Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_lcapmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_voting_barmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_rcap 
Shanti23
martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_lcapmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_voting_barmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_rcap 
Pivoine18*
martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_lcapmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_voting_barmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_rcap 
laurabubu
martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_lcapmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_voting_barmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_rcap 
freebird
martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_lcapmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_voting_barmartine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

5 participants

Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  martine 56 Dim 29 Déc 2013, 19:45

Bonsoir à tous
je recherche de l aide car mon fils de 17 ans est en détention provisoire depuis 16 jours. J ai fait les démarches nécessaire pour un droit de visite ça fera 15 jours, aucune nouvelles je me sent démuni, anéantie par ce choc J ai l impression d etre vidé, je pleure beaucoup car je n ai pratiquement aucun soutien autour de moi sauf ma fille de 19 ans qui vit la méme chose.Beaucoup de personnes nous ont tourné le dos. Merci a tous ceux qui pourront m aider. Cordialement

martine 56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Invité Dim 29 Déc 2013, 19:51

bonsoir martine

je te mets toute les discussions utiles pour Brest que je t'invite a lire https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=brest

as tu pensé a téléphoner au service parloir pour savoir ou en est ta demande ?

n'hésites pas si tu as besoin , tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre , je te souhaite bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Melo Dim 29 Déc 2013, 19:51

Bienvenue sur le Forum Martine,

Concernant ta demande de permis de visite les délais sont aléatoire, cela peut aller de quelques jours a quelques semaine a quelques mois , pour l'instant 15 jours est délai raisonnable, patiente encore un peu et n'hésites pas a les relancer pour savoir ou en ai ta demande.
Ce n'est pas évident d'avoir un proche en détention il faut tenir le coup, être très patient, dans ces moments la .
Beaucoup de personne ne comprennent pas, mais il faut être forte dans ces moments la surtout pour ton fils il a besoin de soutien.
Si tu as des questions n'hésites pas a les poster, on essaieras d'y répondre au mieux si tu as besoin d'infos aide toi de la barre de recherche en haut a droite et si tu as envie d'echanger de papoter de discuter connecte toi avec nous sur le tchat e bas de la page d'accueil .

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  martine 56 Dim 29 Déc 2013, 20:07

merci pour vos messages aussi rapidement j ai un peu de mal a me servir du site pour répondre a vos messages.Je ne baisse pas les bras car j aime mon fils plus que tous. Peu etre qu il y aura des personnes qui on visité des mineurs incarcéré a Brest comment ça se passe.Sont t ils bien surveillés enfin pleines de questions dans ma tete j ai l impression qu on m a puni en méme temps

martine 56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Melo Dim 29 Déc 2013, 21:28

As tu regarder dans les informations sur la prison de Brest ? On ne t'as pas puni Martine c'est pas évident c'est comme ça .Sois forte .

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  martine 56 Dim 29 Déc 2013, 21:43

oui c est la 1 ere chose que j ai fait . J ai regardé sur le site de la prison, je suis en contact avec les educateurs de la maison d arret . Ils me disent qu il va bien. Mais les lettres de mon fils ne me disent pas la meme chose. Et il a entendu certaines rumeurs qui me concernait apparement beaucoup de choses se disent . C est vraiment pas cool pour lui. Comment ça peut arriver? Je pense que demain je vais appeller les educateurs qui sont au quartier mineurs pour s avoir ce qui se passe car ils sont vraiment super sympa avec moi

martine 56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Melo Dim 29 Déc 2013, 21:52

Oui essaie de les contacter pour voir avec eux . Et contacte le service des parloirs pour savoir ou en ai ta demande de permis . Tu peux également appeler le greffe de la juge d'instruction car tu as dit il est en détention provisoire donc prévenue , les demande de permis passent par la juge d'instruction appelle me service du greffe de la juge pour savoir si ils ont bien eu ta demande . J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Amel Dim 29 Déc 2013, 22:13

bonsoir martine
je te souhaite la bienvenue sur le forum sois forte et courage.
n hésite pas tu aura toujours une personne pour te répondre a tes questions et si tu a envie de discuter il y a un tchat en bas de la page d acceuille.

Amel
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 454
Réputation : 34
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Tatie Lun 30 Déc 2013, 06:36

martine 56 a écrit:oui c est la 1 ere chose que j ai fait . J ai regardé sur le site de la prison, je suis en contact avec les educateurs de la maison d arret . Ils me disent qu il va bien. Mais les lettres de mon fils ne me disent pas la meme chose. Et il a entendu certaines rumeurs qui me concernait apparement beaucoup de choses se disent . C est vraiment pas cool pour lui. Comment ça peut arriver? Je pense que demain je vais appeller les educateurs qui sont au quartier mineurs pour s avoir ce qui se passe car ils sont vraiment super sympa avec moi

bonjour
la prison est un monde fermé mais où tout rentre et tout se sait.

Tu as la chance d'avoir des contact avec les éducs, c'est déjà pas mal, certaines personnes ici, n'ont aucun contact, alors même si tu n'en est pas tout à fait satisfaite, c'est quand même mieux que rien;
De plus tu s aussi des contacts avec ton fils,donc là aussi tu devrais être contente
bien sur , ça ne remplace pas le visu, mais le parloir va finir par arriver, on est en période de fêtes donc de congés, ça ralenti un peu tout.

Garde courage et patience.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  martine 56 Lun 30 Déc 2013, 10:50

Bonjours a tous
 merci Tatie
je viens d appeller le greffe pour mon permis de visite c est une remplacante qui m a repondut apparement il y a une grosse pile de courrier qui part aujourd hui car son en vacances encore 1 semaine je croise les doigts.Et les détenus mineurs sont t il mieux surveillés que les adultes? de meme appellé la maison d arret ou j ai parlé avec une educatrice pour faire taire les rumeurs comme quoi j etais expulsé c est du n importe quoi car mon fils etait pas bien dans son courrier Crying or Very sad 

martine 56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Candy Lun 30 Déc 2013, 14:18

bonjour martine, je comprend parfaitement ce que tu vie. mon fils de 19 ans est incarcere depuis 2 mois.lundi c etait son anniversaire.mais on doit etre forte pour lui et pour notre entourage. des que tu aurras parloir tu te sentira legerement mieux. profite bien de ces moment et n oublie pas qu il a besoin de toi. je pense qu apres ce genre d epreuve on en ressort plus fort.  Wink 

Candy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Melo Lun 30 Déc 2013, 15:53

Martine, j'espère que tu auras ton permis de visite vite n'hésite pas a rappeler le greffe comme je t'ai dit à nouveau si la semaine prochaine tu n'as pas de réponse . C'est très bien d'avoir pris contact avec les éducateurs et que eux puissent informer ton fils afin qu'il n'est pas des rumeurs dans la tête et qu'il ne soit pas inquiet . Courage

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest Empty Re: martine 56 : mon fils de 17 ans en detention provisoire à Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum