Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A Fred, pilier du Forum
par Lagertha Aujourd'hui à 13:51

» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 07:20

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_lcapbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_voting_barbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_rcap 
Scrogneugneu
beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_lcapbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_voting_barbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_rcap 
Sylvia38
beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_lcapbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_voting_barbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_rcap 
Fred
beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_lcapbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_voting_barbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_rcap 
Shanti23
beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_lcapbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_voting_barbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_rcap 
Lagertha
beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_lcapbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_voting_barbeziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wafa34b : femme de détenu à Béziers

2 participants

Aller en bas

beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers Empty Wafa34b : femme de détenu à Béziers

Message  Wafa34b Jeu 17 Juil 2014, 14:13

Bonjours a toutes ;
j'ai 21 ans et mon homme est incarcérer au centre Penitentiaire de Béziers , de serai pour avoir des contacts de femme de détenus afin de pouvoir s'aider , discuter , échanger des infos ect ...
Merci Smile

Wafa34b
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers Empty Re: Wafa34b : femme de détenu à Béziers

Message  Tatie Jeu 17 Juil 2014, 14:18

Bonjour
la grande majorité du forum est effectivement composée de femmes/meres/soeurs mais il y a aussi des hommes

tu trouveras donc à qui parler, indépendamment de la prison concernée et du sexe , nous ne sommes pas sectaires..
si tu as des infos que nous n'avons pas nous sommes preneurs
si tu veux apporter tes témoignages, fais le
tu peux aussi participer à toutes les discussions proposées

il y a des discussions et des infos sur Béziers, peut-être les as-tu déjà parcourues?

courage pour la suite à vous 2
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers Empty Re: Wafa34b : femme de détenu à Béziers

Message  Wafa34b Jeu 17 Juil 2014, 14:32

Tout d'abord merci pour ta réponse Smile
Je sais bel et bien qu'il y a aussi de hommes sur ce forum ainsi que des sœur et mère ect mais j'ai demander des femmes de prisonniers car certaine question je pense , seront plus simple a poser a une femme de détenu comme moi , le point de vue d'un homme ou d'une sœur ect sera différent .
Puis je sais très bien que vous n'êtes pas secrétaire Smile j'ai juste parler de s'aider ect ...
Concernant les infos se serai avec grand plaisir de les partager , dans les deux sens bien évidement et si je peux aider ou autre ect .
J'ai effectivement parcouru quelque rubrique .
Merci beaucoup

Wafa34b
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers Empty Re: Wafa34b : femme de détenu à Béziers

Message  Tatie Jeu 17 Juil 2014, 14:39

comme nous ne faisons pas dans le courrier du coeur, ça devrait aller....
Les détenus et les conditions d’incarcération sont notre préoccupation principale.

Les problématiques rencontrées par les proches suivant le degré du lien,  sont légèrement différentes mais pas tant que ça.

si tu as des questions pose les, mais les réponses viendront de personnes qui ont un avis à donner, quel que soit le lien

parcours les discussions et tu verras que la participation est diversifiée et c'est ça qui fait la richesse de l’échange
tu peux déjà jeter un œil sur celle là qui justement parle des liens avec les détenus

https://forum-prison.forumactif.com/t23451-discussion-le-lien-avec-le-detenu
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers Empty Re: Wafa34b : femme de détenu à Béziers

Message  Tatie Jeu 17 Juil 2014, 14:45

tu peux regarder ici, si nos infos sont toujours à jour et compléter si besoin merci d'avance.
https://forum-prison.forumactif.com/t437-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-beziers?highlight=beziers

et là c'est une discussion exclusivement autour de cette prison, donc si tu as des questions sur celle-ci, c'est là que tu dois les poser:

https://forum-prison.forumactif.com/t7566p90-discussion-autour-de-la-prison-beziers?highlight=Beziers
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

beziers - Wafa34b :  femme de détenu à Béziers Empty Re: Wafa34b : femme de détenu à Béziers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum