Derniers sujets
» Edwinlaly : sa présentationpar Edwinlaly Hier à 16:55
» J’ai une question à vous poser que j’ai vu sur le forum
par Scrogneugneu Hier à 06:37
» martisa : Présentation
par Lagertha Lun 13 Jan 2025, 11:51
» Sarah92 : Présentation
par martisa Dim 12 Jan 2025, 21:35
» Lys : présentation
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 18:37
» Informations sur la peine
par Fleurus Dim 12 Jan 2025, 17:21
» virement bancaire
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 15:40
» neri : présentation
par Neri Dim 12 Jan 2025, 10:33
» POUR NATACHA83
par Lagertha Dim 12 Jan 2025, 09:52
» Pour faire un virement au détenu
par Natacha83 Dim 12 Jan 2025, 09:49
» Problème de courrier
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 21:14
» Natacha83 : présentation
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 18:29
» Problème de courrier
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 17:44
» Maison d'arrêt de Nanterre
par Espoir Ven 10 Jan 2025, 16:18
» Question pour le permis de visite
par Natacha83 Ven 10 Jan 2025, 14:35
» Gad Murati : Présentation
par Fred Ven 10 Jan 2025, 14:18
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
julie10 : Présentation et question
3 participants
Page 1 sur 1
julie10 : Présentation et question
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie et je suis la maitresse d'un homme qui vient de se faire incarcérer, 1 an ferme (pas de jugement svp, je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui, c'est arrivé c'est tout...). Je tiens néanmoins à le préciser car de ce fait je ne suis légitime en rien dans cette situation et c'est une première pour moi... et j'ai donc certaines interrogations, bien que je me renseigne sur le net, j'ai également des nouvelles par ses cousins.
J'ai fait une demande début de semaine pour obtenir son numéro d'écrou, ils m'ont dit qu'ils devaient lui demander son autorisation. Jusque là OK. J'ai appris hier qu'il était "installé", car chez les arrivants jusqu'à présent, savez-vous combien cela peut prendre comme temps avoir d'avoir ce numéro?
Par avance merci à ceux et celles qui prendrons le temps de me répondre.
Bon courage à tous, toutes dans cette épreuve.
Julie
Je m'appelle Julie et je suis la maitresse d'un homme qui vient de se faire incarcérer, 1 an ferme (pas de jugement svp, je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui, c'est arrivé c'est tout...). Je tiens néanmoins à le préciser car de ce fait je ne suis légitime en rien dans cette situation et c'est une première pour moi... et j'ai donc certaines interrogations, bien que je me renseigne sur le net, j'ai également des nouvelles par ses cousins.
J'ai fait une demande début de semaine pour obtenir son numéro d'écrou, ils m'ont dit qu'ils devaient lui demander son autorisation. Jusque là OK. J'ai appris hier qu'il était "installé", car chez les arrivants jusqu'à présent, savez-vous combien cela peut prendre comme temps avoir d'avoir ce numéro?
Par avance merci à ceux et celles qui prendrons le temps de me répondre.
Bon courage à tous, toutes dans cette épreuve.
Julie
Julie@30- Nouveau Membre
Re: julie10 : Présentation et question
Bonsoir
Le mieux est qu'il t'écrive un courrier car "normalement" l'administration ne devrait pas communiquer le numéro d'écrou par téléphone.
Bon courage
Le mieux est qu'il t'écrive un courrier car "normalement" l'administration ne devrait pas communiquer le numéro d'écrou par téléphone.
Bon courage
Parisienne75- Habitué(e)
Julie@30 aime ce message
Re: julie10 : Présentation et question
Bonjour et Bienvenue
l'idée évoquée par Parisienne75 c'est que tu peux lui écrire une lettre, sans indiquer son numéro d'écrou ça passe la première fois
tu mets une enveloppe timbrée à ton adresse dans ta lettre et tu demandes à ton proche de te répondre en t'indiquant son numéro d'écrou
à tout hasard indique au dos de ton enveloppe ton adresse, si ta lettre se perdait
l'idée évoquée par Parisienne75 c'est que tu peux lui écrire une lettre, sans indiquer son numéro d'écrou ça passe la première fois
tu mets une enveloppe timbrée à ton adresse dans ta lettre et tu demandes à ton proche de te répondre en t'indiquant son numéro d'écrou
à tout hasard indique au dos de ton enveloppe ton adresse, si ta lettre se perdait
Julie@30 aime ce message
Merci !
Bonjour,
Merci pour vos retours. Je n'ai pas osé posté ma lettre de peur qu'il ne la reçoive pas. Mais je vais tenter, on verra bien.
Merci encore.
Merci pour vos retours. Je n'ai pas osé posté ma lettre de peur qu'il ne la reçoive pas. Mais je vais tenter, on verra bien.
Merci encore.
Julie@30- Nouveau Membre