Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Claudia  : femme de détenu  I_vote_lcapClaudia  : femme de détenu  I_voting_barClaudia  : femme de détenu  I_vote_rcap 
Shanti23
Claudia  : femme de détenu  I_vote_lcapClaudia  : femme de détenu  I_voting_barClaudia  : femme de détenu  I_vote_rcap 
Pivoine18*
Claudia  : femme de détenu  I_vote_lcapClaudia  : femme de détenu  I_voting_barClaudia  : femme de détenu  I_vote_rcap 
laurabubu
Claudia  : femme de détenu  I_vote_lcapClaudia  : femme de détenu  I_voting_barClaudia  : femme de détenu  I_vote_rcap 
freebird
Claudia  : femme de détenu  I_vote_lcapClaudia  : femme de détenu  I_voting_barClaudia  : femme de détenu  I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Claudia : femme de détenu

+4
cha34
Nainai69
Fred
Claudialilian
8 participants

Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Claudia : femme de détenu

Message  Claudialilian Jeu 22 Nov 2018, 07:45

Bonjour à tous, je m’appelle Claudia , mon homme à été incarcéré lundi...j’ai l’impression que le ciel me tombe sur la tête ! Je ne m’y attendais pas du tout je suis tomber de haut et je vais très mal...j’ai du soutien autour de moi ce qui est bien mais honnêtement cela ne me réconforte pas je me sens toujours aussi malheureuse... je n’ai pas encore eu de nouvelle de lui à part un appel de 2 min. Je lui ai écrit 3 lettres et j’attend son courrier ... j’ai aussi déposé une demande de permis de visite mais vu qu’on est pas marié ça peut prendre 2 mois... je suis là pour avoir du soutien pour échanger je pense que cela peut me faire du bien et je sais qu’il n’y aura pas de jugement ici ! Merci à tous

Claudialilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  Fred Jeu 22 Nov 2018, 11:39

Bonjour et bienvenue, 
n'hésite pas à fureter sur le forum, à poser tes questions et à intervenir sur le forum.
Les deux qualité qu'il va te falloir acquérir sont la patience et la persévérance.
à bientôt
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  Nainai69 Ven 23 Nov 2018, 02:54

Coucou Claudia, je suis dans la même situation que toi depuis 1 mois. pas marié non plus je suis dans l’attente du permis de visite...
Patiente il te répondra à tes lettres moi je pensais qu’il n’allait jamais répondre et finalement il m’a écrit plusieurs fois de suite. Ça a pris du temps avant d’avoir sa lettre. courage et si tu veux qu’on discute n’hesite pas !

Nainai69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  Claudialilian Ven 23 Nov 2018, 03:57

Merciii beaucoup c’est tellement dur... la lettre est partie mardi mais après je sais qu’elle est ouverte et lue avant d’arriver chez moi je croise les doigts pour l’avoir aujourdhui ! J’en suis à ma 4 eme lettre... je vie un cauchemar et j’espère pouvoir aller le voir avant noël. Mon entourage est là et me lâcher ps mais je me sens tellement malheureuse que rien ne me soulage pas même ma fille

Claudialilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  Nainai69 Ven 23 Nov 2018, 04:49

Je comprend tellement .. c’est très très dur puis on est impuissante!
Ne t’inquiète pas il va te répondre, le courrier leur fait tellement de bien continu de lui écrire raconte lui tes journées remonte lui le moral.

Nainai69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Oh oui c’est dur

Message  Claudialilian Ven 23 Nov 2018, 04:53

Oooh oui c’est dur ... il y est depuis lundi et je lui ai déjà envoyé 4 lettres ... je vie que pour ça ! En attendant de pouvoir le voir

Claudialilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  cha34 Ven 23 Nov 2018, 10:10

Coucou claudia ,

Je suis dans la même situation que toi depuis le 19 Octobre , j ai assisté au jugement et quand ils ont prononcé la peine mon dieu je me suis effondré , comme tu dis le ciel met tombé sur la tête !!
Il vas te falloir beaucoup de courage et de patience. Tu dois avoir pleins de questions en tête , c'est normal.
Moi aussi je lui avait écrit pleins de lettre. Et quand j'ai eu ses réponses qu'est ce que j'étais contente !! Ça va être une nouvelle façon de vivre pendant un temps...
Mais votre amour en ressortira plus fort !!

Moi dans mes lettres j'ai envoyé un tas de photos de nous , de notre chien de ses potes de sa mère , une amie a nous sa fille lui a fait un dessin je lui est mis aussi. Attention pour les photos de ne pas mettre des polaroids ils les refusent. En tous la ou est mon conjoint.
Mais n'hésite pas en tous cas a lui écrire ça leur fait du bien !!

Pour la demande de parloir moi non plus je ne suis pas marié , j'ai mis toutes les preuve que je pouvais , attestation caf qui note que nous sommes en concubinage , une quittance de loyer avec nos 2 noms le bail avec nos 2 noms .. Tous les justificatif que tu peux mettre qui prouve met les ... Et après il faut croiser les doigts et être patiente.. J'en suis à ma 2 eme demande de parloir la 1er a était refusé Sad plus d'un mois que je ne l'ai pas vu. Mais j'ai des appels tous les soir heureusement et ses lettres !!

Courage à toi !!! Force à nous
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 5
Age : 32
Féminin Humeur : morose

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Merci beaucoup ça me fais du bien de lire ceci

Message  Claudialilian Ven 23 Nov 2018, 10:16

Ça me fais du bien de lire cela ! Nous ne sommes ensembles que depuis 3 mois ... donc on a rien ensemble ! J’ai mon appart et il était encore déclaré chez sa mère même si il était souvent vers moi ! C’est un déchirement ! Que 3 mois ensemble vivre cela ... et attendre toujours attendre ! La spip est là pour moi je l’ai souvent sollicité et là j’attend sa lettre ! J’espère de tout coeur le voir avant noël ! Il me tarde de le lire c’est les premiers temps le plus dur ! Mes proches sont inquiets pour moi car je ne mange pas et je ne dors pas ... j’ai l’impression que ma vie c arrêter ... combien de temps reste ton homme ? Moi je ne sais même pas j’ai pas de nouvelles justement il dit m’expliquer dans sa lettre car j’ai pu l’avoir 2 min au téléphone mardi... je pense qu’il a minimum un an et la spip m’a dit qu’il avait demander une remise en liberté qui sera étudié en mars... c’est très dur

Claudialilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  cha34 Ven 23 Nov 2018, 11:13

Mon homme a pris 3 ans .. Je fais tous mon possible pour le faire sortir avant bien-sur , rdv avec l'avocat , le spip etc...
J’espère qui sortira avant.
Moi ça fait 2 ans que nous sommes ensemble donc c'est sur que j'ai plus de preuve .. :/

T'inquiète pas je ne mangeais pas et ne dormais pas non plus , je ne mange toujours pas beaucoup non plus lol... Mais dit toi une chose c'est que quand tu ira au parloir il faut qu'il te voit " bien " ne te laisse pas allez. C'est difficile au début , pendant 3 semaines j'ai été au bort du gouffre mais après j'ai repris du poil de la bête pour lui , pour nous.
Je veux pas qu'il est mon mal être sur les épaules déjà que la prison c'est difficile ...
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 5
Age : 32
Féminin Humeur : morose

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  mimi93 Ven 23 Nov 2018, 19:07

bonsoir claudia;et soit la bienvenue;c'est très très dur au début;on se demande qu'est ce qui nous arrive;et comme tu dis rien ni personne nous soulage;et après on n'a pas le choix,on se donne un coup de pied au derrière,si je puis me permettre;et voila,on se dit on ne peut pas entrer en dépression;nous on est libre;on ne peut pas se plaindre;moi j' avance au jour le jour;et cela fonctionne;quand tu veux,si tu as besoin,on est là;discuter fait du bien

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 288
Réputation : -10
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  Claudialilian Ven 23 Nov 2018, 19:11

Merci beaucoup ça fais du bien de vous lire ... je fais un pas en avant 2 en arrière j’ai l’impression qu’il a pris mon coeur et qu’il est parti avec c’est très dur et j’espère aller mieux de tout coeur ... ce n’est pas dans ma nature d’être ainsi je suis très forte d’habitude mais là rien n’y personne ne me soulage c’est terrible ! J’ai beau me dire qu’il y a pire ! Qu’il n’est pas mort ça ne m’apaise pas pour autant ! Enfin ça ira ... j’ai eu la cpip au téléphone ça m’a fais du bien mais j’attend sa lettre ! C’est la première il me l’a écrit mardi mais le teps quelle soit lu c’est très long je croise les doigts pour l’avoir demain ... merci pour tout

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Claudialilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  Lulid Lun 03 Déc 2018, 19:44

Coucou Claudia,
Je suis un peu dans la même situation, sauf que c'est mon fils qui est enfermé. Depuis le 6 juin 2017. Je n'ai eu le droit de le voir que le 26 septembre 2018 ! Et il n'a pas eu le droit de m'écrire ni moi de lui envoyer des lettres tant qu'il n'avait pas été jugé.... Crois-moi, ça a été difficile. Si je te raconte ça, c'est pour que tu comprennes que tu dois absolument tenir bon, garder courage et aller de l'avant. Ne lui raconte pas tes difficultés, mais dis-lui à quel point tu l'aimes, racontes lui vos projets etc... Et pour le soutien dont toi tu peux avoir besoin, viens le chercher ici. On se serre les coudes.
Bon courage Claudia !

Lulid
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 56
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  lilisanslui Lun 10 Déc 2018, 17:51

bonsoir a toutes, bonsoir Claudia,

aie aie aie moi aussi je suis passée par là, c'est un cauchemar lorsque ca nous tombe dessus des millions de questions dans nos tête etc mais nous sommes fortes et tu y arrivera malheureusement de toute façon tu na pas le choix si tu ressent que ton amour pour lui est très grand et que le siens l'ai aussi fonce . L'Amour nous fait faire des chose incroyable tiens le coup pleins de courage pour toi et pour lui.

Par contre si je peux me permettre ( suite a mon expérience ) tu dit être avec lui depuis trois mois "attention je ne juge pas" , soit juste vraiment sur de se que lui ressent pour toi et qu'il soit vraiment près a changer pour ne pas y retourner.
si tu veux savoir pourquoi je te dit ça, j'attendrai que tu me pause la question car je veux pas te démoraliser surtout que chaque cas tout comme chaque personne est diffèrent .

Présente aussi pour un soutien ,je vous embrasse.

lilisanslui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  clarisse56 Mar 11 Déc 2018, 10:04

Bonjour à toutes ,

Je n'avais pas encore lu le post. Comme Claudia, je suis avec mon compagnon depuis 5 mois. On se connait cependant depuis plus de 13 ans. Il est tombé au bout de 3 mois de relation, on était ensemble H24. C'est la peine de trop pour lui, il a déjà été en prison.Et c'est aussi la plus dure, le soutien qu'il reçoit est plus que nécessaire.
Comme le dit Lilisanslui, si vos sentiments sont forts et sincères, tu trouveras la force d'avancer. Cela te prendra un peu de temps, je suis tout à fait d'accord avec Mimi93, on se relève, pour soi-même mais pour lui aussi parce qu'on veut pas ajouter plus de peine.
Pour ma part, je connais mon homme depuis sa 1ere peine, on a toujours été amis. La prison, pas le choix, donc en a décidé d'en profiter pour parler, se connaître en tant que couple et moi je me mets en place pour sa sortie. La prison soit ça renforce un couple, soit ça le détruit, c'est ce que je pense en tout cas. Et on voit très vite dans quel sens va la relation. Donc patience, le maître mot de la détention.
Et dis toi, que lui aussi se pose surement des questions. Pourquoi tu l'attendrai alors que vous êtes ensemble depuis peu? Qu'a-t-il à t'offrir derrière des barreaux? Et la question de la fidelité se pose fatalement.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de vous parler le plus possible. Lettres, téléphone (bon c'est cher et écouté), et surtout pendant les parloirs. Voilà, j'espère t'avoir montré que c'est possible, si y'a de l'amour et que tu es certaine de vouloir/pouvoir l'attendre ça ira.
Courage à tout le monde!

clarisse56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 42
Réputation : 6
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Claudia  : femme de détenu  Empty Re: Claudia : femme de détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum