Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 
Fred
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 
Pivoine18*
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 
Sylvia38
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 
DitaV
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 
Richard54
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 
Ninie97139
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 
freebird
cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_lcapcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_voting_barcha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.

3 participants

Aller en bas

cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  Empty cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.

Message  cha.laanaya Lun 15 Déc 2014, 14:15

Bonjour à tous,
Mon ami est actuellement incarcéré en maison d'arrêt. Je voulais savoir quelles étaient les formations, les entreprises qui prennent les détenues en formations ou en contrat ?
Est ce que je peux l'inscrire dur pôle emploi ?

Merci de vos réponses.

cha.laanaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  Empty Re: cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.

Message  Tatie Lun 15 Déc 2014, 14:24

bonjour et bienvenue
tu peux regarder sur ce lien, les adresses de travail/formation que nous avons,
elles sont classées par région, à toi de trouver la tienne

https://forum-prison.forumactif.com/f42-les-adresses-utiles-travail-organismes-associations

tu peux aussi lire ici comment certains membres ont fait face à cette recherche d'emploi
https://forum-prison.forumactif.com/t10175-nos-temoignages-recherche-travail-formation?highlight=travail+formation

bonne chance pour tes recherches


Dernière édition par Tatie le Lun 15 Déc 2014, 14:27, édité 1 fois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  Empty Re: cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.

Message  Tatie Lun 15 Déc 2014, 14:26

pour Pole Emploi, lis ici

https://forum-prison.forumactif.com/t12486-procedure-d-inscription-a-pole-emploi-pour-les-detenus?highlight=pole+emploi

courage à lui et à toi pour la suite
et si tu as d'autres questions, n'hesite pas à les poser
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  Empty Re: cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.

Message  audreyjerome Lun 15 Déc 2014, 22:31

bonjour je suis moi aussi a la recherche d'une formation ou d'un contrat pour mon compagnon j'ai trouvé 2 solutions avec beaucoup de recherches il y a le PLIE de ta région pour s'occuper de ton compagnon il faut sois que le SPIP ou pole emploi leur envoi un courrier demandant à ce qu'ils s'occupent personnellement du dossier de ton compagnon, mais appel plutôt le SPIP car tu peux leurs demander toi directement par tel de les contacter ça va plus vite que si tu attend qu'il voit lui même pole emploi et donc ils vont soit lui trouver un contrat de travail soit le mettre en relation avec un centre de formation......

audreyjerome
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  Empty Re: cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.

Message  cha.laanaya Lun 15 Déc 2014, 23:12

Merci j'appelle des demain. Merci.

cha.laanaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.  Empty Re: cha.laanaya : Trouver une formation à un détenu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum