me permettra peut être de m’aiguiller sur une question…. Comment savoir si une personne est incarcérée si je suis sa meilleure amie et qu’il n’a aucune famille? A qui m’adresser? Il serait pour moi incarcéré à Vesoul ou Besançon… si quelqu’un est de ce coin d’avance je vous remercie et si jamais j’aurais une réponse autre part je ne manquerais pas de vous en informer car sur internet rien de concret à ce sujet et surtout nul part ou pouvoir poser sa question! Allez je croise les doigts et vous souhaite le meilleur
Chalory59- Nouveau Membre
Charlory 59
Merci pour ta présentation.
Si tu penses que ton proche est incarcérés à Besançon ou à Vesoul, écris lui dans ces deux prisons en n'oubliant pas de bien mettre ton adresse postale au dos de la lettre afin que la prison te réexpédie ton courrier s'il n'est pas détenu dans leur établissement.
Courage
Si tu penses que ton proche est incarcérés à Besançon ou à Vesoul, écris lui dans ces deux prisons en n'oubliant pas de bien mettre ton adresse postale au dos de la lettre afin que la prison te réexpédie ton courrier s'il n'est pas détenu dans leur établissement.
Courage
Lagertha- V.I.P.
Re: Chalory59 : Présentation
Bonjour et merci pour votre acceuil et votre réponse qui me redonne du baume !! Je vais de suite envoyer ces 2 lettres avec mes coordonnées et attendre je l’espère une réponse positive ! Encore un grand merci de votre soutien 

Charlory 59
Après tu peux toujours téléphoner dans ces deux prisons pour savoir si il est incarcéré dans leur établissement bien qu'en théorie ils n'ont pas le droit de divulguer cette information mais des membres ont déjà tenté et ont obtenu leur réponse.
Lagertha- V.I.P.
quand tu écriras, pense à indiquer dans ta lettre que tu souhaites que ton proche te communique son numéro d'écrou pour les fois suivantes et ajoute avec ta lettre une enveloppe timbrée qu'il n'aura pas à cantiner.
Chalory59 aime ce message
Merci fred pour les renseignements je vais faire ça !!! Passe une agréable journée

» Ma67 : presentation
» Mimi_tahiti : Présentation
» mamounetteforever : Présentation
» Lilyas84 : Soeur d'un détenu
» alex3princesses : présentation
» Mimi_tahiti : Présentation
» mamounetteforever : Présentation
» Lilyas84 : Soeur d'un détenu
» alex3princesses : présentation
Page 1 sur 1