Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_lcapsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_voting_barsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_rcap 
Shanti23
sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_lcapsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_voting_barsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_rcap 
Pivoine18*
sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_lcapsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_voting_barsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_rcap 
laurabubu
sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_lcapsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_voting_barsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_rcap 
freebird
sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_lcapsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_voting_barsabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

4 participants

Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  sabriiiiiina Mar 23 Avr 2013, 15:04

bonjour je souhaiterai avoir quelque avis exterieur
ya 1mois jai connu un détenue sur un site de rencontre tout les soir ont sappel avec le temps ont c'est tres rapidemant découvert mutuellement ont c'est beaucoup attachee a l'un et lautre on a limpression que lon cetai toujour connu

je naurai jamais pu penser que je vivrai tel histoire dans ma vie.. jai toujours dit je ne me mettrai jamis avec une personne qui ferai de la prison il ne faut jamais dire jamais jai fait une demande de parloire ya une semaine jai rencontrer son avocation elle meme a poser le dossier y'aurai til des personne qui ont deja vécu une tel rencontre

sabriiiiiina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 15:07

Bonjour
tu n'es pas la seule, tu trouveras des posts sur le forum à ce sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  emy lee Mar 23 Avr 2013, 15:10

bonjour sabrina. Soit la bienvenue sur le forum . Si tu as des interrogations n'hésite pas à nous en faire part. Bon courage dans cette situation.
Ps : pourrais tu dans tes prochains posts , stp , mettre de la ponctuation = des virgules par exemple. Il sera plus facile de te lire. Merci
emy lee
emy lee
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 385
Réputation : 82
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  sabriiiiiina Mar 23 Avr 2013, 15:13

ya pas de souci emy lee et merci , dans quel rubrique je pourrais trouver le méme sujet svp ? Smile

sabriiiiiina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 15:13

farfouille dans les présentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  sabriiiiiina Mar 23 Avr 2013, 15:18

y'en a tellement tatie que j'en aurai pour 2jour lol Sad

sabriiiiiina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 15:25

ben prends le temps, je vais pas le faire pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 16:32

Merci pour ta présentation.
On a déjà eu quelqu'un qui nous disait qu'elle avait fait la connaissance d'un détenu sur un site de rencontre. Pas sûr d'en retrouver le post ni le pseudo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  emy lee Mar 23 Avr 2013, 18:47

Post supprimé - Merci de cesser de répondre n'importe quoi sans arrêt juste pour le plaisir de poster : c'est la dernière fois que nous te le disons. La prochaine fois, ton compte sera supprimé.
emy lee
emy lee
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 385
Réputation : 82
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 18:53

emy lee a écrit:re bonsoir sabrina . J'ai regardée dans les présentations (presque toutes ) et je n'ai trouvé personne , qui dis dans sa présentation avoir rencontrée son proche sur un site de rencontre .

super sympa de mettre nos paroles en doute , surtout quand tu dis que tu as "que presque" tout regardé ....
et sachant que je suis là depuis 3 ans et que je sais ce que je raconte...

Bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  emy lee Mar 23 Avr 2013, 19:10

en quoi j'ai mis vos paroles en doute? Tu lui as dit de farfouillé dans les présentations ... Je l'ai fait pour voir si on pouvais trouvé et l'aidé, pour qu'elle lise un sujet où quelqu'un à rencontré un proche sur un site de rencontre . Désolé de t'avoir blessée ce n'était mon but. Bonne soirée
emy lee
emy lee
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 385
Réputation : 82
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 19:14

blessée? non, ne te donne pas tant d'importance.;
mais agacée oui, tu n'as trouvé personne, donc on dit des conneries, c'est limpide ...

et on lui avait dit de chercher elle-même de toute façon, alors inutile de sur-enchérir derrière nous!


Dernière édition par Tatie le Mar 23 Avr 2013, 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty J'ai trouvé !

Message  Libertecherie Mer 24 Avr 2013, 07:41

Bonjour
Jasminetaimealadin est le pseudo d'une jeune(ou pas d'ailleurs ) femme qui a rencontré un detenu sur un site de rencontre .
Bonne chance à vous pour la suite.
Libertecherie
Libertecherie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 39
Réputation : 4
Age : 58
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Rencontre sur un site

Message  LALYONNAISE Mer 24 Avr 2013, 09:49

Salut,
moi aussi j'ai connu mon ami sur un site. Que voulais-tu savoir ?

LALYONNAISE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle Empty Re: sabriiiiiina : bonjour, je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum