Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Aujourd'hui à 09:22

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Hier à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Fred
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Pivoine18*
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Mel8585
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Scrogneugneu
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Lagertha
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Sylvia38
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Ninie97139
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 
Shanti23
MC : maman de deux detenus I_vote_lcapMC : maman de deux detenus I_voting_barMC : maman de deux detenus I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MC : maman de deux detenus

2 participants

Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty MC : maman de deux detenus

Message  MC Sam 25 Jan 2014, 15:11

maman de deux grands fils de 27 et 28 ,ils sont en preventive depuis dix jours et j'ai beaucoup de mal.Aucune nouvelles ,peu ou pas de details pour les parloirs (demandes faites mais pas encore de réponse...normal) pour deposer les fringues,ce à quoi ils ont droit !! c'est tellement dur de les savoir la bas (dans deux etablissements separés),ce qu'ils peuvent penser et faire;ce qu'ils pensent de nous;si ils savent que l'on pense à eux...

MC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty Re: MC : maman de deux detenus

Message  Tatie Sam 25 Jan 2014, 15:17

Bonjour
effectivement ça doit etre compliqué de gerer 2 incarcérations en meme temps

tu as sur le forum un certain nombre de post qui détaillent les infos sur les prisons
tape dans la barre de recherche interne du forum le nom de celles concernées et tu y trouveras quelques réponses
sinon, pose directement tes questions et nous tenterons d'y répondre au plus vite

courage et patience
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty merci

Message  MC Sam 25 Jan 2014, 15:22

je ne connaissais pas l'existence de ce forum ,mais j'ai été TRES touchée de recevoir aussi vite une réponse.Merci beaucoup .J'ai peur bien sur,je suis perdue et j'ai peur pour eux.Je passe de l'angoisse totale aux moments ou j'essaye de me persuader qu'ils sont majeurs et qu'ils savent ce qu'ils font ...mais ça ne dure pas !!on reste toujours une maman dans n'importe quelle situation .Merci encore.

MC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty Re: MC : maman de deux detenus

Message  Tatie Sam 25 Jan 2014, 15:25

tes questionnement sont normaux, tes angoisses aussi. mais ce sont de grands garçons, ils géreront .
mais il faut t'attacher pour le moment à agir :

leur écrire, leur envoyer des mandat si c'est possible
le dépôt du linge
en étant active , tu auras moins de temps pour penser et t'alarmer.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty Re: MC : maman de deux detenus

Message  MC Sam 25 Jan 2014, 15:52

linges deposés,mandats faits plus virements reguliers mis en place,je leur ai ecrit ..j'ai contacté leur SPIP...Mais c'est tellement different entre deux centres de detention..pour un ,on peut deposer du linge ,pour l'autre une seule fois tant qu'il n'y a pas de parloir..Je suis bete,je m'inquiete j'ai peur qu'il n'ait pas assez de vetements chauds et qu'il ait froid !!!bref,je me focalise sur des bétises ..peuvent ils acheter des produits d'hygiene ? j'ai pas le droit de les deposer pour un et pour l'autre maintenant je ne peux plus rien faire.Si vous connaissez le systeme de la cantine ,est ce que c'est vraiment hors de prix ou respectent ils quand meme un prix "limite" ??
merci pour vos messages ..

MC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty argent ?

Message  MC Sam 25 Jan 2014, 16:03

et justement quelle somme est "raisonnable" par semaine à envoyer ?? sachant que je fais pareil pour les deux donc je dois tout multiplier par deux et qu'ils s'en doutent .Si vous etes passés par la, pouvez vous me dire combien il vaut mieux envoyer, je ne roule pas sur l'or mais je ne veux pas les laisser tomber.Je precise qu'ils fument tous les deux ...Merci de vos réponses ,ce sont des details peut etre mais cela me tracasse tellement..MERCI.MERCI.MERCI...

MC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty ok

Message  MC Sam 25 Jan 2014, 16:12

d'accord merci pour votre réponse?Je comprends que vous ne puissiez donner de montant,c'est effectivement selon les possibilités de chacun....Je posais la question car je n'ai AUCUNE idée sur le prix des trucs qu'ils doivent "cantiner" comme les cigarettes par exemple .
MERCI

MC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty c'est vrai

Message  MC Sam 25 Jan 2014, 16:24

c'est vrai ,vous avez tout à fait raison meme si c'est un peu dur à lire ....et à admettre .
Je remercie toutes les personnes qui me répondent et m'apportent des réponses meme et surtout si ce n'est pas facile et qu'elles ne me soulagent pas forcement.Mais je suis consciente qu'il vaut mieux tout savoir ..Donc merci.

MC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MC : maman de deux detenus Empty Re: MC : maman de deux detenus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum