Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 
Fred
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 
Pivoine18*
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 
Sylvia38
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 
DitaV
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 
Ninie97139
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 
freebird
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 
Richard54
clemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_lcapclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_voting_barclemjerem : trouver un emploi ou une formation  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

clemjerem : trouver un emploi ou une formation

3 participants

Aller en bas

clemjerem : trouver un emploi ou une formation  Empty clemjerem : trouver un emploi ou une formation

Message  clemjerem Dim 18 Jan 2015, 23:31

Bonsoir, voilà mon compagnon est incarcéré en centre de détention, il pourrai sortir en conditionnelle. Du coup, vu que les personnes qui s'occupe des recherches de mon compagnon ne sont pas super "impliquées" je vais chercher de mon côté, mais j'avoue que je suis complètement perdue je recherche une formation rémunérée ou un boulot dans le bâtiment ... si quelqu'un est déjà passé par là je suis preneuse pour un max d'info

Merci d'avance !!!
clemjerem
clemjerem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clemjerem : trouver un emploi ou une formation  Empty Re: clemjerem : trouver un emploi ou une formation

Message  babolyvia Lun 19 Jan 2015, 00:16


babolyvia
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 22
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clemjerem : trouver un emploi ou une formation  Empty Re: clemjerem : trouver un emploi ou une formation

Message  Tatie Lun 19 Jan 2015, 09:06

Bonjour

Trouver du travail est difficile qu'on soit en prison ou pas, qu'on soit accompagné ou pas dans cette recherche.

tu peux aussi lire comment certains membres ont fait face à cette recherche d'emploi
https://forum-prison.forumactif.com/t10175-nos-temoignages-recherche-travail-formation?highlight=travail+formation

bonne chance pour cette recherche
si tu as d'autres questions, reviens nous voir.
courage pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clemjerem : trouver un emploi ou une formation  Empty Re: clemjerem : trouver un emploi ou une formation

Message  clemjerem Lun 19 Jan 2015, 15:56

Bonjour et merci de vos réponses ! Tatie, j'avais déjà lu cette discussion...
Êtes vous au courant si les formations afpa demandent un patron avant d'insérer les formations?
Les agences intérim pourraient elles m'aider pour une promesse d'embauche? Sachant qu'il a tout les diplômes du bâtiment grâce aux formations qu'il a eu au centre de détention.
Et les associations d'aide pour les anciens détenus nous aident bien pour la recherche d'emploi ou même de formation? Est ce que je peut y aller moi, pour avoir des informations pour mon compagnon?
Et dernire question, les entreprises d'insertion proposent quou comme contrat la plupart du temps ?

Je vit ça pour la première fois donc je suis perdue avec des questions plein la tête :/
clemjerem
clemjerem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clemjerem : trouver un emploi ou une formation  Empty Re: clemjerem : trouver un emploi ou une formation

Message  Tatie Lun 19 Jan 2015, 19:17

bonsoir, je ne suis pas passée par cette recherche d'emploi alors je ne sais pas
d'autres viendront peut-être t'en dire plus .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clemjerem : trouver un emploi ou une formation  Empty Re: clemjerem : trouver un emploi ou une formation

Message  babolyvia Lun 19 Jan 2015, 20:54

Bonjour, pour les entreprises d'insertion normalement c'est des contrat de 6 mois renouvelable. Il faut prendre contact avec eux.
Je fais des recherches d'emploi aussi pour mon mari, la boîte d'intérim m'a dit que c'était difficile de proposer un employé qui été pas disponible de suite.
Mais sinon je contacte les entreprises et lui envoie du courrier aussi avec les adresses que je lui ai donné. Les entreprises du bâtiment, on tous la même réponse pas assez de travail pour l'instant.
Il ne faut pas que l'on baisse les bras on va tous y arriver à leur trouver quelque chose.
Tu peux appeler pour les renseignements, il faut expliquer la situation.
Bon courage

babolyvia
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 22
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

clemjerem : trouver un emploi ou une formation  Empty Re: clemjerem : trouver un emploi ou une formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum