Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Denise 88 : Maman anéantie I_vote_lcapDenise 88 : Maman anéantie I_voting_barDenise 88 : Maman anéantie I_vote_rcap 
Shanti23
Denise 88 : Maman anéantie I_vote_lcapDenise 88 : Maman anéantie I_voting_barDenise 88 : Maman anéantie I_vote_rcap 
Pivoine18*
Denise 88 : Maman anéantie I_vote_lcapDenise 88 : Maman anéantie I_voting_barDenise 88 : Maman anéantie I_vote_rcap 
laurabubu
Denise 88 : Maman anéantie I_vote_lcapDenise 88 : Maman anéantie I_voting_barDenise 88 : Maman anéantie I_vote_rcap 
freebird
Denise 88 : Maman anéantie I_vote_lcapDenise 88 : Maman anéantie I_voting_barDenise 88 : Maman anéantie I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Denise 88 : Maman anéantie

3 participants

Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Denise 88 : Maman anéantie

Message  Denise 88 Lun 18 Avr 2016, 10:39

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis vraiment perdue....
J'ai deux garçons. Et mon concubin vient d’être emprisonner pour la deuxième fois.
Et je suis anéantie....
Je ne peux en parler à personne, la honte et la souffrance sont tellement profondes...

Je me demande comment, on va vivre avec sans lui....
Je dois pourtant être forte pour mon deux fils ...
Denise 88
Denise 88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Tatie Lun 18 Avr 2016, 10:48

Bonjour
tu vas vivre sans lui parce que tu n'as pas le choix, il n'est pas mort, l'absence est provisoire, il reviendra
alors il faut que tu te bouscule, pour toi, pour tes enfants et aussi pour lui, il va avoir besoin de ton soutien


la vie ne s’arrête pas à chaque embûche, sinon, plus personne ne serait debout
alors, reprends toi, penses à l’avenir et fonce !

c'est à toi de voir qui autour de toi serait capable d'entendre ta souffrance, parfois on croit que personne ne peut , mais on se trompe, on trouve des appuis, il suffit d'oser en parler.
ici tu trouveras du monde, pour répondre à tes questions, tu trouveras du monde avec qui parler dans les discussions ou sur le tchat quand quelqu'un est connecté!

courage et patience pour la suite.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Denise 88 Lun 18 Avr 2016, 11:12

Merci à vous Tatie. Je sais que c'est les premiers jours les plus durs. Et que je vais me reprendre comme la première fois de toute façon pas le choix doit faire avec. Cela iras mieux lorsque je l'aurais vu surtout qu'il sort de 2 grosses opérations.
Denise 88
Denise 88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Invité Lun 18 Avr 2016, 11:14

Bonjour,
j'espère que tu trouveras parmi nous les réponses à tes questions, un endroit pour t'exprimer au travers des discussions et du tchat. En attendant de pouvoir trouver autour de toi, ce que je te souhaite, des gens qui t'entendront et te comprendront.
Sois courageuse pour tes enfants, pour toi, pour pouvoir soutenir ton proche.
A Bientôt sur le Forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty a DENISE 88 = ESPERE ENCORE !

Message  papy 89 Lun 18 Avr 2016, 18:43

Mon fils , condamné à 20ans en 2009 , incarcéré en 2005 , se disant innocent pendant 4 années à fini par avouer , et depuis 2005 je le vois aux PARLOIRS , tous les 15 jours ; j'en suis actuellement  à 386 parloirs , j'ai bien souvent baissé les bras ; en 2015 il à eu droit à 2 permissions de 24 heures seulement , mais c'est déja un bon début , en 11années il à muri , et regrette son geste irréparable , lors tous ces parloirs je rencontre beaucoup de monde et aussi des épouses ou concubines qui souffrent de l'incarcération de leurs proches et viennent avec leurs enfants ; que j'entends crier quand se termine le parloir , et que vient la séparation, des enfants HURLENT , PAPA , PAPA ! c'est terrible ,je sais ses choses , je sais la souffrance de ses familles et le courage de ses femmes et mères  et de leurs désespoirs , que dire quand on à affaire à un récidiviste ? , c'est difficile de se prononcer , faut -il espérer , ou désespérer ? , je crois pour ma part qu'il faut ESPERER ! , l'etre humain est capable de changements , mais parfois il lui faut beaucoup de temps .( petite précision mon fils à perdu sa MAMAN à 4ans et,je l'ai élevé seul , aujourd'hui il à 32ans ) .

papy 89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : 12
Age : 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Invité Lun 18 Avr 2016, 19:08

papy 89 a écrit:Mon fils  .
Merci pour ce témoignage, je ne sais pas s'il remontera le moral de Denise, mais merci de remettre un peu en perspective l'espoir de ceux qui soutiennent et le changement de ceux qui sont soutenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Invité Mar 19 Avr 2016, 09:08

bonjour papy,

un témoignage plein d'amour et d'espoir livré par papy89.
bien que chaque peine soit différente, chaque détenu également, denise garde tes forces pour soutenir ton proche incarcéré et va de l'avant.

courage à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Denise 88 Jeu 21 Avr 2016, 13:09

Certes la prison n'est pas la fin du monde. Je vie avec cette personne depuis une trentaine années, on est un couple et une famille très fusionnelle. Donc je crois que j'ai un peux le droit de souffrir de cette séparation. Oui !!!! c'est dur surtout qu'il venait de partir de subir 2 grosses opérations. Je cherchais un peu de ré-confond pour passer le cape des premiers jours, je suis pas du style a me plaindre bien au contraire. Sur ceux je remercie toutes les personnes pour leurs réponses. Merci à vous
Denise 88
Denise 88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Tatie Jeu 21 Avr 2016, 13:42

Bonjour
bien-sur que tu as le droit d'en souffrir, on souffre tous d'une séparation qu'elle soit provisoire mais encore plus quand elle est définitive.

ce qu'on te dit nous c'est qu'il faut relativiser, pleure ok, mais surtout avancer
ça n'aide en rien le détenu d’être effondré, au contraire, ça épuise et on a plus de force pour l'aider lui.
le réconfort c'est pas de couler ensemble, c'est aider l'autre à remonter à la surface.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Denise 88 Jeu 21 Avr 2016, 16:41

Je sais très bien que je dois pas être effondrer devant lui et je prend sur moi dans mes courriers. C'est ce que je fais. J'ai juste sortie ce que j'avais sur le cœur, car devant mes enfants, je me montre forte. Je sais qu'il va revenir et que je vais pouvoir le voir. Je dois, on doit juste prendre nos marque et apprendre à vivre avec lui sans lui.
Denise 88
Denise 88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Denise 88 : Maman anéantie Empty Re: Denise 88 : Maman anéantie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum