Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_lcapVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_voting_barVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_rcap 
Pivoine18*
Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_lcapVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_voting_barVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_rcap 
Shanti23
Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_lcapVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_voting_barVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_rcap 
laurabubu
Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_lcapVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_voting_barVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_rcap 
freebird
Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_lcapVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_voting_barVictoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

2 participants

Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Hedericx Victoria Ven 14 Avr 2017, 15:07

Bonjour,
Je suis en train d'écrire un roman et mon détenu passe quelques jours au l'UHSI de l'hôpital Nord de Marseille. Quelqu’un peut me renseigner un peu à ce propos?
Merci beaucoup.    Wink

Hedericx Victoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 61
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Invité Ven 14 Avr 2017, 16:02

Bonjour, nous aurions aimé un petit passage par les présentations. il y a ici plus de proche de détenus que d'ex détenus. 
il y a quelques sujets ici [url=https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=uhsi]https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=uhsi[/url]

il y a aussi un sujet sur un thème approchant [url=https://forum-prison.forumactif.com/t29617-si-on-en-parlait-quels-soins-psychiatriques-dans-les-prisons-francaises]https://forum-prison.forumactif.com/t29617-si-on-en-parlait-quels-soins-psychiatriques-dans-les-prisons-francaises[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Hedericx Victoria Sam 15 Avr 2017, 22:21

Salut Ziano. Merci pour ta réponse. MON détenu c'est parce-que il s'agit de quelcun que j'ai créé de toutes pièces, sortie de mon imagination et je tiens à lui . Et le petit homme souriante c'est un peu pour m'excuser de rentrer dans cette forum pour demander d'information. J'imagine qu'il ne dois pas être facile d'avoir un proche détenue et j'arrive ici avec mon romain... alors j'ai un peu honte.

Hedericx Victoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 61
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Tatie Sam 15 Avr 2017, 23:31

Hedericx Victoria a écrit: alors j'ai un peu honte.
honte, mais de quoi ?
de t'accaparer un vécu de détenu que tu connais pas?
de ne pas savoir réellement ce qu'il en est de chaque coté du mur?
alors de quoi?
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Hedericx Victoria Dim 16 Avr 2017, 18:47

De venir vous embeter quand vous avez des reeles soucis... mais je le fait avec beaucoup de respect.

Hedericx Victoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 61
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 19:12

Post supprimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 19:33

Hedericx Victoria a écrit:De venir vous embêter quand vous avez des reeles soucis... mais je le fait avec beaucoup de respect.  

Bonjour. Si les gens répondent c'est qu'ils en ont envie et qu'ils en ont le temps. ou qu'ils ont quelque chose à dire.

As tu exploré les pistes que je t'ai donné (https://forum-prison.forumactif.com/search?search_keywords=uhsi) et (https://forum-prison.forumactif.com/t29617-si-on-en-parlait-quels-soins-psychiatriques-dans-les-prisons-francaises)

Pour en revenir à ton projet, c'est une fiction, tes lecteurs seront peut être satisfait par la vraisemblance, si l'histoire l'emporte et si ton détenu est crédible.

En tout cas peu de membres sont venus compléter ta demande, peut être parce qu'ils n'ont pas de proches qui soit passé par cet UHSI.

Bonne chance pour ton projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Hedericx Victoria Ven 21 Avr 2017, 21:47

Merci. Sais tu si il est facile d'obtenir un droit de visite pour quelcun qui n'est pas de la famille proche? Comment se passe cela?

Hedericx Victoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 61
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Invité Ven 21 Avr 2017, 22:09

il faut faire une demande de permis de visite 

deux posts en parlent :

https://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs

https://forum-prison.forumactif.com/t25498-modele-de-lettre-pour-demande-de-permis-divers-petits-conseils

Le lien de parenté n'est pas obligatoire. la lettre motivant la demande peut faciliter l'obtention du permis.

Bonnes lectures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Tatie Sam 22 Avr 2017, 06:20

Hedericx Victoria a écrit:Merci. Sais tu si il est facile d'obtenir un droit de visite pour quelcun qui n'est pas de la famille proche? Comment se passe cela?



as-tu pris le temps de lire le rapport annule de visite du contrôleur général?
il est facilement trouvable sur le net .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Tatie Sam 22 Avr 2017, 07:15

"annuel", pas "annule" , sorry pour la faute de frappe.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Hedericx Victoria Lun 24 Avr 2017, 15:22

Merci beaucoup a Fred et a Tatie. Très intéressants informations. Je fairai avec pour mon roman.

Hedericx Victoria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 61
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord. Empty Re: Victoria : écrivaine, UHSI Hôpital Nord.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum