Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» said ali : ma présentation
par said ali Hier à 20:01

» Question CAF svp
par Shanti23 Dim 05 Mai 2024, 14:57

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. I_vote_lcapMayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. I_voting_barMayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. I_vote_rcap 
Fred
Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. I_vote_lcapMayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. I_voting_barMayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

4 participants

Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Mayssa Ven 16 Mai 2014, 02:45

Bonjour ,
Mon fiancée vient d'être incarcéré à la maison d'arrêt Fleury dans le 91 en région parisienne
Depuis le 8 mai donc sa fait une semaine je n'ai pas de ces nouvelles
Je vient à peine d'avoir son numéro d'écrou donc j'ai envoyer une lettre mais je suis complètement perdue je sais pas quoi faire ? Comment sa se passe la bas? Comment je peut lui donner des vêtement ? Il est en attente de jugement combien de temps sa peur prendre? Qu'est ce que je doit faire moi? Commet je peut l'aider? Euh aider moi car je suis vraiment mal et perdu! Comment faire mon permis de visite? Comment vous tenais a cette nouvelle? Depuis combien de temps sont t'il en prison vos proches?
Est ce qu'il y a des personne qui ont leur entourage à Fleury bâtiment D1
Merci d'avance pour toute vos réponses

Mayssa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Mayssa Ven 16 Mai 2014, 02:51

A qui je doit adresser le permis de visite pour Fleury? Quel juge quel tribunale? Svp

Mayssa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Tatie Ven 16 Mai 2014, 08:15

bonjour
on va tenter de répondre aux questions

Pour Fleury, lis ces sujets tu aura déjà pas mal d'infos
https://forum-prison.forumactif.com/t11297-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-fleury-merogis?highlight=Fleury

https://forum-prison.forumactif.com/t7561-discussion-autour-de-la-prison-fleury-merogis?highlight=Fleury

ton permis de visite tu dois l'envoyer au juge qui traite l'affaire de ton mec
tu peux regarder ici, les documents nécessaires sont indiqués : https://forum-prison.forumactif.com/t269-modele-de-lettre-pour-permis-de-visite-non-membre-de-la-famille?highlight=modele

on ne peut pas te dire combien de temps il restera en attente de jugement
tu peux l'aider en lui écrivant, en faisant ce parloir, en lui envoyant des mandats si tu peux.

tu trouveras sur el forum divers témoignages de femmes de détenus ça te donnera des infos sur comment elles s'en sortent. mais ce qui ressort, c'es t le courage, la patience, la perseverance

mais personne ne répondra à ta question sur la durée, les gens ne sont pas obligés de dire plus que ce qu'ils ne veulent.

voilà pour le moment, si tu as besoin d'autres infos ,reviens nous voir.

courage
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Nina2887 Ven 16 Mai 2014, 10:17

Bonjour Mayssa

Arme toi de patience, c est le maitre mot.
Il va sûrement t ecrire. Continues à lui envoyer. Des lettres il en a besoin et dis lui que tu en as besoin également.

Bon courage à toi

Nina2887
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Mayssa Ven 16 Mai 2014, 11:43

Merci beaucoup c'est gentille a vous!
C'est très sur sa fait seulement une semaine et deux jours pourtant sa me parrait plus long que sa! Je vais envoyée ma demande de permis aujourd'hui

Mayssa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Nina2887 Ven 16 Mai 2014, 11:48

Oui t inquiètes c est un rythme à prendre... Moi je lui écris par période, même si je vais le voir...
Sois patiente, appelle d ici une dizaine de jours pour savoir la réponse. Après c'est variable s il est jugé ou non


Nina2887
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Mayssa Ven 16 Mai 2014, 11:58

Non il est en attente de jugement .
Je vais l'écrire une fois par semaine en espérant continuer à avoir le courage la force et la patience! Car en lisant les témoignage sa a l'air vraiment dur! J'ai peut de ne pas tenir on devais se mariée en fin d'année

Mayssa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Volalibre Ven 16 Mai 2014, 12:07

Bonjour Mayssa,
Les débuts sont difficiles pour tout le monde, se familiariser avec le monde de la prison (démarches, règles à respecter) et combler l'absence de son proche.
Le seul conseil que je peux te donner arme toi de patience et courage dans cette épreuve, ne désespére pas. Il faut garder ton énergie pour toi et pour lui afin de le soutenir de la meilleure façon possible.

Volalibre
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 686
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Mayssa Ven 16 Mai 2014, 13:20

Merci vola libre
C'est gentille

Mayssa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Volalibre Ven 16 Mai 2014, 13:26

Mayssa,
N'hesite pas, il y a également un tchat en bas de la page d'accueil pour echanger et parler si tu en as envie..

Volalibre
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 686
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Nina2887 Ven 16 Mai 2014, 21:37

Il ne faut pas se mentir, c est dur d attendre son conjoint... Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, les sentiments ne se contrôlent pas... Sois patiente, et courageuse
N hésites pas si besoin

Nina2887
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Mayssa Sam 17 Mai 2014, 01:09

Bonsoir
après différente démarche vers les différents tribunaux j'ai appris qu'en faite il a était juger en comparution immédiate il a pris un ans,
Sincèrement je ne sais pas si j'y arriverais c'est vraiment dur pour moi d'autant plus que je n'ai aucune nouvelle de lui je galère à avoir tout les renseignement moi même
Du coup j'ai écrit pour  ma demande de permis au directeur de la maison d'arrêt de Fleury en espérant que sa ne mettent pas trop de temps j'envoie tout sa lundi en lettre prioritaire
Je me fait opérer le 5 juin il devais être avec moi voilà que je vais affronter sa toute seul!
Je suis ai plus mal mais comme vous dites je vais essayée d'être courageuse eu patiente
Que **** m'en donne la force

Merci pour votre soutien c'est vraiment gentille

post modifié : forum laïc.

Mayssa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Tatie Sam 17 Mai 2014, 07:16

bonjour
les délais peuvent être long, tu peux faire l'objet d'une enquête de moralité et ça peut prendre du temps.
quand tu dis " je suis au plus mal", il faut relativiser, ton mec est pas mort et toi non plus, tu es pas bien ok, c'est difficile ok, mais il y a pire dans la vie qu'une séparation de 1 an, certain-es ici attendent depuis 5, 10, 15 ans, le retour de leur proche, alors dis-toi que tu as de la chance dans ton malheur.
tu y arriveras si tu le veux, si tu baisse pas les bras, si tu te bouscule un peu.
chacun affronte seul ce qui lui arrive que ça soit toi ou lui, pleurer sur son sort n'est pas la meilleure solution .
alors rassemble ton courage et avance .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré. Empty Re: Mayssa : Perdue, mon fiancé est incarcéré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum