Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_lcaplilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_voting_barlilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_rcap 
Shanti23
lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_lcaplilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_voting_barlilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_rcap 
Pivoine18*
lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_lcaplilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_voting_barlilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_rcap 
laurabubu
lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_lcaplilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_voting_barlilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_rcap 
freebird
lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_lcaplilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_voting_barlilamaman : permis de visite suspendu pour une montre I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre

2 participants

Aller en bas

lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre Empty lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre

Message  lilamaman Jeu 30 Juil 2015, 14:20

Bonjour ,je suis la aujourd’hui parque j ai besoin d aide ,je suis seule
           Aujourd’hui jai reçu un courrier de suspension de permis de visite conservatoire  pour une montre que il ont dit trouver chez mon fils. je serai convoque le 27/9/2015 pour expliquer ;alors que moi jai rien dedans
est ce que la réponse que je vais  envoyer au directeur ,je envoies recommencer ou normale?
 et jai une autre question ,l avocat de l aide dictionnaire pour envoyer la demande de liberté a mon fils avec bracelet  ,est ce que je dois payer cette avocat ou bien sa rentre dans laide juridiction? jai pas pu poser la question a avocat parque ;il sait que je comprend pas bien les chose et  que je metrise pas bien francais
                                                                                            merci infiniment a vous je me sens mieux la

lilamaman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre Empty Re: lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre

Message  Leanaline Jeu 30 Juil 2015, 16:16

Il existe également des associations où tu pourrais te faire aider par un interprète pour rédiger ton courrier et faire le lien entre toi et l avocat.
Bon courage

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre Empty permis de visite suspondu pour une montre

Message  lilamaman Jeu 30 Juil 2015, 17:21

je suis très contente de trouver vous réponse
l avocat qui était designer le jour de tribunal pour assister mon fils c est avec aide juridictionnelle , mais il ma pas parler ni de certificat dembouche pour liberer mon fil avec bracelet electrique ni rien  c est que des gens etranger qui mon parler de ca etant mon fil etait juge pour xxxxxxxxxx  ;il na jamais etait en prison
si je reviens chez le même avocat que javai le jour de tribunal gratuit est ce que je dois lui payer pour m aider a envoyer certificat d  embouche ou ca rentre dans laide tant que c est le même avocat ,
                                                             je remercie tous les personnes qui mont répondues et mexcuse pour les foutes dorthografe

post modifié, on ne laisse pas les faits apparaître sur le forum.

lilamaman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre Empty Re: lilamaman : permis de visite suspendu pour une montre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum