Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Sayfollah6901 : presentation I_vote_lcapSayfollah6901 : presentation I_voting_barSayfollah6901 : presentation I_vote_rcap 
Fred
Sayfollah6901 : presentation I_vote_lcapSayfollah6901 : presentation I_voting_barSayfollah6901 : presentation I_vote_rcap 
Pivoine18*
Sayfollah6901 : presentation I_vote_lcapSayfollah6901 : presentation I_voting_barSayfollah6901 : presentation I_vote_rcap 
Sylvia38
Sayfollah6901 : presentation I_vote_lcapSayfollah6901 : presentation I_voting_barSayfollah6901 : presentation I_vote_rcap 
DitaV
Sayfollah6901 : presentation I_vote_lcapSayfollah6901 : presentation I_voting_barSayfollah6901 : presentation I_vote_rcap 
Ninie97139
Sayfollah6901 : presentation I_vote_lcapSayfollah6901 : presentation I_voting_barSayfollah6901 : presentation I_vote_rcap 
freebird
Sayfollah6901 : presentation I_vote_lcapSayfollah6901 : presentation I_voting_barSayfollah6901 : presentation I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sayfollah6901 : presentation

+3
Atipika
Mehdigwen
Sayfollah6901
7 participants

Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Sayfollah6901 : presentation

Message  Sayfollah6901 Ven 12 Jan 2018, 20:32

Bonsoir à tous je suis actuellement en semi liberté je sort de 12 ans de placard alors si je peux apporter mon aide ma malheureuse expérience

Sayfollah6901
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 35
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  Mehdigwen Ven 12 Jan 2018, 23:19

Sayfollah6901 a écrit:Bonsoir à tous je suis actuellement en semi liberté je sort de 12 ans de placard alors si je peux apporter mon aide ma malheureuse expérience

Sois le bienvenu sur le forum,


Ce serait en effet bien que tu puisses donner ton avis dans les discussions, les actus ...., partager si tu le souhaites ton vécu aussi.

Après tant d'années de détention, cette semi liberté doit alléger ton quotidien en attendant de retrouver ta liberté entière.
Courage pour la suite

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty presentation

Message  Atipika Sam 13 Jan 2018, 10:46

Bonjour et bienvenu sur le forum.
j'espère qu'on pourra lire bientôt un témoignage de ta part sur tes conditions de détention, si tu souhaites partager ça avec nous bien sûr.
La semi-liberté n'est pas la liberté mais ça doit quand même déjà faire du bien j'imagine.
Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire dans divers rubriques, après tout tu es le mieux placé pour nous raconter comment peut se passer une longue détention.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Je me présente

Message  Sayfollah6901 Dim 14 Jan 2018, 09:38

Salut tous le monde

Sayfollah6901
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 35
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Je me présente

Message  Sayfollah6901 Dim 14 Jan 2018, 09:43



merci de choisir un avatar moins imposant

Sayfollah6901
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 35
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  Sayfollah6901 Dim 14 Jan 2018, 10:33

Re salut à tous désolé Mon précédemment message est vide ça faisait au moins une heure que je l’ecrivais Et mauvaise manip peu être il s’affiche pas moi et les nouvelle technologie ça fait 36 mdr bon Bein je m y remet

Je me pressente ilyes 29ans je sort d une très très très très très longue une peine j’insiste sur le « très » parceque le temp est décuplé les émotions sont décuplé la colère est décuplé tout revêt une saveur d’amertume et âcre alors on s’accroche au seul soutien qui nous reste ceux qui lorsque le surveillant ramène un de leur courrier ou ceux, qui ce lèvent au aurore qui parcours des kilomètres avec le cabas siglé du nom prénom et du fameux numéro d’écrou, de ceux qui patientent devant le gigantesque mur de béton gris qui les séparent de l’être aimé et ce dire que l’on est tellement proche est au antipodes à la fois ceux la sont les méres, les pères, les épouse, les sœur les frères les amis..... ceux la sont notre espoir d’une vie meilleure ceux la sont la branche qui ne cédera pas ces espoir celle la seule chose de valeur qui nous restent parceque du premier jour de la première heure de la première seconde ou on met un pied en détention on nourris cette espoir de retrouver nos proches est cette espoir va en grandissant avec les années et de pair avec ceux qui nous soutiennent alors je voudrais remercier tous ceux qui sont auprès de nous pour nourrir cette espoir est sans vous ca serai des mur gris teinté d’être sans âmes.

Alors ne lâcher rien le temp est précieux je suis à votre entière disposition pour répondre à toute vos question aussi bégnine soit elle, que ça soit sur la préventif, la détention, les parloirs, les UVF, les aménagements, les téléphone

Sayfollah6901
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 35
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  Lililas Dim 14 Jan 2018, 13:10

Bonjour,



Je te remercie, bien évidement c'est quelques part évident en ce qui concerne le fait de soutenir nos proches détenus mais le fait de ton vécu, que tu es eu la vue interne et le ressenti, me permet (à titre perso) est plus que motivant.

Bienvenue à toi Smile

Lililas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty presentation

Message  Atipika Dim 14 Jan 2018, 17:14

Bonjour, il faudrait que tu choisisse un avatar plus petit car on ne lit pas la moitié du message, celui ci ne doit pas dépasser 150pixel de hauteur et de largeur pour ne pas empiéter sur le texte. Le mieux est peut-être de choisir un avatar parmi ceux proposés par le site afin d'être sûr qu'il soit à la bonne taille, le temps comme tu le dis toi-même de te familiariser avec les nouvelles technologies...
En effet sinon on doit deviner certains mots et on n'est pas sûrs du résultat...
Merci beaucoup et merci de ta proposition de répondre à toutes les questions qu'on pourrait se poser en tant que proche de détenu(e).
Si tu veux tu peux poster un témoignage dans la rubrique suivante : https://forum-prison.forumactif.com/f9-cafe-prison-discuter-et-debattre, tu cliques sur "nouveau" et tu mets en titre [Témoignage] puis le titre que tu veux, et ensuite tu écris ce que tu veux nous raconter. C'est un exemple, tu peux aussi commenter les actus et donner ton avis dans les discussions qui existent déjà.
Au plaisir de te lire bientôt j'espère.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  Mehdigwen Dim 14 Jan 2018, 20:58

Un grand merci pour ton témoignage et le message que tu donnes pour les proches.
Malheureusement, des personnes n'ont aucun soutien de l'extérieur (tu as dû en rencontrer).

Le constat est que l'on parle bien peu des conditions de détention etc .... Les personnes incarcérées font partie des oubliés de la société, elles n'ont pas la possibilité de s'exprimer .... je fais partie de ceux qui pensent que c'est important, ici et ailleurs, que l'on parle de ce qui se passe à l'intérieur des prisons.
Et qui mieux que ceux qui l'ont vécu, peuvent en parler ?

Alors encore merci en espérant que tu continues à partager, à donner ton avis .....

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  kali212 Mar 16 Jan 2018, 21:41

Bonjour Ilyes bienvenue sur le forum !! Merci pour ton témoignage, c'est courageux de ta part de parler d'une incarcération aussi longue. Et puis c'est intéressant de savoir comment cela se passe réellement à l'intérieur, parfois les détenus se referment sur eux-même après un passage en prison et ne veulent pas en parler, ce que je peux comprendre, mais en tout cas merci à toi d'en parler. A bientôt

kali212
Membre actif
Membre actif

Messages : 70
Réputation : 2
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  Sayfollah6901 Mer 17 Jan 2018, 21:39

Salut kali

Merci, ces avec plaisir j’aimerais apporter plus au forum au personne qui sont dans l’attente d’une réponse dans l attente d’un manuel parfois on peut être perdu face à toute cette administration et à tous les niveaux alors si vous avez des questions n hésiter je me ferais un plaisir d y répondre ou autre demande jai garder beaucoup de contact avec des détenus dans divers prisons pour savoir l’avoir situation au fur et à mesure p

Sayfollah6901
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 35
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  Gustave Kinck Ven 19 Jan 2018, 09:00

Merci pour ton témoignage et ton inscription, je te souhaite le meilleur pour toi dans ce retour à la vie dehors

Gustave Kinck
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 27
Réputation : 2
Age : 47
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  le Forum Jeu 01 Fév 2018, 10:13

Sayfollah6901 a écrit: si je peux apporter mon aide ma malheureuse expérience

Malgré l'annonce du départ, il semblerait que tu ne sois venu ici que pour te faire quelques copines en privé. Ce n'est pas l'esprit du forum, nous te l'avons rappelé à de nombreuses reprises, mais tu sembles vouloir ignorer nos remarques.

Comment ne pas douter de ton petit laïus et de ta petite histoire quand on constate que tu n'as jamais rien à dire sur les sujets de fond qui circulent sur le forum !?! Cela dit tu n'es pas le premier affabulateur que le forum rencontre.... dommage que certains membres ne se rendent pas compte que les discussions privées risquent de les mettre en danger !

Nous nous passerons donc de ta prétendue aide..... puisque de toute façon tu ne l'apportes à personne.

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sayfollah6901 : presentation Empty Re: Sayfollah6901 : presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum