Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_lcapAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_voting_barAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_rcap 
Pivoine18*
Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_lcapAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_voting_barAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_rcap 
Shanti23
Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_lcapAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_voting_barAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_rcap 
laurabubu
Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_lcapAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_voting_barAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_rcap 
philou-du-13
Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_lcapAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_voting_barAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_rcap 
freebird
Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_lcapAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_voting_barAlbertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

4 participants

Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  Albertine Sam 08 Juin 2013, 16:57

Bonjour,

Plusieurs semaines que je parcours votre site, il m'aide à me familiariser avec un univers que je ne connais quasiment pas.
Merci à vous pour cet espace virtuel qui doit aider beaucoup de monde tant l'univers carcéral et l'extérieur sont cloisonnés et séparés l'un de l'autre.

Albertine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  Alc Sam 08 Juin 2013, 17:02


Bonjour Albertine, bienvenue à toi.

Tu ne précise pas est tu une proche de détenu?

En tout cas n hésites pas a fouiner et si tu as des questions, on essaiera d y répondre au mieux.

Bonne continuation
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  La souris Sam 08 Juin 2013, 19:25

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  titeNaine Sam 08 Juin 2013, 19:44

Bonsoir et bienvenue parmi nous. N'hésite pas si tu as besoin.

titeNaine
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 4
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  Albertine Sam 08 Juin 2013, 20:12

Bonjour, je vous remercie de votre accueil.

Oui, c'est ce que je fais, je fouine, je lis un peu tout. Mon cas est un peu particulier (mais finalement, quel cas ne l'est pas ?). J'ai été très proche mais nous nous sommes séparés avant les faits et il a une interdiction d'entrer en contact avec moi (je n'ai pas encore reçu le jugement mais j'imagine que cela court dès la décision et non pas dès sa sortie). Je ne suis pas à l'aise pour développer sur le forum mais c'est, je pense, quand même, une situation atypique. Les expertises psychiatriques m'ont donné raison et ont, semble-t-il, agi comme un déclic révélateur sur lui. Il a une injonction de soins en sus de la peine et je trouve que c'est une bonne nouvelle parce qu'au début, pas grand monde me soutenait dans cette analyse. J'attends d'avoir des nouvelles (mais par qui ?...) pour savoir si la prise de conscience est avérée et s'il agit en conséquence (suivre réellement son traitement), je sais qu'il souffre et mon estime, à défaut d'autre chose, lui est acquise. Je ne veux pas, par un comportement inadapté, ajouter un problème supplémentaire à ceux présents, pour autant, c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir lui écrire des mots d'encouragement et de soutien pour tenir bon et se soigner. Sans savoir d'ailleurs si ce serait bienvenu. Mais s'il risque une sanction parce que je lui écris, je préfère m'abstenir.

En tout cas, je tiens à remercier le/la/les fondateur(s) de ce forum ainsi que tous ceux qui l'animent, c'est une belle idée qui, à ce que j'en lis, répond à une forte demande. Nous sommes tous démunis face à l'univers carcéral...


Albertine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 08:26

Bonjour
Rester sans nouvelle doit être compliqué mais pas le choix dans ton cas ...

si tu en as d'autres , n’hésite pas
tu peux aussi participer aux diverses discussions présentes sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  Albertine Dim 09 Juin 2013, 08:31

Bonjour et merci pour les réponses.
Mon message n'était pas tant une question (parce qu'en me promenant sur le net et ce forum en particulier, j'avais déjà de bonnes pistes de réponses) qu'une explication du pourquoi ma présence ici, suite à un premier message de bienvenue.

J'ai cherché dans la FAQ puis autour de mes messages, je ne vois pas de fonction "éditer", est-il possible de m'aider sur ce point ?


Albertine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 08:33

il n'y a pas de fonction editer/ supprimer pour les membres.

Tu dis n'avoir pas posé" de questions mais les points d'interrogation ont fait penser le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con. Empty Re: Albertine : Sans intérêt / Chialeuse à la con.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum