Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A Fred, pilier du Forum
par Lagertha Aujourd'hui à 13:51

» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 07:20

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_lcapshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_voting_barshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_rcap 
Scrogneugneu
shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_lcapshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_voting_barshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_rcap 
Lagertha
shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_lcapshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_voting_barshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_rcap 
Sylvia38
shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_lcapshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_voting_barshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_rcap 
Fred
shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_lcapshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_voting_barshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_rcap 
Shanti23
shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_lcapshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_voting_barshanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!!

2 participants

Aller en bas

shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! Empty shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!!

Message  shanb Mar 11 Aoû 2015, 11:23

Bonjour
C'est timidement que je vous rejoins....pourtant cela fait 3 ans que je consulte votre forum pour tout un tas d'informations et je vous en remercie Toutes car plus d'une fois vous m'avez éclairé, aidé....et vous le faites encore dès que je décroche un peu sur ce long chemin de femme de détenu....
Si nous sommes sur ce site c'est que tout ne c'est pas passé comme on l'aurait souhaité.....et qu'aujourd'hui nous devons faire face à une situation de souffrance, déchirement, d'incompréhension, d'exclusion, l'isolement......et de phrases toutes faites "ah bah il le mérite bien!!!il n'avait cas pas!!!!" "Pourquoi perds tu ton temps à l'attendre???" "Tu connais le taux de récidive??" "Tu es vraiment inconsciente avec tes enfants!!!!!!" "Il a profité de toi, s'il tenait a toi jamais il n'aurait commis de telles erreurs etc etc"......
Tout ce marasme de questions comme si on ne s'en posait pas déjà assez!!!loool
J'ai découvert le milieu carcérale et sa tristesse ainsi que le le non respect de l'être humain....TERRIBLE!!! Une justice avec des pratiques douteuses etc....
Tous ceux ou celles qui se connectent à ce forum recherche la même chose, la lumière, de l'espoir, une note positive, un partage d'expériences qui nous permettent à Toutes et Tous de tenir, de faire face chacun de son coté
Ne peut parler que celui/celle qui l'a vécus
Force et courage à Toutes et Tous et Merci de votre apport!!!!!

shanb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : 1
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! Empty Re: shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!!

Message  Tatie Mar 11 Aoû 2015, 11:44

bonjour et bienvenue parmi nous

quelque soit ce que tu recherche en ayant passé ce cap de la simple lecture, je te souhaite de le trouver

mais il y a juste un mot qui m’interpelle c'est "chercher la lumière", tu peux développer un peu s'il te plait? de quelle lumière parle tu?

courage pour la suite à toi et à ton proche
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! Empty Re: shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!!

Message  shanb Mar 11 Aoû 2015, 12:01

Bonjour
Merci pour votre accueil Very Happy
Concernant la lumière c'est juste la symbolique de la luminosité du chemin positif et rien d'autres....loool je me garderais de toutes allusions religieuses chacun est libre de son interprétation... Very Happy
Je reste persuadée que tout le monde peut se tromper de chemin dans sa vie par ignorance, inconscience, vision de la réalité déformée etc...en tout cas ne jamais perdre espoir que le chemin meilleur n'est jamais très loin mais surtout que cette route est accessible à tous les êtres de cette terre !!!
Rien n'est impossible Smile même si c'est un peu difficile...

shanb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : 1
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! Empty Re: shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!!

Message  shanb Mar 11 Aoû 2015, 12:07

Re
Et en réfléchissant bien je parle de lumière car chaque fois que je ne trouvais pas de réponse à mes difficultés administrative ou perso j'ai trouvé réponse sur ce site....Vous m'avez éclairé!!!!!!
Merci

shanb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : 1
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! Empty Re: shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!!

Message  Tatie Mar 11 Aoû 2015, 14:41

shanb a écrit:Bonjour
je me garderais de toutes allusions religieuses.

effectivement, le forum étant laïc, de toute manière nous n'aurions pas laissé passer cette interprétation. d'où ma demande de précision.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!! Empty Re: shanb : Merci et plein de Courage a Vous!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum