Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
surimi77  : Help, je suis perdue I_vote_lcapsurimi77  : Help, je suis perdue I_voting_barsurimi77  : Help, je suis perdue I_vote_rcap 
Shanti23
surimi77  : Help, je suis perdue I_vote_lcapsurimi77  : Help, je suis perdue I_voting_barsurimi77  : Help, je suis perdue I_vote_rcap 
Pivoine18*
surimi77  : Help, je suis perdue I_vote_lcapsurimi77  : Help, je suis perdue I_voting_barsurimi77  : Help, je suis perdue I_vote_rcap 
laurabubu
surimi77  : Help, je suis perdue I_vote_lcapsurimi77  : Help, je suis perdue I_voting_barsurimi77  : Help, je suis perdue I_vote_rcap 
freebird
surimi77  : Help, je suis perdue I_vote_lcapsurimi77  : Help, je suis perdue I_voting_barsurimi77  : Help, je suis perdue I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

surimi77 : Help, je suis perdue

5 participants

Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty surimi77 : Help, je suis perdue

Message  surimi77 Mer 10 Juil 2013, 02:05

Bonjour à tous,
Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais après avoir parcouru le site, je ne doute pas de trouver des oreilles attentives et compréhensive. Il y a 10 jours je recevais un coup de fil de ma belle sœur m'apprenant que mon ami a été arrêter puis envoyé à la prison de Metz. Je suis passé en un temps éclaire par le choque, la surprise, la colère, les interrogations, une liste non exhaustive de sentiments. J'ai appris par le biais de son commis d'office qu'il est dans le quartier des arrivants, en préventive pour minimum 3 mois allant à 12 mois. Dans la foulé j'ai entrepris les démarches pour une autorisation de visite. C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai trouver toutes les informations nécessaires à la constitution du dossier (Merci!!). Aujourd’hui j'ai peur que ça ne me soit pas accordé car je ne suis "que" la petite amie. J'ai expliquer dans ma lettre au juge que nous sommes ensemble depuis 5 ans et que je sais qu'il a besoin de savoir que je suis là pour lui bien que je ne sache toujours pas ce qu'on lui reproche concrètement. Certains disent qu'on ne connais jamais assez bien les gens, moi je dis qu'on est innocent jusqu’a preuve du contraire. Je suis complètement désespéré à l'idée de penser qu'on pourrait me refuser un parloir! Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus à ce sujet? J'ai reçu une lettre de lui, le cachet de la poste est du 5 je l'ais reçu le 8, ça a été très rapide, je ne vais pas m'en plaindre. Sous combien de temps pensez vous qu'il recevra le miens sachant que je l'ai envoyé le jour même de la lecture du tien? La famille tente de ressembler la somme nécessaire pour lui prendre un avocat, je le lui ais dis pour lui remonter le moral et prouver qu'on pense tous à lui. Est ce que j'étais en droit de le lui dire de lui parler des démarches qu'on entreprends?? Je suis complètement perdu!! Qu'est ce que je peux lui envoyé d'autre hormis les courriers?? J'ai joints des enveloppe timbrés en espérant qu'il les aura. Besoin de conseil!! Et quelqu'un aurait il un proche à la prison de Metz??? Je n'en dors plus, je ne connais pas les conditions de vie en prison.

MERCI A TOUS!!!
surimi77
surimi77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  Melo Mer 10 Juil 2013, 02:29

Tout d abord bienvenue sur le forum, tu as fait la demande auprès de la juge on ne peut pas dire que cela sera accordée ou refusée car elle seul est décisionnaire . Maintenant tu as fait une lettre ou tu expliquer ta motivation et du faite que vous étiez ensemble depuis 5 ans . J espère que ta demande sera positif le plus dur au début est la patience . N'hésites pas a appeler le service parloir si tu n as pas de retour d'ici quelques temps afin de savoir ou en ai ta demande . Ensuite pour les courriers certains peuvent passer par le biais de la juge c'est aléatoire . Tu peux lui parler des démarches mais sa bée que ton courrier est forcément lu si ce n est pas par la juge c est pas les agents du service pénitencier . Voilà pour le reste attends que des personnes viennent témoigner si elles ont un proche incarcérer sur cet prison n'hésites pas a regarder dans les prison de l est dans la barre de recherches des infos sur la prison etc .. N hésites pas si tu as d'autres questions

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  surimi77 Mer 10 Juil 2013, 03:11

Merci pour ta réponse, ça remonte vraiment le moral de savoir que nos post sont lus et ne reste pas lettre morte:) 
surimi77
surimi77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  Invité Mer 10 Juil 2013, 07:13

Bonjour

tu  peux  lui envoyer des mandats pour l'aider à cantiner en plus des courriers. et dans tes courriers , tu peux y glisser des photos.


Plusieurs membres ici sont  "les petites amies " et ont les parloirs, alors ne focalise pas là dessus , ça ne veut pas dire que tu auras pas ce permis, comme on te l'a dit , c'est le juge d'instruction qui le délivre au vu du dossier.

pour ce qui est de Metz et des membres qui auraient un proche là-bas , regarde ici :

https://forum-prison.forumactif.com/t18054-discussion-autour-de-la-prison-metz-queuleu?highlight=metz

Courage à lui, à toi et à sa famille pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  surimi77 Mer 10 Juil 2013, 10:29

Un grand merci pour le lien. ça a répondu à pas mal de mes interrogations. Merci, merci.
surimi77
surimi77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  lsa Mer 10 Juil 2013, 10:54

Contente que le forum ait pu t'aider...bon courage pour la suite et hésites pas si tu as d'autres questions

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  titigwada59 Mer 10 Juil 2013, 11:55

bonjour surimi77
on ne peux pas te dire si ton permis sera accepté ou non mais personnellement je ne suis que petite amie et cela m'a été accordé en plus de cela trés rapidement donc ne stress pas sur ça.j'espéré que tu auras une réponse positive.Bon courage a toi et à ton proche

titigwada59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 100
Réputation : 4
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  surimi77 Mer 10 Juil 2013, 12:07

Merci Isa et Titigwada; Merci à tous, je viens d'apprendre que la somme pour payer l'avocat, du moins la première échéance a pu être rassemblée.
Cette nouvelle doublée de vos encouragements= Bel après midi en perspective et nuit plus calme ce soir!!!Merci
surimi77
surimi77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  titigwada59 Mer 10 Juil 2013, 12:13

contente pour toi et aussi pour lui si tu as besoin d'infos n'hésite pas

titigwada59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 100
Réputation : 4
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  surimi77 Mer 10 Juil 2013, 17:51

Lorsque mon copain m'a écrit, c'était sur des petites pages arrachées dans un bloc note. J'ai eu l'impression qu'on les lui avais refilé en dépannage. Est ce que quelqu'un sait si je peux aussi lui envoyer du papier à lettre. Merci à tous.
surimi77
surimi77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  Invité Mer 10 Juil 2013, 17:53

Bonsoir
tu peux lui en glisser quelques unes oui , ainsi que des enveloppes timbrées.
penses à noter sur l’enveloppe combien tu en envoie, ça évite les pertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  La souris Mer 10 Juil 2013, 17:55

Bonjour

Oui tu peux en quantité raisonnable...
Après certaines prisons acceptent qu'on remette un bloc note avec le linge... renseigne toi dans la rubrique de la prison de ton proche.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  surimi77 Mer 10 Juil 2013, 18:11

Merci pour les infos Smile 
surimi77
surimi77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

surimi77  : Help, je suis perdue Empty Re: surimi77 : Help, je suis perdue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum