Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Larka : Au secours I_vote_lcapLarka : Au secours I_voting_barLarka : Au secours I_vote_rcap 
Shanti23
Larka : Au secours I_vote_lcapLarka : Au secours I_voting_barLarka : Au secours I_vote_rcap 
Pivoine18*
Larka : Au secours I_vote_lcapLarka : Au secours I_voting_barLarka : Au secours I_vote_rcap 
laurabubu
Larka : Au secours I_vote_lcapLarka : Au secours I_voting_barLarka : Au secours I_vote_rcap 
freebird
Larka : Au secours I_vote_lcapLarka : Au secours I_voting_barLarka : Au secours I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Larka : Au secours

3 participants

Aller en bas

Larka : Au secours Empty Larka : Au secours

Message  Larka Sam 13 Sep 2014, 17:00

Mon mari dans le cadre d'un mandat européen a été hier emmené à la prison de Bois d'Arcy, à ce jour, je ne sais pas ce qui se passe, je suis toujours en attente sur le téléphone de la prison. Personne ne m'a appelé je ne sais pas ce qui se passe. S'il vous plaît aidez-moi expliquer comment tout cela fonctionne là-bas, je suis à l'étranger désolé pour les erreurs d'orthographe
Larka
Larka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty Re: Larka : Au secours

Message  Tatie Sam 13 Sep 2014, 17:07

bonjour
l’incarcération est toujours un choc, mais il faut que tu garde ton calme et que tu sois patiente;

tu peux avoir quelques infos ici sur cette prison : https://forum-prison.forumactif.com/t8-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-yvelines-bois-d-arcy?highlight=bois+d+Arcy

tu peux écrire à ton mari meem sans le numéro d’écrou la premier lettre passe sans et il te le donnera en retour
tu peux tenter d'appeler le service sociale de la prison mais ils ne sont pas obligés de te répondre et vu l'heure et comme on est vendredi .. faut pas trop espérer les joindre ce soir
voilà pour le moment ce que l'on peut te dire
sinon te conseiller de lire ce sujet là

https://forum-prison.forumactif.com/t20113-fiche-pratique-1-les-premiers-jours-quoi-faire

courage et patience pour la suite à lui et à toi
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Message  Larka Sam 13 Sep 2014, 17:21

J'attends simplement jusqu'à ce qu'il appelle la maison, ne sais pas ce que je dois dire à ma fille, je suis en dépression totale,
Larka
Larka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty Re: Larka : Au secours

Message  Tatie Sam 13 Sep 2014, 17:26

il ne faut pas que tu déprime, tu sais il y a plus grave dans la vie, que tu sois démunie, triste c'est normal, mais il ne faut pas t'effondrer aussi vite, sinon tu ne tiendras pas sur la durée
pour ta fille, voici un sujet où nous en parlons, ça te donnera peut-être quelques pistes

https://forum-prison.forumactif.com/t3048-discussion-expliquer-l-incarceration-aux-enfants
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty merci pour les liens

Message  Larka Sam 13 Sep 2014, 17:38

tout le monde , autour de moi dire que mon mari en prison devra constamment se battre avec quelqu'un un prison , parce que lui il est à l'étranger, mais c'est vraiment comme il est si terriblement ?
ps:ou peut-être mes amis à regarder trop de films
Larka
Larka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty !!!!

Message  Larka Sam 13 Sep 2014, 18:03

possible que je suis stupide, je ne m'inquiète pas, je suis en état de choc, il veut savoir quelque chose et que c'est le sujet
Larka
Larka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty ;(

Message  Larka Sam 13 Sep 2014, 18:11

Mon mari a déjà obtenu un jugement à l'étranger, c'est pourquoi je ne peux pas comprendre pourquoi il ne peut toujours pas appeler à la maison. a été arrêté hier à 14 heures
Larka
Larka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty Re: Larka : Au secours

Message  JJ34 Dim 14 Sep 2014, 23:51

bonsoir,

Je comprend ton inquiétude mais calme toi, le positif c'est qu'il n'est pas mort ce n'est pas la fin du monde, il est en prison oui c'est dure il ne va pas rentrer à la maison pendant un moment, mais des nouvelles tu vas en avoir ne t'inquiète pas, l'administration pénitentiaire va prendre contact avec toi mais écris lui tout de suite pour le rassurer et lui donner ton soutien c'est important et dans 2 ou 3 jours il aura ta lettre et sera réconforté. Je ne sais pas quel age ont tes enfants mais j'étais agréablement surprise des miens lorsque nous avons choisi de leur dire la vérité et de leur expliquer que même les adultes ont des règles à respecter et que si ils ne le font pas ils sont puni aussi en leur donnant toute les informations ils sont rassurés, je parle avec mes enfants de mes appels à l'avocate pour leur dire que je soutiens papa, qu'il est contient qu'il a fait des mauvaises choses mais que nous l'aimons quand même.
Ton mari va devoir être fort aussi et savoir se faire respecter de ses nouveaux "collègues".
Courage

JJ34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Larka : Au secours Empty Re: Larka : Au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum