Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A Fred, pilier du Forum
par Lagertha Aujourd'hui à 13:51

» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 07:20

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_lcaplola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_voting_barlola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_rcap 
Scrogneugneu
lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_lcaplola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_voting_barlola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_rcap 
Lagertha
lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_lcaplola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_voting_barlola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_rcap 
Sylvia38
lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_lcaplola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_voting_barlola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_rcap 
Fred
lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_lcaplola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_voting_barlola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_rcap 
Shanti23
lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_lcaplola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_voting_barlola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

4 participants

Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  lola974 Mer 29 Mai 2013, 21:07

Bonsoir mon mari a été incarsere hier a la prison de bonneville pour le moment pas de nouvelle on ma dit que peut être demain il pourra appeler . c est très dur pour moi meme et notre fils de 2 ans qui me demande ou est papa!!! je me pause plein de question ayant pa de nouvelle de sa part ce qui est normal c est trop tôt ! mais je me dis comment il est ? est ce que il arrive a surmonter sa ? avec qui il est dans sa cellule etc... c est très dur on a l impression que le monde arrêt de tourner quel qu un peut me dire comment vivre le début de l incarcération d un proche?

lola974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  Alc Mer 29 Mai 2013, 21:11

Bonsoir, bienvenue sur le forum

Malheureusement, il n y a pas de mode d emploi.. Au départ il te faudra te familiariser avec les premières démarches, courriers, demande de permis, parloirs,...

Tu passeras surement par des moments d attente, des moments de colère, de tristesse, d espoir...

La seule chose commun à tous, c'est de rester fort pour nos proches et surtout la plus grande vertue: la patience!

Bon courage, et n hésites pas si tu as besoin à poster.
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 21:16

Bonsoir.
Bon courage. Il te faut t'armer de patience, car les débuts sont les plus difficiles.
Chaque personne vit differemment l'incarcération d'un proche.
Tu peux lire les témoignages de certains membres dans la rubrique témoignage.
Bon courage pour la suite.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  lola974 Mer 29 Mai 2013, 21:20

merci de vos réponse c est sur que c est pas évident la journée sa va on a plein de chose a faire mais arrive le soir ce retrouver avec son fils tte seul sachant pas comment lui dire que papa va pa revenir tt suite ! essayer de garder la tete haute pour son fils . pour une affaire de 2007 sa ressort mnt! il travail je dois gérer son boulot au mieux! mais le plus dure c est de pas avoir de nouvelle de sa part ne pas savoir comment il est etc... savez vous comment vive ls détenu leur premier moment en prison? j ai eu un telephone de la SPIP de la prison il on été le voir cette apres midi je dois rappeler demain matin pour savoir comment y va et quand il pourra m appeler!

lola974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 21:32

De rien. Il faut parfois un peu de temps pour avoir de ses nouvelles. J'espere que le spip pourra te renseigner demain. Mais n'hésites pas à lui écrire, en attendant d'avoir de ses nouvelles, et joins lui une enveloppe timbrée pour qu'il puisse te répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  lola974 Mer 29 Mai 2013, 22:59

d accord merci du conseil pour l enveloppe timbre je lui emene du linge demain sans le voir juste a l acceuil je lui mettrai une enveloppe timbre avec ! et je vais profiter de lui écrire un courrier qui j espère lui sera transmis avec son linge! merci des renseignements! oui le monsieur de la SPIP devait deja me donner des nouvelle aujourd'hui mais trop de boulot il été pa la a l'heure ou il ma di d appeler donc faut que je rappel demain matin! je pense que psychologiquement des que par lui ou meme par le SPIP j aurai des ses nouvelles sa ira deja mieux du moin je l espère

lola974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  jessy.jacquemin Mer 29 Mai 2013, 23:29

Post supprimé - vos conseils sont faux. Merci de faire attention à vos réponses.

jessy.jacquemin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  jessy.jacquemin Jeu 30 Mai 2013, 00:22

Post supprimé - vos conseils sont faux. Merci de faire attention à vos réponses.

jessy.jacquemin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 08:02

Bonjour
en général, les prisons n’acceptent aucun courrier dans les sacs de linge, tout doit passer par la poste.

courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  ptitesoso Jeu 30 Mai 2013, 12:34

bonjour et bienvenue sur le forum

j'espere que tu as pu avoir des nouvelles de ton proche, par l'intermediaire de la spip
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1200
Réputation : 55
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  lola974 Jeu 30 Mai 2013, 13:22

Bonjour non pas de nouvelles il on pa eu le temps d alle le voir hier normalement il vont cette apres midi et doivent m apeler! J atten aussi de savoir si il on pu mettre en place le téléphone a mon mari ! L attente est vmt longue!

lola974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  lola974 Jeu 30 Mai 2013, 13:23

Et il mon bien dis d envoyer la lettre je peu pa la déposer en meme temps que le linge!

lola974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 13:42

Bonjour,
J'espère que tu auras rapidement avoir de ses nouvelles.
Prison rime avec patience. Donc courage pour l'attente.
S'ils t'ont dit de l'envoyer, c'est qu'ils ne les acceptent probablement pas dans le sac de linge. Donc poste là rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche Empty Re: lola974 : comment vivre les premiers moment d incarcération dun proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum