Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
 JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_lcap JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_voting_bar JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_rcap 
Shanti23
 JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_lcap JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_voting_bar JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_rcap 
Pivoine18*
 JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_lcap JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_voting_bar JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_rcap 
laurabubu
 JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_lcap JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_voting_bar JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_rcap 
freebird
 JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_lcap JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_voting_bar JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_rcap 
philou-du-13
 JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_lcap JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_voting_bar JésusChristopthe : Bracelet électronique  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

JésusChristopthe : Bracelet électronique

2 participants

Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  JésusChristopthe Lun 11 Mar 2013, 12:47

Bonjour!

J'ai plusieurs questions concernant une PSE (Bracelet électronique).

- Un surveillant installe un boitier électronique dans le logement du condamné en le branchant sur une prise. Une livebox n'est donc pas obligatoire concernant cet aménagement?

- Concernant le boitier il faut en poser juste un dans la pièce principale ou il faut faire des branchement dans chaque pièces?

- Quel rayon est couvert par ce boitier? Se déclenche t-il dès que l'on passe la porte?

- Lors de la pose du boitier, le domicile est fouillé ou se contente t-il de rester dans la pièce principale pour effectuer l'installation? (j'ai la flemme de ranger chez moi surtout qu’apparemment j'aurais tout le temps de le faire avec ce fameux bracelet... Sad )

- En cas de coupure de courant une alarme est est déclenchée dans le centre de surveillance et si oui dois-je justifier du déclenchement de celle-ci?

- Toujours en cas de déclenchement de l'alarme, je dispose de combien de temps pour prendre contact avec le centre de surveillance pour justifier d'un retard?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide car je ne sais pas trop ou je vais avec cet aménagement!

JésusChristopthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 12:51

Bonjour
en suivant ce lien tu trouveras tout un tas de sujet qui parle du bracelet ainsi que des témoignages

https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=bracelet

bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  JésusChristopthe Lun 11 Mar 2013, 13:33

Merci pour ce site qui est très instructif et qui me permet de me rassurer un peu Very Happy !

Cependant je n'ai pas trouver de réponses aux questions suivantes :

- Une fouille du domicile est-elle effectuée lors de l'installation du boitier?

- Il y a t-il un rayon accorder autour du domicile, pas loin, juste pour aller à la cave ou sortir mes poubelles...?

JésusChristopthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 13:38

tu es sur d'avoir tout lu ...?
je cite:
Le surveillant est arrivé pour la pose du pse 2 h après .. installation du bracelet a sa cheville et pose du poste. il a fait le tour de la maison et du jardin pour le paramétrage .. les explications sur le fonctionnement, ses horaires (7h30 - 18 h du lundi au vendredi pour son travail et de 14 h -17 h le samedi et le dimanche) il a été la 1 heure environ

sorti de ce sujet là : https://forum-prison.forumactif.com/t13284-nos-temoignages-la-sortie-vie-sous-bracelet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  JésusChristopthe Lun 11 Mar 2013, 13:40

Ben apparemment j'avais pas tout lu désolé... Merci pour cette information!

Bonne journée à tout le monde ! Very Happy

JésusChristopthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  La souris Lun 11 Mar 2013, 13:42

JésusChristopthe a écrit:- Une fouille du domicile est-elle effectuée lors de l'installation du boitier?

Non il n'y a pas de fouille au domicile... un de mes proches a mit le boitier dans sa chambre car il faut juste une simple prise de courant et la dame du SPIP à juste été dans la chambre pour le placer. rien de plus sinon elle est resté dans le salon pour lui expliquer le fonctionnement.

JésusChristopthe a écrit:- Il y a t-il un rayon accorder autour du domicile, pas loin, juste pour aller à la cave ou sortir mes poubelles...?

Quand le boitier fut branché, une sonnerie à retenti et il devrait se déplacer partout dans son appartement et au dehors (jusqu'à la porte d'entrée de l'immeuble, les poubelles etc) tant que le boitier sonné c'est que qu'il était dans son périmêtre, par contre des que le boitier ne bipé plus, ça veut dire qu'il avait dépassé son périmêtre et donc qu'il ne pouvait pas aller à cet endroit.


Dernière édition par la souris le Lun 11 Mar 2013, 13:48, édité 3 fois

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 13:42

les horaires sont ceux de la personne qui témoigne, chaque cas est différent quand à l’application de la mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  La souris Lun 11 Mar 2013, 13:50

JésusChristopthe a écrit:
- En cas de coupure de courant une alarme est est déclenchée dans le centre de surveillance et si oui dois-je justifier du déclenchement de celle-ci?

En cas de coupure de courant, on lui a expliquer qu'il y avait une batterie d'environ 24H... donc ça ne posé pas trop de problème. par contre on lui a dit de ne surtout pas le débranché.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 JésusChristopthe : Bracelet électronique  Empty Re: JésusChristopthe : Bracelet électronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum