Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_lcapLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_voting_barLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_rcap 
Shanti23
LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_lcapLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_voting_barLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_rcap 
Pivoine18*
LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_lcapLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_voting_barLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_rcap 
laurabubu
LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_lcapLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_voting_barLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_rcap 
freebird
LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_lcapLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_voting_barLeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

+2
jojo2552
LeïlaChebcheb
6 participants

Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  LeïlaChebcheb Lun 20 Mar 2017, 21:17

Bonjour à tous, j’espère que la question n'a pas encore été posée, si c'est le cas je m'en excuse.

Alors voilà: Mon fiancé a été incarcéré récemment en rentrant de l'étranger. Sa famille refuse de me donner (ou de donner à ses amis) toute information mis à part le fait qu'il va bien et qu'il attend son jugement. Je ne sais rien de l'affaire (nom de l'avocat, jugement, lieu d'arrestation...).
J’entreprends donc des recherches afin de savoir dans quelle maison d’arrêt il est incarcéré pour ensuite obtenir son numéro d'écrou. PAR OU COMMENCER ??? Pour info il est de nationalité française, nous vivons dans Nord de la France. J'ai besoin de lui parler, lui apporter ses affaires et surtout le voir. Merci d'avance pour vos réponses Sad

LeïlaChebcheb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  jojo2552 Lun 20 Mar 2017, 21:23



en tout cas je te souhaite beaucoup de courage

modifié : quand on est pas sûr, mieux vaut éviter les réponses hasardeuses.
jojo2552
jojo2552
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 230
Réputation : 9
Age : 28
Masculin Humeur : il faut etre fort afin de pouvoir soutenir son proche incarceré

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  LeïlaChebcheb Lun 20 Mar 2017, 21:27


Merci beaucoup Jojo, je rédige tout de suite un courrier que j'irais déposer demain matin.

LeïlaChebcheb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  jojo2552 Lun 20 Mar 2017, 21:33

derien apres je ne sais pas si cela et possible mais essaye de tenter tu nous redira et si d autre membre on de meilleur solution il te le dirons
jojo2552
jojo2552
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 230
Réputation : 9
Age : 28
Masculin Humeur : il faut etre fort afin de pouvoir soutenir son proche incarceré

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  ano313 Lun 20 Mar 2017, 21:38

Bonjour et bienvenue LeïlaChebcheb,

Aucun tribunal ni aucune prison n'est dans <l'obligation> de répondre à ta demande.

D'autres membres ici ont rencontrés la même problématique que toi. Et la solution proposée était d'écrire à ton proche en inscrivant son nom et son prénom et d'envoyer ce courrier aux maisons d'arrêt dans lesquels ils pourraient potentiellement se trouver (celles qui se situent près de chez vous par exemple).

S'il reçoit ton courrier (le premier courrier peut passer sans numéro d'écrou), il pourra te répondre. Sinon, les autres te seront renvoyées par la poste.

Si ton fiancé est prévenu (pas encore condamné), le courrier transite par le juge d'instruction (qui les liera) et peut donc mettre plusieurs jours avant que ton proche le reçoive.

Je vous souhaite bon courage à toi et ton fiancé.

ano313
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 100
Réputation : 13
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  louloulio Lun 20 Mar 2017, 22:06

Bonjour Leila excuse moi mais tu es dans le nord ou dans le pas de Calais ?

louloulio
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 46
Réputation : 1
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  LeïlaChebcheb Mar 21 Mar 2017, 00:02

noemiefonto a écrit:Bonjour Leila excuse moi mais tu es dans le nord ou dans le pas de Calais ?

Bonsoir, dans le Nord plus précisément de Roubaix.

LeïlaChebcheb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  Tatie Mar 21 Mar 2017, 08:22

Bonjour
il faudrait au moins que tu saches où il a été arrêté et aussi où on été commis les faits reprochés, car c'est là qu'il a le plus de probabilité d’être incarcéré pour que le juge l'ai sous la main puisqu'il n'est pas encore jugé.
Sinon, ca va t'obliger à écrire à toutes les prisons de France.

s'il n'est pas interdit de correspondance , il a la possibilité de t’écrire, tu es sa fiancée, il connait donc ton adresse.

Bonne chance pour cette recherche
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty une asso

Message  louloulio Mar 21 Mar 2017, 10:19

Bonjour,
Il n'y a pas d'asso dans le secteur qui pourrait t'aider ou te diriger ?

louloulio
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 46
Réputation : 1
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  MEÏSSANE Mer 22 Mar 2017, 11:39

Je te souhaite beaucoup de courage LeïlaChebcheb, en espérant que tu le retrouves au plus vite , ou que lui trouve le moyen de t'écrire à ton domicile le premier Wink
MEÏSSANE
MEÏSSANE
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 129
Réputation : 4
Age : 47
Féminin Humeur : toujours combative

Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017, 11:22

bonjour leila,

et bienvenue.

tu pourrais commencer par lui écrire dans les m.a. du nord de la France.
tu mets ton nom et ton adresse au verso de l'enveloppe, si les courriers ne sont pas distribués ils te reviendront.

bon courage dans tes démarches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?  Empty Re: LeïlaChebcheb : Dans quelle maison d’arrêt est-il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum