Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» A Fred, pilier du Forum
par Lagertha Aujourd'hui à 13:51

» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 07:20

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_lcapCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_voting_barCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_lcapCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_voting_barCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_rcap 
Lagertha
Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_lcapCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_voting_barCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_rcap 
Sylvia38
Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_lcapCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_voting_barCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_rcap 
Fred
Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_lcapCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_voting_barCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_rcap 
Shanti23
Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_lcapCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_voting_barCatoche22  : présentation trouvée sur le tchat I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

4 participants

Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Tatie Jeu 04 Juin 2020, 20:43

Catoche22 : Bonjour, mon fils vient d’ Être transféré à Montmédy qui aurait les coordonnés bancaires de cet établissement?. Par avance, merci
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Tatie Jeu 04 Juin 2020, 20:46

Bonsoir

tu aurais pu trouver des infos sur cette prison dans ce post

https://forum-prison.forumactif.com/t403-etablissement-penitentiaire-centre-de-detention-montmedy?highlight=montmedy
et ici

https://forum-prison.forumactif.com/t6764-discussion-autour-de-la-prison-montmedy?highlight=montmedy

en espérant que ça puisse t'aider et en espérant te lire dans d''autres discussions.

courage à ton fils pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Catoche22 Ven 05 Juin 2020, 18:48

Bonjour
J’avais bien vu cette publication avec le rib de montmédy, mais comme elle date de 2014 , je voulais savoir si elle était toujours d’actualité.
Je vous remercie

Catoche22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Tatie Ven 05 Juin 2020, 19:00

Bonsoir
ici, on part du principe que si personne ne vient rectifier, c'est que c'est bon.
si tu as un doute appelle-les et fais toi confirmer.
et au cas où tu le fasses, viens nous dire si oui ou non notre info est bonne, merci d'avance
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Fred Sam 06 Juin 2020, 11:46

Catoche22 a écrit:Bonjour
J’avais bien vu cette publication avec le rib de montmédy, mais comme elle date de 2014 , je voulais savoir si elle était toujours d’actualité.
Je vous remercie

Bonjour Catoche22 et bienvenue sur le Forum.

Un jour ou l'autre nos infos seront périmées, peu de chance que cela concerne les IBAN, les établissements changeant assez peu souvent de Banque. 

En revanche comme personne ne vient apporter des infos
comme personne ne vient dire merci pour les infos qui m'ont été utiles
comme personne ne vient faire vivre ce forum et ces infos, un jour où l'autre certaines infos ne seront plus pertinentes. C'est notre boulot de modérateur de supprimer ce qui n'est plus valable mais nous n'avons pas les moyens de le savoir si vous ne le dites pas.

je me rappelle de gens comme tatie, ninivivi, nice,... qui appelaient les établissements lorsqu'on a mis en place les iban. ils n'avaient aucun proche dans ces établissements mais il voulaient faire preuve de solidarité et ils pensaient qu'on était au moins en partie un forum d'entraide où on parlait cash de la situation des détenus.... certains sont encore là, d'autre se sont lassés, quelques uns sont partis pour un monde qu'on dit meilleur, j'espère qu'ils y auront trouvé l'entraide dont il ont fait preuve avec nous.

Encore une fois bienvenue sur le Forum et n'hésite pas a nous dire ce qui t'a été utile et nous donner les infos que tu aurais aimé y trouver.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2321
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  mimi93 Jeu 11 Juin 2020, 19:37

bonjour et bienvenue sue le forum;j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais.courage pour la suite.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 288
Réputation : -10
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Catoche22 Jeu 11 Juin 2020, 20:20

Bonsoir, oui merci j’ai trouvé ce que je voulais

Catoche22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Tatie Ven 12 Juin 2020, 08:36

Catoche22 a écrit:Bonsoir, oui merci j’ai trouvé ce que je voulais

Bonjour,
alors nos infos sont bonnes ou pas?

ça serait bien de nous le dire pour que ça serve à d'autres et aussi de rajouter toutes infos que nous n'aurions pas, merci d'avance.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Catoche22 Ven 12 Juin 2020, 09:00

Bonjour,
Oui , le rib du centre de détention de Montmédy est toujours d’actualité. Merci beaucoup.

Catoche22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Fred Ven 12 Juin 2020, 10:40

Bonjour,
n'hésite pas à ajouter dans nos infos, tout ce que tu aurais aimer y trouver et que tu as du découvrir par toi même...

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2321
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Catoche22  : présentation trouvée sur le tchat Empty Re: Catoche22 : présentation trouvée sur le tchat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum