Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» REVOCATION DU SURSIS PROBATOIRE PARTIEL
par philou-du-13 Aujourd'hui à 17:06

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
charlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_lcapcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_voting_barcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_rcap 
Pivoine18*
charlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_lcapcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_voting_barcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_rcap 
Shanti23
charlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_lcapcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_voting_barcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_rcap 
laurabubu
charlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_lcapcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_voting_barcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_rcap 
philou-du-13
charlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_lcapcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_voting_barcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_rcap 
freebird
charlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_lcapcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_voting_barcharlene : nouvelle soeur de detenue  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

charlene : nouvelle soeur de detenue

4 participants

Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty charlene : nouvelle soeur de detenue

Message  charlene.lecomte.7 Dim 23 Fév 2014, 20:48

Bonjour tout le monde , je viens d apprendre que mon frere a ete incarcerer a la prison de Laon , je le vis tres mal a la base nous sommes proches , il a ete incarceres , je ne sait quoi faire je suis paumer je pleure c est dur j aimerais aller le voir mais je ne sait pas les demarche j ai 27 ans et je suis de haute marne merci de votre aide
charlene.lecomte.7
charlene.lecomte.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty Re: charlene : nouvelle soeur de detenue

Message  La souris Dim 23 Fév 2014, 21:02

Bonsoir et Bienvenue parmi nous...

Pour la prison de Laon tu peux déjà regarder ici tu auras des renseignements
https://forum-prison.forumactif.com/t1373-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-laon?highlight=Laon

Pour la demande de parloir tu trouveras ici tout les renseignements, ainsi que les documents à fournir
https://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs

Dans la rubrique droits, textes et modèle de lettre, tu trouveras un modèle pour faire ta demande.

Ensuite, si ton pseudo est ton vrai prénom ainsi que ton nom, je te conseil de demander à le changer en te servant de "contact" tout en bas de la page (tu précise le nouveau pseudo que tu souhaite et le changement sera fait.) pour garder ton anonymat ainsi que celui de ton proche incarcéré.

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !


Dernière édition par La souris le Dim 23 Fév 2014, 21:09, édité 1 fois

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty Re: charlene : nouvelle soeur de detenue

Message  Tatie Dim 23 Fév 2014, 21:09

Bonsoir
Pour le soutenir, en attendant ta demande de parloir, tu peux écrire à ton frère, les premières lettres passent sans le numero d’écrou, il te le donnera en réponse. Si tu veux lui envoyer de l'argent , vois avec la prison si tu peux le faire sans avoir de permis de visite, certaines prisons ne l'autorise pas.

que tu sois triste pour lui est normal , mais il faut que tu te ressaisisse , pleurer ne t'aidera pas et ne servira en rien à ton frère.
il faut que tu t'armes de courage et de patience .Pas d'autres choix
si tu as encore des questions n’hésite pas à les poser, nous tenterons d'y répondre au mieux

Courage!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty reponse

Message  charlene.lecomte.7 Dim 23 Fév 2014, 21:16

merci de tes reponses c est dur , oui je pleures j ai peur qu il supporte pas la prison , je suis deja en galere de tunes ...... sa me soul la je n en mange plus je sait qui faut que je me ressaisit mais j ai peur , je me posent plin de questions j esperes que je pourrais le voir plus vite , je vais faire mes papier demain et envoyer sa demain je lui ai ecris se soir je lui envoye sa aussi demain .
charlene.lecomte.7
charlene.lecomte.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty Re: charlene : nouvelle soeur de detenue

Message  Sablan Dim 23 Fév 2014, 21:21

Bienvenue sur le forum,

si tu as d'autres questions, n'hésites pas...

Sablan
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 283
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty recherche personne

Message  charlene.lecomte.7 Dim 23 Fév 2014, 21:26

je recherche des personne qui ont des detenu au centre penitenciere de laon ??
charlene.lecomte.7
charlene.lecomte.7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty Re: charlene : nouvelle soeur de detenue

Message  La souris Dim 23 Fév 2014, 21:27

charlene.lecomte.7 a écrit:je recherche des personne qui ont des detenu au centre penitenciere de laon ??

Pose plutôt ta question ici,
https://forum-prison.forumactif.com/t16541-discussion-autour-de-la-prison-laon?highlight=laon
Sinon ta question est noyé dans ta présentation et ce n'est pas sûre que tout le monde la voit.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty Re: charlene : nouvelle soeur de detenue

Message  Tatie Dim 23 Fév 2014, 21:31

charlene.lecomte.7 a écrit:je recherche des personne qui ont des detenu au centre penitenciere de laon ??
Tu sais les prisons ont des spécificités mais les questions que nous pouvons avoir autour de la détention sont les mêmes quelles que soit la prison.
tu trouveras dans la partie "témoignages" du forum plein de discussions sur différents sujets qui t'aideront surement à mieux comprendre ce qui peut se passer pour le proches et les détenus
prends le temps d'aller lire un peu .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

charlene : nouvelle soeur de detenue  Empty Re: charlene : nouvelle soeur de detenue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum