Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parloir au Maison d’Arrêt d’Albi
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nana lulu Sam 16 Mar 2024, 00:55

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
bakara : à bout et ne veux rien lacher I_vote_lcapbakara : à bout et ne veux rien lacher I_voting_barbakara : à bout et ne veux rien lacher I_vote_rcap 
Igd
bakara : à bout et ne veux rien lacher I_vote_lcapbakara : à bout et ne veux rien lacher I_voting_barbakara : à bout et ne veux rien lacher I_vote_rcap 
Nat_8245
bakara : à bout et ne veux rien lacher I_vote_lcapbakara : à bout et ne veux rien lacher I_voting_barbakara : à bout et ne veux rien lacher I_vote_rcap 

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

bakara : à bout et ne veux rien lacher

4 participants

Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty bakara : à bout et ne veux rien lacher

Message  bakara Dim 23 Juin 2013, 17:02

bonjour,
mon mari est incarceré depuis 10 jours .
il a pris 6mois ,6 en sursis et 2ans de mise a l'épreuve 
ainsi qu'une interdiction d'approché mon fils( né d'une précédente union)
MERCI DE NE PAS JUGER JE VEUX JUSTE ETRE CONSEILLER

je vous explique ce qui c'est passez 
mon mari et moi travaillons ensemble, avons le memes horaire de travail
pour une raison il a du quitter le travail plus tot que moi .il est rentré a la maison en voyant mon fils faire une bétise il lui a mis **********************
je l'aime enormément je pense qu'il a compris ca connerie.
mais je ne c'est pas comment faire a sa sorti cela risque d'être hyper compliquer vu l'interdiction d'approcher mon fils le temps de sa mise a l'épreuve . le bébé que je compte garder ... peu t on faire quelque chose par rapport a cela .
ou on est obligé de vivre separé pendant 2ans???

bakara
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty Re: bakara : à bout et ne veux rien lacher

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 17:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.
On ne se permet pas de juger les membres ni leur proche, tu n'as donc pas besoin de te justifier.
On ne donne pas les raisons de l'incarcération sur le forum.
Pour ta question, patiente le temps qu'un sachant puisse te répondre.
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty Re: bakara : à bout et ne veux rien lacher

Message  lsa Dim 23 Juin 2013, 18:01

Bonjour bakara et bienvenue
Te dire comment cela va se passer pour vous par la suite, cela nous est impossible en revanche si tu as des questions sur les démarches administratives, ou besoin d'infos sur la prison, hésites pas a nous solliciter, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Je te souhaite bon courage pour la suite

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty Re: bakara : à bout et ne veux rien lacher

Message  bakara Dim 23 Juin 2013, 19:41

rebonsoir,
ca fait 10 jours que je n'est eu aucun contact avec lui et cela me deviens tres pesant car je n'est aucune famille pour me soutenir et amie je n'est plus confiance . j'ai l'impression de devenir parano sur les bords c'est tres difficile de faire face au question des gens.la solitude est tres difficile face a tant de question.
jai fait ma demande de permis de visite et tjrs aucune réponse je ne c'est pas quand est ce qu'il pourra m'appeler.quand je pourrai le voir . le spip m'a dit qu'il vivait aussi tres mal sont incarceration et vu qu'il a du travail il vont voir pour qu'il puisse allez travailler avec un bracelet et un aménagement de sa peine .mais la question reste la meme quand ? comment? et combien de temps?pour obtenir cet aménagement..

bakara
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty Re: bakara : à bout et ne veux rien lacher

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 19:50

10 jours
rien d'anormal dans le fait de ne pas avoir de lettre ou le téléphone, c'est un délai disons raisonnable, parfois c'est bien bien plus long...
quand au permis de parloir ça va de quelques jours à quelques mois si tu as une enquête de moralité qui sera demandé.
Quand aux aménagements, là aussi il faut être patient...le spip lui expliquera comment faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty Re: bakara : à bout et ne veux rien lacher

Message  Massoud Lun 24 Juin 2013, 19:26

Courage bakara patience !pour avoir mon permis de visite j'ai attendu 2semaine et en plus il me l'ont refuser donc j'ai recommencé et il me l'ont donné j'ai attendu 1 mois

Massoud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty Bakara: a bout et ne veux rien lacher

Message  Petitefée Lun 24 Juin 2013, 22:25

Bonsoir bakara. Je te souhaite beaucoup de courage. Au début c'est toujours difficile et c'est toujours long... Mais il faut beaucoup de patience... 
Je te souhaite d'avoir très rapidement des nouvelles .

Petitefée
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 180
Réputation : 17
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bakara : à bout et ne veux rien lacher Empty Re: bakara : à bout et ne veux rien lacher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum