Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_lcapbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_voting_barbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_rcap 
Fred
bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_lcapbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_voting_barbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_rcap 
Pivoine18*
bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_lcapbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_voting_barbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_rcap 
Sylvia38
bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_lcapbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_voting_barbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_rcap 
DitaV
bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_lcapbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_voting_barbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_rcap 
Ninie97139
bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_lcapbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_voting_barbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_rcap 
freebird
bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_lcapbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_voting_barbonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

3 participants

Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

Message  bonjour_amour Sam 15 Mar 2014, 10:35

Bonjour,
Alors je vais essayer de faire rapide ... mais j'ai vraiment besoin de vous.
Alors je suis en couple avec un homme incarcéré depuis environ 2 ans. Je suis avec lui que depuis quelques mois ... toutes les semaines on s'écrit énormément de lettres et cette semaine rien. je m'inquiète donc pour lui ... Si il lui est arrivé quelque chose de "grave" sa famille est prévenue ? (je suis en contact avec sa famille).

Ma deuxième question porte sur les permis de visites. Donc je suis en couple avec lui mais ma famille ne le sait pas. je suis très discrète sur ma vie sentimentale. Je précise que je suis majeure et que pour mes études j'habite dans un appartement (mes parents payent le loyer). Pour le permis de visite, les courriers sont adressés à l'adresse que je donne (donc celle de mon appartement) ou celle de ma carte d'identité .... Je ne sais pas si je suis clair ...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Bonne journée à vous !

bonjour_amour
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Re: bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

Message  Tatie Sam 15 Mar 2014, 10:41

Bonjour
la réponse te sera donnée à l'adresse dont tu auras joint le justificatif (factures)
il vaut mieux donner la "vraie" parce que s'il y a enquête de moralité, il vaut mieux que les renseignement donnés soient les bons

Sa famille peut appeler le service social de la prison s'ils veulent des nouvelles.
mais le courrier est loin d’être régulier en prison, alors une semaine sans courrier est loin d’être alarmant
j'espere avoir répondu à tes questions
si tu en as d'autres n’hésite pas à les poser, quelqu'un y répondra forcement à un moment ou à un autre
courage pour la suite à lui et à toi.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Merci

Message  bonjour_amour Sam 15 Mar 2014, 11:44

Merci de votre réponse !

Pour faire une demande de permis de visite il me faut :
-photocopie de ma pièce d'identité (il y' a l'adresse de mes parents dessus)
- deux photos ?
- un justificatif de domicile (mon appartement vu que j'habite à cette adresse tout le temps, je ne rentre pas chez mes parents)
- faut il d'autres choses ?

Et donc les courriers arriveront toujours à mon appartement ? ma famille ne sera pas au courant ? je ne veux pas ...

Merci d'avance

bonjour_amour
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty merci !

Message  bonjour_amour Sam 15 Mar 2014, 12:55

Merci beaucoup pour vos réponses ...
J'espère que je vais pouvoir faire mon permis de visite !

bonjour_amour
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Re: bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

Message  Tatie Sam 15 Mar 2014, 12:59

si tu mets tous les docs demandés ta demande sera prise en compte, après c'est au juge si ton ami est prévenu ou au directeur s'il est condamné de décider de te l'octroyer ou pas et là personne ici ne pourra te le dire.

on ne peut que te souhaiter une réponse positive.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Re: bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

Message  bonjour_amour Sam 15 Mar 2014, 13:13

Merci, de toute façon je vous tiendrais au courant.

Si je fournis tous les papiers demandé, ils n'enverront pas les courriers chez mes parents ? C'est vraiment ce qui me dérange. Je ne veux pas qu'ils soient au courant ... .

bonjour_amour
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Re: bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

Message  Tatie Sam 15 Mar 2014, 13:18

on t'a dit que ça serait adressé à l'adresse indiquée
on peut pas te dire mieux

mais des fois, il faut aussi assumer les situations qu'on choisi , non?
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Re: bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

Message  bonjour_amour Sam 15 Mar 2014, 13:26

Oui tu as raison ... mais j'avoue qu'il est dur d'annoncer à mes parents que l'homme que j'aime est incarcéré. J'avais une autre question, si je téléphone au standard de la MA vous pensez qu'ils pourront me dire si il se trouve en cellule ou mitard (il a eu un rapport d'incident et devait être convoqué) ?

Il est vrai que je pose beaucoup de question mais je suis vraiment étrangère au monde carcéral. Sur votre forum je trouve pas de mal soutient dans les témoignages et ça fait plaisir !

bonjour_amour
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Re: vraiment besoin de votre aide

Message  wyllette Sam 15 Mar 2014, 14:25

Post supprimé - votre réponse est fausse. Merci de ne pas estimer que vos connaissances valent règles absolues.

wyllette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide  Empty Re: bonjour_amour : vraiment besoin de votre aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum