Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Dani44 : Presentation I_vote_lcapDani44 : Presentation I_voting_barDani44 : Presentation I_vote_rcap 
Shanti23
Dani44 : Presentation I_vote_lcapDani44 : Presentation I_voting_barDani44 : Presentation I_vote_rcap 
Pivoine18*
Dani44 : Presentation I_vote_lcapDani44 : Presentation I_voting_barDani44 : Presentation I_vote_rcap 
laurabubu
Dani44 : Presentation I_vote_lcapDani44 : Presentation I_voting_barDani44 : Presentation I_vote_rcap 
freebird
Dani44 : Presentation I_vote_lcapDani44 : Presentation I_voting_barDani44 : Presentation I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dani44 : Presentation

4 participants

Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Dani44 : Presentation

Message  Dani44 Dim 13 Mai 2018, 21:34

Bonjour, je viens de sortir de prison, je viens ici pour aider et donner qq conseils si il y a besoin.
J'ai passer 3 ans et je connais ce monde la, que dire sur moi si ce n'est, que rien n'edt plus beau que la liberte, loin derriere tout ce que ce monde factice nous offre...merci

Dani44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 41
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  louloute54 Lun 14 Mai 2018, 10:58

Bonjour à toi Dani ! et la bienvenue.

Je serais effectivement preneuse de conseils , comme beaucoup ici ! Tant si le plan des démarches comme sur le plan psychologique...

Au plaisir de pouvoir papoter , et profites bien de ta liberté retrouvée....




louloute54
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  Atipika Lun 14 Mai 2018, 14:07

Bonjour et bienvenu Dani. N'hésite pas à nous apporter ton témoignage, à participer aux discussions. Profite de ta liberté retrouvée et plein de bonnes choses pour la suite.
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  Dani44 Lun 14 Mai 2018, 21:29

Merci piur votre accueil si vous avez besoin, n'hesitez pas, je repondrai dans la mesure du possible.
Bonne soiree

Dani44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 41
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  charline8 Mar 15 Mai 2018, 08:11

Bonjour Dani et bienvenue,

Si toutefois vous êtes intéressé pour échanger sur votre parcours, voici le sujet que j'avais publié il y a quelques jours:https://forum-prison.forumactif.com/t32618-la-sortie-de-prison#236446
Je reste disponible pour plus de renseignements.

Merci d'avance,
Charline

charline8
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  louloute54 Mar 15 Mai 2018, 19:59

Re bonsoir Dani.
Voilà pour ma part je suis pour la première fois confrontée à une incarcération.

Je voudrais que tu me dises (si toutefois tu étais "accompagné" amoureusement au moment de ta détention) , ce qui t'aidais de la part de ta compagne (où ton compagnon).

Le soutien par le courrier par exemple.. que dire où ne pas dire ?
J'attends mon premier parloir..... j'ai peur de craquer.... le meilleur comportement pour l'aider ????

Enfin je ne sais pas si je suis vraiment claire.....

Je ne veux pas ajouter à sa peine , alors je dis que tout va bien.... mais j'ai peur qu'il croit que je m'en fout de lui..... du coup je ne sais pas quoi lui dire... la vérité où pas ???

Je suis perdue.. dis moi s'il te plait ce qui te parait le mieux......

louloute54
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  Dani44 Mer 16 Mai 2018, 21:53

Bonsoir louloute,
Je vais essayer de repondre avec mon experience, tout d'abords j'ai ete accompagne tout le long par ma mamie, nous n'avons eu au depart qu'un parloir par mois vu que le juge m'avait incarcere a 2 kilometres de chez ma mémé , cela a dure plus de 6 jours.
Elle devait se debrouiller pour venir passer me voir car je ne peux pas vivre sans ma mémé.
Nous avons jamais arrete de nous ecrire tellement j'aime trop ma mémé , tous les matins elle et moi ecrivions qq lignes et ce pour la semaine et le lundi postage en regle en sachant que le courrier arrive pas avant plusieurs jours.

Mais c'etait un quotidien qui fait du bien , malgres que sans ma mémé je suis perdu.

Lui dire que c'est dur sans lui c'est normal mais lui dire que tu seras la quoiqu'il arrive ca aussi il faut lui dire
On ne sait jamais de quoi est fait demain, alors ici ou ailleurs on ne sait jamais ce que reserve le futur, donc bien sur tu as peur , mais c'est humain.
Si tu  l'aime tu restera ne t'inquietes pas de l'eloignement, si tu l'aime rien ne te separera, et si ca devait arriver ben c'est que l'amour n'etait pas assez fort..mais dis toi bien vous les femmes vous etes fortes en amour, et fideles " en general" .
Le 1 er parloir vous allez surtout vous retrouver un peu, dis lui de demander le double si tu l'as, une chose est sure avec le temps tu vas prendre un rythme, en tout cas c'edt une epreuve de la vie, juste il ne faut pas oublier qd on sort...et ca ... ...

et une bise a ma mémé

Dani44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 41
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  louloute54 Ven 18 Mai 2018, 20:55

Merci Dani pour ta réponse .

C'était important pour moi , et ta réponse me soulage. Perso j'ai de la chance il est incarcéré à 30 km de chez nous.... bon j'espère pour longtemps. (quoique je ne connaisse toujours pas la durée de sa peine).
J'attends toujours le parloir , mais je lui écris 4 fois par semaine. J'ai hâte. Lui montrer que je suis là , pas que dans les courriers. Mais physiquement , en vrai.

Oui je pense tout le temps à la sortie , et je lui martèle ça à longueur de courrier. Que je serais là , qu'on se battra , qu'on y arrivera. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il vit....... 2 sorties de 5 mn en 3 semaines , et le reste.......

louloute54
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dani44 : Presentation Empty Re: Dani44 : Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum