Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Aujourd'hui à 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Aujourd'hui à 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
Catch001 : Détention provisoire - visite I_vote_lcapCatch001 : Détention provisoire - visite I_voting_barCatch001 : Détention provisoire - visite I_vote_rcap 
Fred
Catch001 : Détention provisoire - visite I_vote_lcapCatch001 : Détention provisoire - visite I_voting_barCatch001 : Détention provisoire - visite I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Catch001 : Détention provisoire - visite I_vote_lcapCatch001 : Détention provisoire - visite I_voting_barCatch001 : Détention provisoire - visite I_vote_rcap 
Lagertha
Catch001 : Détention provisoire - visite I_vote_lcapCatch001 : Détention provisoire - visite I_voting_barCatch001 : Détention provisoire - visite I_vote_rcap 
Sylvia38
Catch001 : Détention provisoire - visite I_vote_lcapCatch001 : Détention provisoire - visite I_voting_barCatch001 : Détention provisoire - visite I_vote_rcap 
Shanti23
Catch001 : Détention provisoire - visite I_vote_lcapCatch001 : Détention provisoire - visite I_voting_barCatch001 : Détention provisoire - visite I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Catch001 : Détention provisoire - visite

4 participants

Aller en bas

Catch001 : Détention provisoire - visite Empty Catch001 : Détention provisoire - visite

Message  Catch001 Sam 21 Oct 2017, 00:36

Bonjour à tous,

Je viens à vous afin de trouver des réponses car je ne sais pas vraiment à qui m'adresser... Mon copain est actuellement en détention provisoire depuis 1 mois et je reste sans nouvelle...

J'ai envoyé 2 courriers, fais une demande de visite, appellé le tribunal de grande instance sans réponse. J'ai été placée en garde à vue pour cette même affaire cette semaine, j'ai été auditionnée et entendue mais mon implication est mineure. D'après mon avocat, je ne risque actuellement pas grand chose surtout que ma situation professionnelle m'est favorable, mais il serait préférable de couper les ponts avec lui, d'éviter tout contact pour poursuivre sur cette bonne voie.
Néanmoins je ne peux imaginer de continuer à mener mon train de vie sans penser à lui et penser à un moment qu'il fais désormais parti de mon passé..

Dites moi, en toute honnêteté, pensez vous que je pourrai un jour lui rendre visite ? Pouvoir lui écrire ou même lui parler au téléphone malgré mon implication ?

Je désespère et je me sens terriblement seule..

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses..

Catch001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catch001 : Détention provisoire - visite Empty Re: Catch001 : Détention provisoire - visite

Message  Mehdigwen Sam 21 Oct 2017, 09:08

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue.

Catch001 a écrit:Dites moi, en toute honnêteté, pensez vous que je pourrai un jour lui rendre visite ? Pouvoir lui écrire ou même lui parler au téléphone malgré mon implication ?
il ne m'est pas possible de répondre à ta question (chaque situation est différente). Certains membres ont été dans une situation semblable à la tienne et ont eu l'accord ensuite pour courrier, parloir ....  donc ce n'est pas impossible mais je te le redis pour ne pas laisser de faux espoirs : chaque situation est différente.
L'incarcération de ton copain est récente, le courrier passe par le juge : c'est peut-être pour cela que c'est long pour avoir des nouvelles ?

Tu n'as vraiment aucune nouvelle ? (par sa famille ? son CIP ? ...)

Bon courage et patience

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catch001 : Détention provisoire - visite Empty Re: Catch001 : Détention provisoire - visite

Message  Ginaa Sam 21 Oct 2017, 09:54

Bonjour et bienvenu à toi. Je n'aurais malheureusement pas de réponse à te donner mais j'espère que tu pourras rapidement avoir des nouvelles de ton proche. N'hésite pas à venir partager lorsque tu en seras plus, cela pourra aider d'autres personne qui peuvent être dans un cas similaire. Courage à ton proche et toi.

Ginaa
Membre actif
Membre actif

Messages : 60
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catch001 : Détention provisoire - visite Empty Re: Catch001 : Détention provisoire - visite

Message  Catch001 Sam 21 Oct 2017, 13:29

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses, c'est vrai que toutes les situations sont différentes mais je voulais surtout retrouver un peu espoir. Je vous tiendrai informés par la suite et j'espère que je vous pourrez vous tenir au courant assez rapidement du coup..

J'ai eu quelques nouvelles par ses parents, il a pu lui envoyé une lettre. Mais mon avocat m'a conseillé de ne plus parlé à sa famille non plus. Donc c'est pas évident, d'avant plus que le juge n'a pas autorisé le contact mais c'est les magistrats qui ont autorisés qu'il contact ses parents mais dans la théorie il devrai pas avoir le droit :/.

Mon avocat m'a dit que la juge devrait me recontacter d'ici une semaine ou deux pour mon cas, m'auditionner une seconde fois et se prononcer sur la suite des événements me concernant.. Du coup j'imagine que je n'aurai passe réponse avant Sad

Merci à vous, je vous tiendrai informé, j'espère bientôt..

Catch001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catch001 : Détention provisoire - visite Empty Re: Catch001 : Détention provisoire - visite

Message  Tatie Sam 21 Oct 2017, 16:58

Catch001 a écrit:
Mon avocat m'a dit que la juge devrait me recontacter d'ici une semaine ou deux pour mon cas, m'auditionner une seconde fois et se prononcer sur la suite des événements me concernant.. Du coup j'imagine que je n'aurai passe réponse avant Sad


bonjour
tu as donc fait ta réponse toute seule, il faut attendre cette audition avant de pouvoir savoir la suite.

tout est question de patience.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catch001 : Détention provisoire - visite Empty Re: Catch001 : Détention provisoire - visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum