Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_lcapInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_voting_barInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_rcap 
Pivoine18*
Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_lcapInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_voting_barInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_rcap 
Shanti23
Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_lcapInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_voting_barInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_rcap 
laurabubu
Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_lcapInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_voting_barInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_rcap 
freebird
Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_lcapInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_voting_barInconnudelaloire :  correspondante d un détenu  I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inconnudelaloire : correspondante d un détenu

3 participants

Aller en bas

Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  Empty Inconnudelaloire : correspondante d un détenu

Message  Inconnudelaloire Jeu 16 Jan 2014, 14:19

Bonjour, voilà un mois que je visite ce forum et je le trouve très bien. Aujourd hui j ai décidé de m inscrire. J ai fais la connaissance d un détenu de Poissy par une de ses amies qui cherchaient des correspondantes pour lui. Nos courriers sont passés d une simple amitié à une certaine séduction. Il m appelle tous les jours et m explique ses journées et de qu il a emmené la bas. On s écrit tous les deux jours afin de prendre plus de nouvelles . J ai lu qu il n y avait pas grand chose sur cette maison centrale mais je tiens à vous féliciter pour votre forum et aux personnes qui prennent de leur temps des réponses tres constructives !!! Merci encore  Very Happy

Inconnudelaloire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  Empty Re: Inconnudelaloire : correspondante d un détenu

Message  La souris Jeu 16 Jan 2014, 14:24

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Pour Poissy, voici tout les sujets qui en parle sur le forum, si tu as des infos que nous n'avons pas, n'hésite pas à les partager dans l'un des sujets.
https://forum-prison.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=poissy&show_results=topics

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !


La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  Empty Re: Inconnudelaloire : correspondante d un détenu

Message  Inconnudelaloire Jeu 16 Jan 2014, 14:29

Merci la sourie , les seules infos que j ai c est ce qu il m en dit et Sur ce que je le questionne...mais je peux aider certains Si je lui demande .

Inconnudelaloire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  Empty Re: Inconnudelaloire : correspondante d un détenu

Message  Sarah25 Sam 18 Jan 2014, 16:30

Bonjours ,

Mon histoire ressemble un peut à la tienne même si moi je le connaissait avant mais on c retrouver quand il et aller en prison et sans l'expliquer on c attacher pour ensuite s'aimer .

Faut réfléchire a tout sa parce que tu verra sa partira très vite les courrier vont devenir un besoin et petit a petit l'amour s'installera si tu et prête fonce sinon réfléchie bien parce que lui en prison la déception sera plus dur pr lui que pour toi . En tout cas courage

A tu penser aller le voir ??

En tout cas si ta besoin on est la . Faut du courage surtout .
Bis

Sarah25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 42
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  Empty Re: Inconnudelaloire : correspondante d un détenu

Message  Inconnudelaloire Sam 18 Jan 2014, 16:47

Tu as raison. Et on en parle tous les deux. Il me demande souvent ou on en est lui et moi. Il me laisse le choix pour venir le voir et j avais envie que ça vienne de lui et aujourd hui il m a enfin demande de venir le voir. C est assez loin de chez moi alors je dois m organiser financièrement. Il a une très lourde peine alors je dois m armer de patience et être de bonne humeur afin qu il soit bien de son côté. Tout ça pour te dire que nous étions parti pour une simple amitié et finalement le stade à été dépasse . Et toi, tu le vois souvent? Il sort bientôt?

Inconnudelaloire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Inconnudelaloire :  correspondante d un détenu  Empty Re: Inconnudelaloire : correspondante d un détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum