Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Emi-Angel : Présentation I_vote_lcapEmi-Angel : Présentation I_voting_barEmi-Angel : Présentation I_vote_rcap 
Shanti23
Emi-Angel : Présentation I_vote_lcapEmi-Angel : Présentation I_voting_barEmi-Angel : Présentation I_vote_rcap 
Pivoine18*
Emi-Angel : Présentation I_vote_lcapEmi-Angel : Présentation I_voting_barEmi-Angel : Présentation I_vote_rcap 
laurabubu
Emi-Angel : Présentation I_vote_lcapEmi-Angel : Présentation I_voting_barEmi-Angel : Présentation I_vote_rcap 
freebird
Emi-Angel : Présentation I_vote_lcapEmi-Angel : Présentation I_voting_barEmi-Angel : Présentation I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Emi-Angel : Présentation

3 participants

Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Emi-Angel : Présentation

Message  Emi-Angel Sam 09 Mar 2013, 12:06

Bonjour ,
Je suis ici pour discuter ,avoir des infos sur la Prison de La Falède-Toulon ...
Mon copain a été mis à cette maison d'arret en Mandat de Dépôt le 26 Février ... Il sera jugé Mardi prochain.
Il clame son innocence que ce soit à Moi ,à sa Mère ou à son Avocat

Emi-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 27
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Re: Emi-Angel : Présentation

Message  Alc Sam 09 Mar 2013, 12:08


Bonjour et bienvenue Emy angel,

Merci pour ta présentation. Ben si l'on peut t aider n hésites pas à poster tes questions.

Courage à toi
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Re: Emi-Angel : Présentation

Message  LYAM69 Sam 09 Mar 2013, 12:11

Bonjour et bienvenu a toi  Emi-Angel
Franchement ce forum et un exelent moyen pour te renseigner et avoir tte les reponses a tes question... Je te souhaite beaucoup de courage!!

LYAM69
Membre actif
Membre actif

Messages : 85
Réputation : 24
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Incarcération de Mon Copain

Message  Emi-Angel Sam 09 Mar 2013, 12:11

On va commencer par les bases : J'ai 20 ans depuis le 06 Mars ,Mon copain a 26 ans nous sommes en couple depuis 3 mois. On se connait depuis 4 ans. On se connait très bien ... Dans le passé surtout avant de me connaitre il a déjà eu affaire à la justice,ne me la jamais caché.
Suite à un problème il sait retrouvé le 26 Fevrier dernier à être déféré en Maison d'Arret en attente d'un jugement qui aura lieu Mardi prochain ...
Il clame son innocence aux lettres qu'il a envoyé à sa mère ,en le jurant même sur la tête de ses filles qui sont comme il dit toujours 'la prunelle de ses yeux'.
Sa mère & moi nous savons très bien que si il avait quelque chose à voir avec l'histoire il nous l'aurait avoué. Il n'y a pas si longtemps quand on voulait se mettre en couple on avait parlé de ses différents soucis qu'il avait déjà eu en me disant bien que Ces Conneries il les assume et les a tous avoué.
Ces parents ont vu l'avocat Mercredi ... Qui a bien fait comprendre que il y a de très grandes choses qu'il prenne 3 ans ferme ... Son avocat veut lui faire prendre 2 ans avec bracelet en m'étant en avant le faite qu'il à déjà eu 6 mois avec Bracelet pendant lesquel tout c'étais très bien passé ! Pour rajouter une couche mon copain doit impérativement se faire opérer dans un mois d'une opération qui devient urgente pour sa santé ainsi que pour sa vie futur.
Le soucis c'est que mon copain à un sursis de 7 ans qui plane au dessus de sa tête ...
*********** ************* ***** ***** ***** *********** ******* **** Sa mère le sait et j'ai écrit à mon copain une lettre dès que j'ai su son incarcération pour lui répéter que je le lacherais pas même si dans Cinq Jours il doit plonger.
Mais je dis pas le contraire c'est dur ,je vis dans l'angoisse depuis Mardi après-midi (jour où sa mère m'a prévenue qu'il était incarcéré depuis le 26 dernier) de me dire qu'il va plonger pour la simple et bonne raison que des personnes ont raconté des conneries pour sauver leur propre peau et surtout qu'il est au final jugé sur ses actes du passé ...

Je suis déjà facilement à cran sachant que mon Copain est le seul qui peut me canaliser et savoir trouver les mots ... Alors quand je vois la date de Mardi arriver ,qu'il risque de prendre 3 ans ferme & le pourquoi du comment de l'affaire sa me rend dingue

Emi-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 27
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Re: Emi-Angel : Présentation

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 12:12

Bonjour

tu peux visionner ces liens sur cette prison https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=la+farlede
ça répondra peut-être à quelques unes de tes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Re: Emi-Angel : Présentation

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 12:16

Emi-Angel a écrit: surtout qu'il est au final jugé sur ses actes du passé ...


si le passé pèse dans la balance, ça n'est pas pour ça qu'il est jugé.
après c'est à son avocat de prouver son innocence, le jugement se fera sur argumentations du dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Re: Emi-Angel : Présentation

Message  Emi-Angel Sam 09 Mar 2013, 12:21

Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux.
Pas encore très à l'aise avec le forum ,j'ai voulu mettre mon "petit roman" dans 'Café Prison' Oups ...

Tatie : Son avocat a bien fait comprendre que même si il n'avait rien à voir avec l'histoire la justice à pour l'instant ****** ***** ******* ******** ******** ****** mon Copain ... D'où qu'elle a dit à sa Maman qui me la fait savoir 'Prépare toi que Mardi après-midi quand je t'appelle je t'annonce qu'il plonge pour Trois ans ..

Emi-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 27
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Emi-Angel : Présentation Empty Re: Emi-Angel : Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum