Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Hier à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_lcapFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_voting_barFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_rcap 
Fred
Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_lcapFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_voting_barFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_lcapFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_voting_barFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_rcap 
Sylvia38
Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_lcapFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_voting_barFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_rcap 
Ninie97139
Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_lcapFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_voting_barFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_rcap 
Shanti23
Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_lcapFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_voting_barFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_rcap 
Lagertha
Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_lcapFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_voting_barFee-nomene : Bonjour! Je me présente! I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

3 participants

Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  Fee-nomene Jeu 07 Fév 2013, 19:28


Mon mari vient d'être transféré en prison suite à une garde à vue. J'ai pu amener des habits, mais je n'y comprends rien à ce system et je n'ai aucune nouvelle de sa part ni de la police - rien!
Complètement larguée, je ne sais pas quoi dire aux enfants...
C'est dur et selon ce que j'ai lu dans les journeaux c'est une grosse affaire. Je me demande comment cela se passe, quoi faire et combien de temps ça va durer.
Merci donc à l'avance de vos réponses et votre soutien, j'en ai besoin...

Fee-nomene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Re: Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  Bamb0u Jeu 07 Fév 2013, 19:33

Bonjour et bienvenue à toi. Si je peux te donner un conseil, ne prends pas pour argent comptant ce qui est écrit dans la presse. Pour ma part, il y avait un grand décalage entre le dossier d'instruction et les articles de presse. Si je n'avais lu que ces derniers, j'aurai eu une bien mauvaise image de mon fiancé.
Bon courage à toi. Sois forte pour tes enfants. Pour toi. Et pour lui.
Bamb0u
Bamb0u
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 295
Réputation : 25
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Re: Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  Invité Jeu 07 Fév 2013, 19:36

bienvenue

écris lui , demande le permis de visite dans un premier temps , et les articles dans les journaux ne sont pas parole d'évangile , tu verras plus tard avec lui pour l'explication.

bon courage et si tu as des questions n'hésites pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Merci beaucoup Betty pour ton message!

Message  Fee-nomene Jeu 07 Fév 2013, 19:45



Merci beaucoup Betty pour ton message!

C'est en effet ce que je fais... j'envoie une lettre tout les jours avec des fotos et dessins des enfants pour lui remonter le moral.
J'ai mit une enveloppe timbrée pour qu'il puisse répondre mais je n'ai pas encore de nouvelles.
En même temps c'est tout frais et ptêtre il faut un peu de temps pour tout mettre en place?
Aussi je me pose tellement de questions de combien de temps il sera là bas... Pas encore jugé pour le moment mais en détention. Comment estimer le temps qu'il y restera?

Merci d'avance

Fee-nomene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Re: Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  Invité Jeu 07 Fév 2013, 19:50

le courrier mets parfois du temps a arriver et est lu au début donc patiente tant que sa se mette en place , il seras content d'avoir de tes nouvelles , n'oublie pas de mettre le nombre de photo , timbres etc sur ta lettre pour éviter les pertes éventuels....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty faut noter ce qu'on joint?

Message  Fee-nomene Jeu 07 Fév 2013, 19:53


faut noter ce qu'on joint?

Okay, je feras la prochaine fois. Déjà j'étais surprise de combien ils sont strictes, je voulais lui amener de la mousse à raser et un gel douche - ils m'ont tout rendu!

Ok, ils peuvent acheter sur place. Mais je me demande combien cela coûte? Les clopes aussi. C'est sûrement plus cher qu'à l'exterieur?

Je n'ai pas bcp de moyens financiers...

Fee-nomene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty I semble que ma réponse à BambOu a disparu

Message  Fee-nomene Jeu 07 Fév 2013, 19:58


Merci aussi à toi, BambOu pour ton message!

J'avais répondu mais je ne vois plus mon message. Oui, il faut rester fort. La petite pense que Papa est parti travailler loin - je voulais attendre d'en savoir plus avant de les mettre au courant..

Et malheureusement dans ce cas les journaux ne se trompent pas. Preuve de foto dans la presse...

Fee-nomene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Re: Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  Invité Jeu 07 Fév 2013, 20:00

oui il peut cantiner ce qu'il as besoin pour cela s'il ne travaille pas tu peux lui envoyer un mandat le montant importe peu , fais comme tu peux pour l'instant , tu verras par la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Merci les filles!

Message  Fee-nomene Jeu 07 Fév 2013, 20:18


Vraiment merci!

Ce forum a l'air chouette, j'y peux parler sans autre... Dans la vie de tout les jours j'ai hônte j'avoue. J'ai peur de ce que vont penser les mamans à l'école.. la famille...

Là je vais coucher mes enfants.

Merci à vous encore et bonne nit

Fee-nomene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Re: Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  Bamb0u Jeu 07 Fév 2013, 21:37

post supprimé - l'information contenue dans le post est fausse.
Bamb0u
Bamb0u
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 295
Réputation : 25
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Re: Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  jedjiga Ven 08 Fév 2013, 09:24

Beaucoup de courage,c est sur on peut pas en parler a tout le monde,mais ici on est tous dans le même bateau, n hesitez pas

jedjiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fee-nomene : Bonjour! Je me présente! Empty Re: Fee-nomene : Bonjour! Je me présente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum