Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
 laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_lcap laure27 : demande d'info pour parloir. I_voting_bar laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_rcap 
Pivoine18*
 laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_lcap laure27 : demande d'info pour parloir. I_voting_bar laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_rcap 
Shanti23
 laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_lcap laure27 : demande d'info pour parloir. I_voting_bar laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_rcap 
laurabubu
 laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_lcap laure27 : demande d'info pour parloir. I_voting_bar laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_rcap 
freebird
 laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_lcap laure27 : demande d'info pour parloir. I_voting_bar laure27 : demande d'info pour parloir. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

laure27 : demande d'info pour parloir.

3 participants

Aller en bas

 laure27 : demande d'info pour parloir. Empty laure27 : demande d'info pour parloir.

Message  laure27 Mer 02 Avr 2014, 17:11

bonjour voila je vous explique le 5 decembre 2013 je me suis fait prendre avec ****suite à un contrôle au parloir  j'ai dit que c'était à moi que j'avais oublié de les enlever avant de rentrer. mon ami etant en mandat de depot la juge à decidé de m'enlever le parloir définitivement .  la il y à quelque jours il vient de repasser au tribunal vu que son mandat de depot était arrivé à la fin et il se trouve condamné est ce que je peux refaire ma demande au directeur de la prison est ce que j'ai des chances de pouvoir retrouver mon parloir car je suis la seule à venir le voir et quel genre de lettre je peux faire pour etre sur de pouvoir retourner le voir tout en sachant que c'est  mon petit ami merci de votre réponse

laure27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 laure27 : demande d'info pour parloir. Empty Re: laure27 : demande d'info pour parloir.

Message  Tatie Mer 02 Avr 2014, 17:26

Bonsoir
tu peux toujours tenté mais il est possible que tu fasse l'objet d'une enquête de moralité et là, personne ne pourra te dire le résultat, seule la direction de cette prison sera décideur.

Bonne chance.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 laure27 : demande d'info pour parloir. Empty modele de lettre apres suspension de parloir

Message  laure27 Dim 20 Avr 2014, 14:54

pouvez vous me dire ou je peux trouver un modele de lettre apres une suspension de parloir pour pouvoir refaire ma demande au directeur de la prison et qu'il me l'accorde tout en sachant que losque je me suis fait prendre par les chiens avec.... il était pas encore condamné et la il vient d'y etre donc je dois m'adresser au directeur de la prison pour qu'il me redonne le parloir mais je sais pas comment formuler ma demande pour qu'elle soit acceptée

laure27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 laure27 : demande d'info pour parloir. Empty Re: laure27 : demande d'info pour parloir.

Message  laure27 Dim 20 Avr 2014, 21:54

en provisoire ou condamné, si une suspension a été prise, elle perdure. La modification de statut n'y change rien.


la suspension à été prise par la juge tant qu'il était en mandat de depot cc'est ce que la greffiere de la juge m'as dit quand je les appelée  mais elle  n'a jamais été envoyé à la maison d'arret car je les ai appelée la semaine derniere et il n'on rien reçu et vu que son dossier était clos au mois de janvier par la juge et il à été condamné fin mars donc je sais pas si je peux faire une demande au directeur et surtout  de qu'elle façon lui ecrire le courrier tout en sachant qu'il n'a aucune visite que j'étais la seule à venir le voir vu qu'il est à plus de 200km de chez moi et de sa famille

laure27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 laure27 : demande d'info pour parloir. Empty Re: laure27 : demande d'info pour parloir.

Message  Inayaah Dim 20 Avr 2014, 22:10

on ta pourtant répondu même si maintenant il est condamné sa ne changera pas.
Après si tu veux tenter fais le en disant ce que tu as dit dans ton post précédent.
Inayaah
Inayaah
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 155
Réputation : 8
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 laure27 : demande d'info pour parloir. Empty besoin d'aide

Message  laure27 Mar 29 Juil 2014, 12:08

Bonjour  voila en decembre 2013 je me suis fais controler par les chiens à la prison de Seysses et je me suis faites prendre avec **** j'ai reçu une convocation pour passer au tribunal dans un bureau debut septembre et depuis ca fait 3 fois que je refais ma demande de parloir au directeur de la prison et à chaque fois elle mets refusée mon ami à pris 3 ans cela fait déjà 16 mois qu'il est incarcéré et je voudrais savoir si il y à un moyen de pouvoir recuperer mon parloir si il faut que je prenne un avocat ou si il n'y à aucune chance que je le recupere et ce que je risque tout en sachant que j'ai dis que cela était à moi que j'avais oubliée de l'enlever en meme temps ils ne sont pas betes non plus mais bon j'ai préférée prendre sur moi la responsabilitée de ca  je n'ai jamais eu aucun probleme avec la justice pouvez vous me donner des réponse à mes questions merci

laure27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 laure27 : demande d'info pour parloir. Empty Re: laure27 : demande d'info pour parloir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum