Forum Prison
Derniers sujets
» Patydu60 : ma présentation et questions
par Tatie Hier à 14:35

» Mickfloyd : rechercher une personne incarcérée
par Tatie Hier à 14:30

» [Témoignage]Un ado dans la spirale de l’enfermement
par Tatie Hier à 14:28

» marta.lolita : femme de détenu
par Fred Jeu 12 Déc 2019, 01:00

» camille1987 : Présentation
par Fred Mer 11 Déc 2019, 23:48

» Permis de visite
par Fred Mer 11 Déc 2019, 23:02

» Louisa98 : Bonjour :) Présentation
par Louisa98 Mer 11 Déc 2019, 18:34

» Cindy37 : présentation
par marta.lolita Mer 11 Déc 2019, 16:13

» [Forum] le tchat
par Fred Mer 11 Déc 2019, 11:02

» [Colis de fêtes] Informations
par Fred Mar 10 Déc 2019, 18:29

» miinaa : question sans présentation
par Blancheneige286 Mar 10 Déc 2019, 17:46

» Matildaleon : Présentation
par Amel45i Mar 10 Déc 2019, 16:03

» [Actu]Il se passe ça aussi en prison
par mimi93 Lun 09 Déc 2019, 22:17

» Palpacuer : maman d'un détenu
par mimi93 Lun 09 Déc 2019, 22:15

» Amel45i : question
par Amel45i Sam 07 Déc 2019, 10:32

» [Détente] Mes petits rituels de prison
par SAND50 Mer 04 Déc 2019, 11:29

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Rossi63 : maman de détenu, présentation. I_vote_lcapRossi63 : maman de détenu, présentation. I_voting_barRossi63 : maman de détenu, présentation. I_vote_rcap 
Amel45i
Rossi63 : maman de détenu, présentation. I_vote_lcapRossi63 : maman de détenu, présentation. I_voting_barRossi63 : maman de détenu, présentation. I_vote_rcap 
Tatie
mimi93
Louisa98
Matildaleon
marta.lolita
Patydu60
Palpacuer
zabounette

Rossi63 : maman de détenu, présentation.

Rossi63 : maman de détenu, présentation. Empty Rossi63 : maman de détenu, présentation.

Message  ROSSI63 le Mer 01 Mai 2019, 18:27

bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre groupe
je suis maman de prévenu,ceci depuis quelques mois
j'ai découvert quelques facettes du carcéral, qui était jusqu’à maintenant inconnu pour moi
mon fils doit être jugé d'ici peu et trouvé une formation, un stage, un emploi pourrait l'aider
avant d’être incarcéré il était intérimaire et devait commencé un contrat
comment faire pour rechercher lorsque l'on est incarcéré
il à demandé au spip à rencontrer la personne de pole emploi mais celle ci ne sera disponible que deux jours avant sa comparution
alors si vous pouviez m'aider
je vais parcourir votre groupe voir si je peux faire quelque chose pour des personnes qui sont comme moi parfois perdue car je me rends compte ne serait ce qu'au parloir comment on peut vitre être désemparée surtout lors des premiers
merci a tous

ROSSI63
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Rossi63 : maman de détenu, présentation. Empty Re: Rossi63 : maman de détenu, présentation.

Message  Fred le Mer 01 Mai 2019, 20:27

Bonsoir, Bienvenue sur le forum, merci de ta proposition d'aide et à bientôt sur le forum.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Rossi63 : maman de détenu, présentation. Empty Re: Rossi63 : maman de détenu, présentation.

Message  Kabreizh le Jeu 02 Mai 2019, 09:23

Bonjour et bienvenu sur le Forum,

Tu devrais conseiller à ton fils de rencontrer le RLFP de l'établissement, c'est le Responsable de la Formation Professionnelle des détenus. Les RLFP sont des personnes ressources qui travaillent pour les détenus, ils sont chargé de trouver des formations adaptées, en lien avec le référent pôle-emploi. Si ton fils ignore qui est le RLFP, il peut tout simplement lui faire un courrier sous pli fermé avec noé Responsable Formation professionnelle, le courrier lui sera transmis et il appellera ton fils en audience.
Bonne journée, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé