Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
lara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_lcaplara 49 : retrouver une personne que j'aime I_voting_barlara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_rcap 
Shanti23
lara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_lcaplara 49 : retrouver une personne que j'aime I_voting_barlara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_rcap 
Pivoine18*
lara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_lcaplara 49 : retrouver une personne que j'aime I_voting_barlara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_rcap 
laurabubu
lara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_lcaplara 49 : retrouver une personne que j'aime I_voting_barlara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_rcap 
freebird
lara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_lcaplara 49 : retrouver une personne que j'aime I_voting_barlara 49 : retrouver une personne que j'aime I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

lara 49 : retrouver une personne que j'aime

3 participants

Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  lara 49 Lun 11 Mar 2013, 02:42

Bonjour!!!
Moi je suis la pas que je recherche une personne que j'aime beaucoup et je n'ai pas de nouvel de lui depuis qu'il est rentré!!!
Comment je peut faire pour le recherche et avoir tout les renseignement???
J'aimerais tellement pouvoir aller le voir au moins une foin pour pas qu'il se sente abandonné!!!! Sad
Je le vit tellement mal que je ne ces plus quoi faire. AIDER MOI A LE RETROUVER SVP!!!!!
lara 49
lara 49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 07:11

bonjour


sais-tu où il a été jugé? as-tu des liens avec sa famille? ses amis?
S'il connait ton adresse, peut-être t’écrira-t-il...


Sinon, certains membres ont écrit à toutes les prisons de leur région en mettant leur adresse au dos de l'enveloppe afin que les lettre leur reviennent si elles ne trouvaient pas leur destinataires.

Bon courage pour ta recherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  La souris Lun 11 Mar 2013, 07:43

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Je te souhaite d'arriver à le retrouvé...

Bon courage pour tes recherches et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  lara 49 Lun 11 Mar 2013, 11:21

Bonjour Tatie il a etait jugé sur angers ces touts ce que je ces apres plus rien je suis proche de certaine personnes de son entourage et il n'en savent pas plusque moi donc cela devient plus compliqué!!!! Merci a vous deux pour votre encouragement!!!!!
Je ne supporte plus de ne pas savoir ou il est!!!!!!
Je cherche dans tout les coter et rien ne fait AUCUNE réponse ne met donné!!!!
lara 49
lara 49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 11:25

alors il te reste la solution des lettres aux centre de détentions de la région d'Angers dans un premier temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 11:25

bonjour

et bien commence tes recherches du coté de angers , toutes les prisons les plus proches pour commencer commme sugéré par Tatie , aprés tente d'appelé les spip de ces prisons, il ne sont pas obligés de te répondre mais qui ne tente rien n'as rien !

je te souhaite de bientot avoir de ses nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  lara 49 Lun 11 Mar 2013, 11:31

Sinon non il n'a pas mon adresse!!! et vu que sa famille t ami de savent pas ou il et il peuvent pas faire passer mon adresse!!!
J'ai trop la haine!!!! Sad
lara 49
lara 49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  lara 49 Lun 11 Mar 2013, 11:36

merci a vous je vais directement écrire une lettre et voir part la suite si il va me répondre et quel son les adresse les numéro que je peut applé??? ces la première fois pour moi que je recherche une personne!!!!
lara 49
lara 49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 11:37

lara 49 a écrit:Sinon non il n'a pas mon adresse!!! et vu que sa famille t ami de savent pas ou il et il peuvent pas faire passer mon adresse!!!
J'ai trop la haine!!!! Sad

ben passe ta haine en faisant des courriers aux différentes prisons, comme ça tu te sentira utile et ça t’évitera de trop ruminer!
faut bouger si on veut des réponses, c'est le seul moyen

cherche la région ici : https://forum-prison.forumactif.com/f6-renseignements-sur-les-prisons-france-etranger
et dedans tu trouveras adresse et téléphone des prisons concernées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  lara 49 Lun 11 Mar 2013, 11:43

Merci beaucoup Tatie je vais aller jeter un coup d'yeux et peut etre trouver mon bonheur et peut etre aussi retrouver mon sommeil!!!
J'esper qu'il aura celle du maine et loire
lara 49
lara 49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 11:44

lara 49 a écrit:Merci beaucoup Tatie je vais aller jeter un coup d'yeux et peut etre trouver mon bonheur et peut etre aussi retrouver mon sommeil!!!
J'esper qu'il aura celle du maine et loire
elles y sont toutes normalement

courage pour ces courriers et ta recherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  lara 49 Lun 11 Mar 2013, 11:53

Merci Tatie!!!!des que j'aurait enfin des nouvelle je t'ecrire un grand MERCI!!!!
j'espert retrouver au plus vite sa trace pour que je puisse aller le voir!!!
pas que cela fait déja plus de 3 mois que j'ai pas de nouvel et je vient tout juste de découvrir ce forum et sa me met un petit sourire au coin de la BOUCHE!!!! Merci bcp
lara 49
lara 49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  lila49 Sam 13 Avr 2013, 16:42

Post supprimé - merci de commencer par vous présenter.

lila49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 16:45

Bonjour Lila pour bien faire il faudrait que tu ailles te présenter ici https://forum-prison.forumactif.com/f1-les-presentations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara 49 : retrouver une personne que j'aime Empty Re: lara 49 : retrouver une personne que j'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum