Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
caja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_lcapcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_voting_barcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_rcap 
Shanti23
caja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_lcapcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_voting_barcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_rcap 
Pivoine18*
caja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_lcapcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_voting_barcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_rcap 
laurabubu
caja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_lcapcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_voting_barcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_rcap 
freebird
caja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_lcapcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_voting_barcaja : Information sur prison Espagne (Figueres) I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

5 participants

Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 08:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis dans la région rhône-Alpes et j'ai 26 ans. Mon ex a été incarcéré en février 2013 à la prison de Figueres en Espagne. J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes connaissant un peu les peines encourrues, etc... car son avocat reste très flou et sa famille et moi ne savons pas à quoi nous attendre.

D'autre part, merci à ce forum, il est d'une très grande aide et contient beaucoup d'informations nécessaires.

Courage à tous et à toutes, comme je dis souvent "si il y a une entrée, c'est qu'il y aura une sortie, c'est la seule chose dont on est sure"!

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 08:30

Bonjour

as-tu regardé ce lien? https://forum-prison.forumactif.com/t1421-les-prisons-en-espagne-renseignements

Tu peux taper Espagne dans la barre de recherche du forum, ça te donnera les liens des posts qui parle de l’Espagne.
Nous n'avons pas je crois pour le moment de membres qui ont un proche détenu en Espagne, du moins pas de membres actifs.

Courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  lsa Ven 03 Mai 2013, 08:54

Bonjour Caja,
Mon mari a été incarcéré 1 an a figueres (au centre pénitencier pas la nouvelle ouverte récemment) il a été transféré au mois de février.
Je ne sais pas de quels renseignements tu as besoin mais pour t'éclairer au niveau des peines encourues c'est difficile seul ton avocat selon le dossier de ton proche est en mesure de t'informer a ce niveau juste sois vigilente, les avocats en espagne ne sont pas très investis ni actifs et financièrement en demande toujours +! Je sais pas si tu t'es rapproché du consulat qui peuvent aussi te renseigner et lui rendre visite sur place. Si tu as des questions n'hésites pas en attendant bon courage

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 09:00

Merci beaucoup Tatie et Isa pour votre réponse.
J'ai lu effectivement tous les liens mais c'est vrai que chaque peine est différente suivant le dossier etc... C'était plus pour avoir un ordre d'idée : au max et au minimum combien ferme ?
Je suis perdu... Son avocat ne répond jamais au téléphone mais ne donne jamais aucune réponse.

En tout cas merci beaucoup, ce forum est un réel soutien Smile

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  lsa Ven 03 Mai 2013, 09:04

en espagne se sont des peines planchers. On peut pas donner des détails sur le forum ce qui est normal en revanche appelle le consulat, tu auras les infos dont tu auras besoin. Moi je n'avais pas encore eu l'avocat au tel que je connaissais déja la peine encourue.

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 09:21

Merci beaucoup Isa!! Je vais appeler le consulat d'Espagne dès aujourd'hui.
Je vous tiendrai au courant.

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 11:20

J'ai appelé son avocat qui parle ma foi fracncais comme une vache espagnole lol!!! Il m'a parlé d'une éventuelle sibération sous caution!!!! Ca existe cela en Espagne???

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  lsa Ven 03 Mai 2013, 11:22

oui ca existe elle est pas proposée a tout le monde ce qui reflète une justice à 2 poids 2 mesures mais oui ca existe.

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 11:28

D'accord, a priori dans le cas de mon ami, son avocat va lui demander, mais cela m'a parut tellement "bizarre" comme procédé que je suis resté dubitative.
Est ce que tu sais comment cela fonctionne?
Ton homme est sortit?

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 11:53

ha désolé, je ne voulais pas paraitre intruisive, c'était plus par soutien.
Merci à vous deux de m'avoir répondu.

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  lsa Ven 03 Mai 2013, 12:05

pas de soucy!!tiens nous au courant en attendant bon courage et reste positive et baissez pas les bras!!!!toute épreuve a 1 fin
a bientot

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 12:10

Merci, je vous tiens au courant.
Courage à toi aussi LSA !!! Smile

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  Laloou Ven 03 Mai 2013, 12:54

Bonjour et bienvenue sur le forum

Nhésite pas si tu as besoin

Bon courage à toi
Laloou
Laloou
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 816
Réputation : 104
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  caja Ven 03 Mai 2013, 13:00

Bonjour Lalou,

Merci beaucoup pour ton accueil !!!

Bon weekend,

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  Laloou Ven 03 Mai 2013, 13:02

Tu as un tchat en bas de la page d'acceuil si tu souhaite papoter un peu ou te détendre...
Laloou
Laloou
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 816
Réputation : 104
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  rimk69 Mer 05 Juin 2013, 04:04

Bonjour isa,
vous m'escuserer pour l'ortographe jai du mal lol.
Je suis de la region rhone alpes et jai 23 ans. Jai etais incarcerer a la prison de figueres je suis sortie en septembre 2012 je peut vous fournir quelque information. Jai peut etre partage ma celule avec votre maris car on etait 4 a linterieur tous de nationaliter francaise

rimk69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Bonjour

Message  caja Mer 05 Juin 2013, 08:15

Bonjour Rim-M,

Je suis Caja, c'est moi qui est posté ce sujet. J'aimerai beaucoup que l'on puisse rentrer en contact car je n'arrive à trouver aucune informations "concrête" sur la prison de Figueres et ton expérience me permettrai d'y voir plus claair, j'en suis sur.
Vous n'étiez pas incarcéré en même temps car tu es sorti en septembre 2012, et lui est rentré en février 2013.

J'aimerai beaucoup que l'on discute, mais je n'ai pas accès au message privé et je ne sais donc pas comment faire confused

Merci d'avance!!

caja
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  La souris Mer 05 Juin 2013, 08:47

caja a écrit:J'aimerai beaucoup que l'on discute, mais je n'ai pas accès au message privé et je ne sais donc pas comment faire

Bonjour

Pour parler avec un membre tu as le forum... il suffit de posé ta question et ceux qui savent te répondront... c'est le but même du forum... aider le plus grand nombre...

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  La souris Mer 05 Juin 2013, 08:48

rimk69 a écrit:Bonjour **

Bonjour et Bienvenue parmi nous rimk69

La règle du forum quand on arrive, est d'aller se présenter un minimum... tu eux le faire en suivant ce lien,merci
https://forum-prison.forumactif.com/f14-nos-presentations

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty reponse a caja

Message  rimk69 Mer 05 Juin 2013, 20:04

Supprimé - pas de présentation

rimk69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  rimk69 Mer 05 Juin 2013, 20:08

Supprimé - pas de présentation

rimk69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 20:13

et Rimk69, n'oublie pas d'aller te présenter comme La Souris te l'a déjà demandé..Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  lsa Mer 05 Juin 2013, 22:07

Bonsoir

@caja:difficile d'obtenir des informations "concrètes" sans question "concrètes" alors hésites pas à poser tes questions, on essayera d'y répondre au mieux moi ou d'autres membres...

@rimk69: merci pour ton message c'est meme sur que vous avez du vous croiser (au vu du petit effectif) mais des info j'en ai pas besoin et depuis il a été transféré en revanche ce qui serait bien c'est que tu écrives un post qui peut en aider d'autres (comme caja par ex) pour expliquer la détention là bas, les journées types, les rapports avec les surveillants, les conditions de détention bref tout ce qui pourrait apporter des réponses aux interrogations des proches des détenus car mon mari étant toujours très évasif sur le sujet j'ai pas d'éléments vraiment précis à apporter...
bonne continuation a vous

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  La souris Jeu 06 Juin 2013, 07:36

rimk69 a écrit:Salut caja,
Je suis nouveau aussi je ne sais pas comment te parler en priver essaye de me laisser un facebook ou quoi pour que je puisse bien t'informer

C'est très gentil de lui répondre, cependant, nous t'avons demander d'aller te présenter... tant que ta présentation n'a pas été faite, nous supprimerons tes posts.
Nous ne donnons pas les facebook ou autre sur le forum, le partage d'info ce fait sur le forum, merci

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

caja : Information sur prison Espagne (Figueres) Empty Re: caja : Information sur prison Espagne (Figueres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum