Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Hier à 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Hier à 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Hier à 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_lcapKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_voting_barKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_rcap 
Fred
Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_lcapKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_voting_barKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_lcapKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_voting_barKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_rcap 
Sylvia38
Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_lcapKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_voting_barKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_rcap 
Shanti23
Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_lcapKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_voting_barKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_rcap 
Lagertha
Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_lcapKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_voting_barKamy01 :  Recherche contact d'un avocat  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

4 participants

Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  Kamy01 Mer 09 Sep 2015, 00:36

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai été confrontée à une situation imprévue et décevante.
Pour un délit mineur, un de mes proches a été incarcéré à la prison de Lille Sequedin pour quelques mois (une peine excessive en vue du délit), alors il compte faire appel dans les jours à venir. Cependant nous sa famille, nous habitons dans une autre région et nous ne connaissons aucun avocat à Lille et lui même habite avec nous habituellement donc nous n'avons aucune attache à Lille.

Nous n'avons pas l'habitude de gérer ce genre de situations, il est donc très dur et compliqué pour nous d'y faire face d'autant plus qu'il compte sur nous pour lui trouver un très bon avocat pour faire appel car la semaine dernière il a été jugé en comparution immédiate en présence d'un avocat commis d'office donc ça fait une semaine qu'il est retenu et il a mis tous ses espoirs sur nous ( sa famille)...

Je vous serez très reconnaissante si l'un d'entre vous peut me proposer un avocat très bien réputé dans le droit pénal dans cette région.


Merci par avance et bon courage à vous tous.

Kamy01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Re: Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  Invité Mer 09 Sep 2015, 01:10

Bonjour et merci pour cette présentation. 

Aucun d'entre nous n'est "habitué" à "ce genre de situation" quand il arrive ici. c'est un peu à cela que nous servons. Répondre aux questions que les membres peuvent se poser sur la détention.

Nous sommes majoritairement des proches de détenu, si un de nos membres a été confronté à ce besoin il ne manquera pas de venir te répondre. Mais la mise en relation client avocat n'est pas vraiment une chose que nous pratiquons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Re: Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  Rico 59 Mer 09 Sep 2015, 04:18


modifié : faux et nous ne laissons aucun NOM visible sur le forum

Rico 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 62
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Re: Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  Tatie Mer 09 Sep 2015, 08:12

Bonjour

Conseiller un avocat est quelque chose de compliqué, un tel sera très bien dans ce genre d'affaire un autre non, et si feeling il y a eu avec soi, rien n'indique que ça se reproduise avec quelqu'un d'autre.
Un avocat renommé n'est pas gage de réussite, plusieurs membres ici pourraient en témoigner.

Il vous faut prendre la liste des avocats, les appeler , discuter avec eux et choisir celui ou celle dont l'accueil vous aura sembler le "meilleur" .



en tout cas bonne chance dans cette recherche et bonne chance pour la suite.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Re: Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  Invité Mer 09 Sep 2015, 09:06

bonjour kamy,

et bienvenue sur le forum.

comme dit par tatie nous ne pouvons te recommander un avocat pour les motifs qu'elle t'as indiqués.

je souhaite que tu puisses en trouver un qui corresponde à vos attentes et du courage à venir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Re: Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  Kamy01 Mer 09 Sep 2015, 22:05

je vous remercie pour vos réponses.

Bonne soirée à tous!

Kamy01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Re: Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  ISA14 Mer 09 Sep 2015, 22:08

Bonsoir et courage pour la suite pour toi et ton proche.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kamy01 :  Recherche contact d'un avocat  Empty Re: Kamy01 : Recherche contact d'un avocat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum