Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  I_vote_lcapAdeline83 : Prison Toulon la Farlede  I_voting_barAdeline83 : Prison Toulon la Farlede  I_vote_rcap 
ila10as
Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  I_vote_lcapAdeline83 : Prison Toulon la Farlede  I_voting_barAdeline83 : Prison Toulon la Farlede  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 10:56

Bonjour je suis nouvelles sur ce site je pense que c'est le bon lieu pour mes questions ...
N'ayant toujours pas de nouvelles de mon ami,
J'aimerais savoir le tarif pour les cigarettes ?
J'aimerais savoir s'il y'a le téléphone et le tarif ?
Et si cette prison ne craint pas trop ? Sad
Il y est depuis mercredi dernier et je m'inquiète ....
Merci beaucoup !

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:03

Bonjour
nous tenterons de répondre à tes questions
en attendant qu'un membre qui a un proche dans cette prison te réponde plus précisément, tu peux déjà jeter un oeil dans ces liens : https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=Toulon
ça te donnera déjà quelques éléments.
Courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:05

Merci c'est gentil !

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Daezio Mer 08 Mai 2013, 11:07

bonjour Adeline

mon compagnon y est incarcéré depuis 2 mois maintenant. ce que je peux te dire c'est que c'est une prison qui mélange de tout. Mon compagnon ne sort quasiment pas de sa cave comme il l'appelle ca lui evite les embrouilles (et ca va vite). d'ailleurs la semaine derniere avant notre parloir, deu gars se sont cognés parce qu'un des 2 avait dit bonjour a je ne sais qui et c'est parti en vrille. donc bon. mais apparemment certains surveillants sont cools. coté télephone, il faut que tu donnes une facture a ton nom a ton compagnon pour qu'il puisse t"appeler. et j'en ai adressé une + une lettre au directeur. s'il met 5€ sur son compte je crois que c'est 20min auxquelles il a droit.
concernant les cigarettes je n'en connais pas les prix. je lui demanderais samedi en cas.

n'hesite pas si tu as besoin voilà ce que je peux t'en dire

Daezio
Membre actif
Membre actif

Messages : 69
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:09

Pour le téléphone, s'il est en préventive, il faut qu'il en fasse la demande au juge, ce n'est pas systematique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Daezio Mer 08 Mai 2013, 11:11

ah oui desolée j ai oublié de dire que le mien était condamné.

Daezio
Membre actif
Membre actif

Messages : 69
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:12

Olala .. Oui je veux bien car je suis un peu pommer la vendredi je dois aller chercher le dossier pour aller le voir mais avant je travailler . Puis j'ai envoyer des lettres 20 e en urgence car pendant une semaine il avait rien et j'ai hier amener du linge, mais je n'ai pas de nouvelles Sad
D'accord moi il a pris 1 mois ferme en attende de jugement le 29 donc c'est a moi d'envoyer ma facture c'est bien ça ?
Merci beaucoup

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:13

A quelle adresse ?

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:16

soit tu attends le 29 qu'il soit jugé et tu adressera ta demande et facture au directeur
soit il s'adresse au juge dès maintenant pour avoir cette autorisation

lis ici : https://forum-prison.forumactif.com/t11765-en-savoir-plus-sur-l-acces-au-telephone?highlight=telephone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:22

Merci je vais pas attendre non car après sa peux être un ans alors vaux mieu je fasse tout a présent merxu

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Daezio Mer 08 Mai 2013, 11:22

alors concernant l'argent, tu as deux possibilités : soit par mandat cash (rajoute 6€ en plus pour les frais) ou par virement bancaire. je n'ai jamais réussit a la caisse d'epargne. mets lui des enveloppes timbrées et quelques photos ca lui fera plaisir. moi je lui ai donné la facture plus une au directeur pour accélérer les choses. as tu fait une demande de parloir? car quand je l'ai fait ça a mis 3 semaines pour avoir une reponse (on vivait en couple mais non mariés/pacsés/concubinage mais je suis enceinte). c'etait long. je ne sais pas si tu auras ce long délai pour 1 mois de taule

l'adresse pour ecrire au prisonnier : nom+prenom+ n° d'ecrou+ cellule et MAD/CD
centre penitentiaire de Toulon La Farlede BP 543 83041 Toulon Cedex

pour le directeur tu remplaces tout par M.le directeur
pis même adresse + cedex 9

Daezio
Membre actif
Membre actif

Messages : 69
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:23

pour ton permis, puisqu'il est prévenu c'est aussi au juge qu'il faut l'adresser
mais parfois c'est très long et une enquête de moralité peut être demandée, alors difficile de savoir si tu l'auras avant le 29

après le jugement , s'il ne fait pas appel, ça sera auprès du directeur que tu feras cette demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:25

Daezio a écrit:alors concernant l'argent, tu as deux possibilités : soit par mandat cash (rajoute 6€ en plus pour les frais) ou par virement bancaire.

Daezio à Toulon est-ce que tu sais si on peut envoyer des mandats sans permis de parloir? parce que certaines prisons n’acceptent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:27

Oui j'ai déjà envoyer un mandat lundi et j'ai eu les papier pour le virement

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:28

Ok , merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:30

Ha je comprend Sad nous on es séparer mais ici il n'a que moi c'est parent sont loin et ne peuvent rien faire et vue qu'on encore très proche le conseiller m'a dit de préparer mon ancien bail commun pour accélère les choses j'espère le voir au moins une fois :/ mais bon comme vous l'avez dit c'est long donc a mon avis c'est mal barrer

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Daezio Mer 08 Mai 2013, 11:31

oui ca se fait. je lui en ai envoyé direct apres deux semaines. toutefois le probleme avec les mandats c'est que même si la poste les envoit en 2 jours souvent le vaguemestre met très longtemps a les donner a la compta. donc un conseil quand tu ecriras a ton copain, rajoute sur l'enveloppe + "COMPTABILITE" avec le bordereau.comme ca les surveillants transmettront plus rapidement

Daezio
Membre actif
Membre actif

Messages : 69
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:32

Ah d'accord c'est quoi le mieux mandat ou virement ?

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:38

Adeline83 a écrit:Ah d'accord c'est quoi le mieux mandat ou virement ?

les virements sont gratuits et souvent plus rapides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:40

D'accord merci comment on fait pour inscrire les rib on recopie tout ?
La je l'ai pas sur moi ce soir ou demain je le met je l'ai eu hier quand j'ai donner le linge

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Daezio Mer 08 Mai 2013, 11:41

donne les a ta banque ils sauront quoi en faire et comme ca tu pourras faire les virements de chez toi

Daezio
Membre actif
Membre actif

Messages : 69
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:42

Oui merci beaucoup en tout cas ...

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Invité Mer 08 Mai 2013, 11:42

Adeline83 a écrit:
La je l'ai pas sur moi ce soir ou demain je le met je l'ai eu hier quand j'ai donner le linge
non c'est bon, on l'a déjà, je l'avais pas vu. mais merci , si tu as des infos autres que nous n'avons pas n’hésite pas à les partager, c'est comme ça que le forum fonctionne : en actualisant les informations que nous avons, grâce aux apports de chacun(e).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Adeline83 Mer 08 Mai 2013, 11:45

Y'a la liste du linge ? Il me l'on donner hier .
Dallieur il mon refuser shampoing gel douche dentifrice et tongue :/

Adeline83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Daezio Mer 08 Mai 2013, 11:49

et oui tout s'achete en prison maintenant. concernant les tongs normalement il a droit a une paire de baskets par trimestre. j'ai été obligée d'attendre les parloirs pour lui donner les siennes

Daezio
Membre actif
Membre actif

Messages : 69
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Adeline83 : Prison Toulon la Farlede  Empty Re: Adeline83 : Prison Toulon la Farlede

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum