Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_lcapLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_voting_barLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_rcap 
Shanti23
Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_lcapLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_voting_barLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_rcap 
Pivoine18*
Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_lcapLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_voting_barLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_rcap 
laurabubu
Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_lcapLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_voting_barLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_rcap 
freebird
Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_lcapLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_voting_barLuska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif I_vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

4 participants

Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Luska Mer 23 Déc 2015, 18:57

Bonjour à tous,

Pour la première fois de ma vie j'ai déposé les affaires de mon petit ami devant cette grande barrière bleu. J'ai ressentie comme un vide, une grande impuissance. Déjà en conditionnelle avant il est remonté car il ne se présenter plus au rendez-vous de la SPIP. Le délibérer sera tiendra demain. En attendant la réponse fatidique sur la peine encouru, je m'arme de patience car il va m'en falloir je pense.
Grace à votre forum j'apprend le fonctionnement de ce milieu carcéral. Un grand merci pour vos post et je ne manquerais pas de partagé mon vécu face à cette nouvelle épreuve de la vie.

Merci à vous
Luska
Luska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Tatie Mer 23 Déc 2015, 19:03

Bonsoir
et bienvenue parmi nous meme si les conditions qui nous amènent ici ne sont jamais joyeuses.
tu pourras partager ce que tu veux, ce dont tu voudras nous parler

Nous te répondrons volontiers ainsi qu'à tes questions si tu en as

courage et bonne chance pour demain à vous 2
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Patience

Message  Luska Ven 25 Déc 2015, 15:01

Toujours pas de nouvelle du jugement ! Vive les fêtes de Noël. Ce fut un moment difficile qu'il faut surmonté. Je lui ai écris une lettre que j'ai posté sans le numéro d'écrou car quand j'ai appelé la SPIP il en avais toujours pas ! J'espère qu'il le recevra quand même! Pour infos c'est la maison d'arrêt de Caen

Bonne fête à tous
Luska
Luska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Tatie Ven 25 Déc 2015, 15:15

Bonjour
normalement les 1eres lettres passent sans ce numéro d’écrou
en période de fêtes comme pendant les vacances, le courriers est un peu au ralenti, mais il finira surement par avoir ta lettre
as-tu pensé à mettre une enveloppe timbrée à ton adresse pour la réponse?

Bonnes fêtes à toi malgré tout
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Lettre

Message  Luska Ven 25 Déc 2015, 15:21

Non pour la première je n'ai pas mis d'enveloppe timbré. J'en ai une seconde ou j'ai suivi les conseils d'une personne sur le forum. Dans une enveloppe kraft mettre une dizaine d'enveloppe timbré puis des feuilles. j'attend demain pour essayer d'avoir son numéro d'écrou et enfin posté ce courrier.
Luska
Luska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty ECROU

Message  Luska Sam 26 Déc 2015, 10:57

J'ai voulu connaitre le numéro d'écrou pour envoyer le courrier et le mandat à mon petit amis, donc j'ai appelé la maison d'arrêt il m'a dit qu'il n'y en avais pas besoin ! Bizarre non ?
Luska
Luska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Tatie Sam 26 Déc 2015, 11:03

pour les premières lettres en effet ça passe sans ce n°
en revanche pour le mandat, il le faut, puisqu 'il doit être noté sur le bordereau d'envoi, parfois meme suivant la prison on ne peut envoyer de mandat ou virement que quand on a un droit de visite
alors celui qui t'a répondu ce matin, soit n'avait pas envie de répondre, soit a eu envie d'aller au plus simple
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Invité Sam 26 Déc 2015, 20:04

bon courage à tous les 2,
en espérant que les informations que t'a donné tatie t'ont aidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Merci pour vos réponses

Message  Luska Sam 26 Déc 2015, 20:22

Merci à tati pour ses réponses oui elles sont bien utile. Je vais attendre lundi en espérant que l'avocat me réponde. Sinon j'ai poster un courrier cette fois ci avec des enveloppes, feuille et timbre. :-) Patience
Luska
Luska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  ISA14 Dim 27 Déc 2015, 22:29

Bonsoir Luska et bienvenue sur le forum. Courage à toi et à ton petit ami et saches que prison rime avec patience et j'espère que demain tu auras des nouvelles par l'intermédiaire de l'avocat.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  chrispi Dim 27 Déc 2015, 22:34

Courage à vous (soyez forts )

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 186
Réputation : -2
Age : 66
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Le retour

Message  Luska Ven 01 Jan 2016, 17:38

J'ouvre ma boite au lettre et je découvre enfin cette lettre que j'attendais tant ! Very Happy
Une lettre remplis d'amour qui rassure ! L'écriture le seul lien qui nous unis pour le moment ! A la fin de cette lettre son numéro d'écrou et numéro de cellule ! Maintenant patience pour le résultat du jugement pour connaitre sa peine exact !

Bonne année à tous Very Happy
Luska
Luska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Tatie Ven 01 Jan 2016, 17:51

Bonsoir
l'année commence avec cette bonne nouvelle donc pour toi
ça a du te faire du bien et ça prouve encore fois que tout est question de patience.
bonne année à toi.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Résultat de la peine

Message  Luska Mar 05 Jan 2016, 13:56

1 ans et 24 jours d'emprisonnement pour mon compagnon. Maintenant que j'ai une date butoirs, être patiente.
Luska
Luska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Tatie Mar 05 Jan 2016, 14:01

Bonjour
oui c'est un peu plus facile quand on a une date à laquelle se raccrocher, ça permet au détenu et à ses proches de se projeter vers un "après" .
courage et patience à lui comme à toi
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Invité Mar 05 Jan 2016, 16:45

bonjour,

mettre un chiffre derrière la peine est une étape importante pour un détenu.
alors, courage à tous les 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif Empty Re: Luska : Bonjour à tous nouvelle sur ce groupe ! Forum très intructif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum