Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
espagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_lcapespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_voting_barespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_rcap 
Pivoine18*
espagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_lcapespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_voting_barespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_rcap 
Shanti23
espagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_lcapespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_voting_barespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_rcap 
laurabubu
espagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_lcapespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_voting_barespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_rcap 
freebird
espagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_lcapespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_voting_barespagne - saralya : mon mari est en Espagne I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

saralya : mon mari est en Espagne

5 participants

Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty saralya : mon mari est en Espagne

Message  saralya Lun 17 Juin 2013, 23:15

bonjour je suis nouvelle sur le forum je me presente je m appelle sarah et jai mon mari en prison a castellon cela fait 6 mois que j'essaye de le raprocher de la france mais  il me l'on eloigne  pouvais vous m'aide svp et j'ai un autre probleme vu que mon mari et francais il lui font la misere fouille ,menace etc... cela vous et t'il deja arrivée? je ne sais plus quoi faire meme l'avocate et choqué du comportement  de cet etablisement

saralya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  lsa Lun 17 Juin 2013, 23:53

Bonsoir saralya et bienvenue sur le forum

Pour une demande de transfert en France c'est à ton mari d'en faire la demande par écrit auprès du ministère de la justice en france, il peut également mais ce n'est pas une obligation remettre également une lettre au Directeur de la prison. Il recevra sous 3 mois un dossier qu'il devra retourner maintenant il faut savoir qu'il ya beaucoup de demande et la démarche est extrèmement longue ( a vérifier mais il me semble que pour faire cette démarche, il faut que le jugement soit prononcé)
tu peux appeler ce numéro pour plus de renseignement : 01.44.86.13.77 c'est le numéro du service transfert au ministère
Pour les conditions de détention tu peux en faire part en appelant le consulat au 0034932703000, ils peuvent intervenir sur place voir ce qui se passe et faire en sorte que ses droits soient respectés.
Bon courage pour la suite et n'hésites pas si tu as d'autres questions

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 06:26

Bonjour
j’espère que les infos données par Isa t'auront aidé.
Courage à ton mari et à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  La souris Mar 18 Juin 2013, 07:29

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  saralya Mar 18 Juin 2013, 09:11

merci de me repondre c gentil... mon mari a deja fais l'instancia pour la demande de transfert mes eux il ne veule rien savoir ni l'educateur ni la psy   puis dans cet etablisement il sont raciste contre les francais fouille au corp abusive menace de surveillant ect... sincerement je sais plus quoi faire car si on ce retourne contre la guardia enfin surveillant  sa sera pire pour lui il fais tous ce qu'on lui demande il va au sport a l'ecole il es inscrit a toute les activite et rien ne se passe bien l'avocate a appeller l'etablisement elle c'est fais jeter comme une mal propre je craque je n'ai jamais vu cela et je n'ai aucune solution

saralya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  Invité Mar 18 Juin 2013, 09:15

ça ne te consolera pas, mais la maltraitance, les brimades, les fouilles abusives, ça n'est pas que dans les prison espagnoles.
mais appelle le consulat comme te l'a conseillé Isa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  saralya Mar 18 Juin 2013, 09:21

je vais telephone pour me renseignée puis je verrai oui je sais que des fouille abusive y'en a partout mais ce n'est meme plus des fouille ces des atouchement c grave ce que je dis mais c'est la veriter merci pour vos renseignement ces gentil je vais appele l'ambasade

saralya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  moncoeur123 Mar 18 Juin 2013, 10:20

J'espère pour vous que le consulat pourra vous aider, bon courage à toi et à  ton mari

moncoeur123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 35
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  saralya Mar 18 Juin 2013, 11:23

merci j'espere aussi car pour l'instant rien ne roule la j'attend le coup de fil de mon avocate elle fais parti de l'ambasade de france en espagne je lui es raconte elle devais ce mettre en relation avec la prison ce matin et de la si je vois que rien ne bouge je telephonerai a l'ambasade j'espere voir des resultats pour le moment je ne voit rien changer

saralya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  titeNaine Mar 18 Juin 2013, 19:15

Bonsoir et bienvenue.
Bon courage à toi et ton mari.

titeNaine
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 4
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  saralya Mar 18 Juin 2013, 23:43

mon avocate a eu la sous directrice du centro penitenciario de albocasser( castellon) l on pris rdv pour envisagé le transfert de mon mari du coté du pays basque espagnol et si c'est possible il le feront cet été mais pour l'instant ces parole ne sont que vent entre ce qu'il dise et se qu'il font il manque un bout au niveau des fouille des menace ect pour eux ce n'est pas vrai il faut savoir que la bas il y'a plusieurs surveillant qui on donnée la mort a des prisonniers ( suite a des coup au mitard) ces gens la travaille toujours maintenant pour l'ambassade j'ai pas eu le temps d'appelée mais je me suis bien documenté et demain j'appelleré les affaire étrangère pour essayée qu'il aide mon mari avec ces droit comme tout étre humain. je suis angoissée a l'idée qu'il puiisse lui faire du mal je ne le suporterais pas

saralya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  Invité Mer 19 Juin 2013, 08:36

Je te souhaite vraiment d'arriver à faire bouger rapidement les choses pour lui mais aussi pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - saralya : mon mari est en Espagne Empty Re: saralya : mon mari est en Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum