Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_lcapManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_voting_barManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_rcap 
Shanti23
Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_lcapManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_voting_barManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_rcap 
Pivoine18*
Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_lcapManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_voting_barManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_rcap 
laurabubu
Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_lcapManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_voting_barManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_rcap 
freebird
Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_lcapManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_voting_barManquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu

3 participants

Aller en bas

Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  Empty Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu

Message  Manquedemonhomme Lun 12 Mai 2014, 09:11

Voila bonjour je me présente moi ce Julie j'ai 21 ans.

Les raison qui mon pousse a inscrire sur ce site sont assez simple.

J'ai besoin de partage mes année de souffrance.

Mon premier grand frère ce fait incarcéré il y'a environ 5 ans . Pour lui j'ai réussi a avoir mon droit de visite assez rapidement.

Mon deuxième grand frère ce fait incarcéré il y'a environ 2 ans, et part contre pour lui il met impossible d'avoir un permis de visite la juge refuser toute mes demander de permis de visite pourtant on n'a bien un lien de famille je n'arrive pas a comprendre comme sa ce fait. Même les lettre que je lui écrit chaque semaine depuis 2 ans ne lui arrive pas.

Mon deuxième frère a fait ce bêtise avec sont meilleur ami qui lui aussi et incarcéré, a l’échange de lettre et tout, j'ai fini part quitte mon copain que j'avait a extérieur pour me mettre avec lui ( amour de jeunesse )
Depuis environ 1 ans nous somme ensemble et chaque parti de la famille sont au courant.
J'ai déjà fait plusieurs demande de parloir qui mon aussi tôt était refuse. Pense ce vous que j'arriverait a aller le voir car commence a construire une relation dans de telle condition sont assez difficile.

J'ai refait une demande de droit de visite le 22 avril 2014 et je ne toujours pas de réponse a ma demande or dans les cas précédent j'avait le refus au bout de 3 jours.

Penser vous que cette fois si ce la bonne ???


Merci d'avoir a celle qui vont me lire

Manquedemonhomme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 30
Féminin Humeur : Triste et peur du futur

Revenir en haut Aller en bas

Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  Empty Re: Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu

Message  Tatie Lun 12 Mai 2014, 09:27

bonjour
et bienvenue parmi nous


pour ton frère, tu as la possibilité de faire un recours pour ce refus de permis, mais aucune garantie que ça fonctionne, mais qui ne tente rien..
lis ici

https://forum-prison.forumactif.com/t8114-contester-un-refus-de-permis-de-visite

pour ton copain en revanche aucun recours possible.

et personne ne peut te dire si ça te sera accorder ou pas

Bonne chance et bon courage pour la suite

PS , il n'y a pas que des femmes sur ce forum, des hommes aussi participent et sont donc susceptibles de te répondre
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  Empty Re: Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu

Message  Manquedemonhomme Lun 12 Mai 2014, 14:21

Merci beaucoup pour vos reponse.

Pour mon frere je vais faire un recourt au plus vite.

J'espere que pour mon copain j'aurait le droit de le voir.

Quel qu'un connait la maison d'arret de villepinte

Manquedemonhomme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 30
Féminin Humeur : Triste et peur du futur

Revenir en haut Aller en bas

Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  Empty Re: Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu

Message  Volalibre Lun 12 Mai 2014, 14:25


Volalibre
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 686
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu  Empty Re: Manquedemonhomme : Petit amie & Sœur de détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum