Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Fresnes
par said ali Aujourd'hui à 11:31

» Question CAF svp
par Shanti23 Hier à 14:57

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Hier à 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Hier à 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
Témoignage cd d eysses I_vote_lcapTémoignage cd d eysses I_voting_barTémoignage cd d eysses I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Témoignage cd d eysses

2 participants

Aller en bas

Témoignage cd d eysses Empty Témoignage cd d eysses

Message  JulDub Mar 10 Oct 2023, 22:53

Je viens de sortir. J'ai fais ma peine jusqu'au derniers jour, pas de spip compétant et surtout pas de soutien, pour 8jours de mitar 30 jours m ont été retiré. Aucune chance ne m à été donné pour me réinsérer car avec eux il y a tjr un problème. Même a 6 mois de la fin, il ya pour ces juges ou la direction un risque de récidive ou une fin de peine trop éloigné !!! C est des fou !!! Début septembre 23 deux detenus se sont évadé par le spor, ils sen sont rendu compte 3h après !! Depuis Même les rps c est zéro jour pour la plus part des détenus et les permissions sont très difficiles a obtenir, refusé pour des raisons incohérentes, les surveillants sont provocateurs, ils cherchent l accident de travail !!! Il n ya pas de travail. Pas d école. Je peux vous garantir que l herbe, le gason, pourrit nous coûte très chère car tous pensent que l on est bien et content d être ici. Pas de différence entre les petites peines 2ans et les 8, 10, 15ans. C est des fou !!!la directrice TOURET Stéphanie est revenue travailler dans cet établissement pour reprendre son idylle avec un chef bidon, XXXXXX et cela ne s'arrête pas là... c est un bordel où les relations extra conjugales sont courante...
Pas de plat cuisiné, 3 semaines pour recevoir les cantine, cantines pourrit... leurs but est simple, te faire faire ta peine jusqu'au bout !!! Surtout quand tu es tranquille et respectueux. Cela joue contre toi !! Ici tu sais quand tu sors... a la fin de ta peine + les remises de peine en moins !! La surpopulation carcéral ne les concernent pas !!! Ils veulent leurs 110euros par jour et pas s emmerder à faire des levé  d écrou.  Tu es apte à la prison... tu feras ta peine jusqu'au bout !!! Ils poussent les détenus au suicide !!! Par quitter cet établissement mal géré il faut compter sur un transfert disciplinaire... j ai fais 20 prisons différentes mais ici t es mort !!! Pour ceux comme moi a.qui il restait moins d un an tu ne peux que te résigner, garder tes nerfs et compter tes jours jusqu'au dernier !!!! Même lorsque le procureur est d'accord pour un aménagement... c est refusé !!! Car dans leurs esprits ils pensent que l'on est bien et que l on a de la chance d être ici !!!
Si tu comptes sur un aménagement, ou une confusion  de peine  ne vient pas ici !!!!

JulDub
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 42
Masculin

Ines0143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage cd d eysses Empty Re: Témoignage cd d eysses

Message  JulDub Mar 10 Oct 2023, 23:08

Je pourrai rajouter qu un detenu est mort début septembre, tant les détenu ont subit des pression suite à l évasion de début sep 23 de 2 détenus, il n à pas résisté à la pression et à avalé une olive de cocaïne entamé, 3h après il était mort, ils le savait mais ils ont pris leurs temps pour l amener à l hôpital !!! J étais là !! Et pas de soutien psychologique pour nous. Le gars était père, il venait juste de rentrer de permission, il sortait dans 4 mois.... 35 ans ... tous les détenus vont jusqu'au dernier jour !!!! Dur de ne pas péter les plomb surtout face à temps d ingérence, provocation.

JulDub
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage cd d eysses Empty Re: Témoignage cd d eysses

Message  Fred Mer 11 Oct 2023, 06:40

Bonjour

il n'y a pas de noms ici parce que ce forum est en accès libre et potentiellement lu par n'importe qui et parce que nous ne sommes pas un réseau social.

si tu as utilisé ton nom comme pseudo, je te suggère fortement d'en changer en indiquant via le formulaire contact en bas de la page d'accueil un pseudo plus anonyme.


.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2320
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage cd d eysses Empty Re: Témoignage cd d eysses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum