Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
SalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_lcapSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_voting_barSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_rcap 
Shanti23
SalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_lcapSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_voting_barSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_rcap 
Pivoine18*
SalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_lcapSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_voting_barSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_rcap 
laurabubu
SalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_lcapSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_voting_barSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_rcap 
freebird
SalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_lcapSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_voting_barSalutSalut : présentation question gav en espagne. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SalutSalut : présentation question gav en espagne.

4 participants

Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty SalutSalut : présentation question gav en espagne.

Message  Salutsalut Sam 12 Fév 2022, 16:49

Bonjour à tous, mon ami est en GAV en Espagne, on ne sait pas pour quel motif ni depuis quand exactement. Ça serait arrivé jeudi après-midi et nous sommes samedi. Nous avons reçu un appel de sa part hier de la GAV qui disait ne pas s’inquiéter mais pas de nouvelles depuis.. Nous avons essayé d’appeler le numéro mais ils nous raccrochent au nez car nous ne parlons pas espagnol et nous ne comprenons pas.
J’ai également appelé le ministère des affaires étrangères mais ils m’envoient vers le consulat français de Madrid qui ne répond pas le week-end.. Si quelqu’un sait quoi faire..
Merci !

Salutsalut
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : -2
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Re: SalutSalut : présentation question gav en espagne.

Message  Fred Dim 13 Fév 2022, 00:55

Bonjour et Bienvenue.
On a du mal à trouver des bonnes volontés pour répondre avec précision sur les établissement Français. je crains que ta demande d'information ne reste sans trop de réponse.
Encore une fois sois la bienvenue parmi nous.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Présentation GAV Espagne

Message  Lagertha Dim 13 Fév 2022, 09:24

Bonjour,

Sois la bienvenue parmi nous.

On t'a dit d'appeler le Consulat mais as tu tenter l'ambassade ?

Courage
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Question GAV Espagne

Message  Lagertha Dim 13 Fév 2022, 09:27

Je viens de trouver ce lien. Ambassade de France à Madrid.
Il y a un numéro en cas d'urgence.

https://es.ambafrance.org/

Qui ne tente rien n'a rien.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Re

Message  Salutsalut Dim 13 Fév 2022, 12:29

Merci pour vos réponses et votre aide, j’ai appelé partout mais étant donné que nous sommes le week-end, je n’ai eu aucune réponse à part d’attendre lundi.. J’ai également envoyé un mail au ministère des affaires étrangères qui a transmis le mail au consulat français de Madrid. Encore une fois, la réponse ne sera que minimum lundi. Même avec tous les efforts, nous devons attendre..

Salutsalut
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : -2
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Re

Message  Lagertha Dim 20 Fév 2022, 18:00

Tu es repassée depuis ton dernier post sans nous dire comment ça s'est passé. Ça aurait été sympa de partager tes infos qui pourraient servir à d'autres membres dans la même situation que toi.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Re: SalutSalut : présentation question gav en espagne.

Message  Salutsalut Mar 22 Fév 2022, 11:14

Bonjour, merci de ne pas m’agresser. Effectivement, je suis repassée sur le site pour avoir des réponses à mes questions. Rien n’a changé depuis, ça ne fait qu’une semaine donc je n’ai pas plus d’infos mis à part le numéro d’écrou de mon ami. J’ai rappelé le consulat français de Madrid qui m’a donné des infos de la prison où il se trouvait en tirant les vers du nez à la Guardia Civile. Étant donné que mon ami a refusé la protection des détenus via le ministère des affaires étrangères, je n’ai pas pu savoir pourquoi il était en détention, combien de temps etc… Maintenant, il faut contacter un avocat francophone et se battre pour essayer de le ramener en France après son jugement. Pour le moment, tout est encore flou.

Salutsalut
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : -2
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Présentation

Message  Lagertha Mar 22 Fév 2022, 11:50

Je ne t'ai aucunement agressée. Je t'ai juste invitée à partager tes infos.
Ce que tu viens de faire à l'instant et je t'en remercie.
Tu vis une situation compliquée et je te souhaite beaucoup de courage. En France c'est déjà difficile alors j'imagine bien qu'à l'étranger ça doit être terrible surtout lorsque l'on ne parle pas la langue.

Courage
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Re: SalutSalut : présentation question gav en espagne.

Message  Fred Mer 23 Fév 2022, 10:53

Salutsalut a écrit:Bonjour, merci de ne pas m’agresser.
 Si tu prends ça pour une agression, attends de voir comment on va te répondre quand tu écriras des choses inexactes, ioncorrectes ou présomptueuses.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Re: SalutSalut : présentation question gav en espagne.

Message  Laliii Mar 08 Mar 2022, 02:21

Bonjour mon mari est en prison en Espagne si je peux t’aider c’est avec plaisir .
J’espère que depuis tu as eu des nouvelles tout est tellement plus compliqué avec les procédures qui sont différentes et la barrière de la langue .
Courage

Laliii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SalutSalut : présentation question gav en espagne. Empty Re: SalutSalut : présentation question gav en espagne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum