Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Hier à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 
Pivoine18*
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 
ila10as
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 
Scrogneugneu
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 
Shanti23
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 
Lagertha
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 
Sylvia38
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 
Ninie97139
 comment lever une interdiction de se voir? I_vote_lcap comment lever une interdiction de se voir? I_voting_bar comment lever une interdiction de se voir? I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment lever une interdiction de se voir?

+2
Tatie
Len mel
6 participants

Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty comment lever une interdiction de se voir?

Message  Len mel Mar 21 Juil 2020, 10:20

Bonjour
Mon ami a été incarcéré vendredi dernier pour 2ans avec interdiction de me voir. Je me sent complètement perdu n ayant aucun contact avec sa famille je sais juste qu il va faire appel.
Est ce qu en faisant appel l interdiction est maintenue ? Je recherche quelqu un qui serais passer par cette situation d interdiction de contact pour en savoir un peu plus je ne comprend pas cette condamnation qui me brisé le coeur.
Merci pour vos réponses

Len mel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Re: comment lever une interdiction de se voir?

Message  Tatie Ven 24 Juil 2020, 12:53

bonjour
désolée que pas un membre ne soit venue te répondre .....

Je n'ai jamais été concernée mais ce que je peux te dire que, puisqu'il est en appel, les demandes (parloirs ou autres) sont à adresser au Procureur et plus au juge, donc ça se tente.
mais pour autant, une interdiction de se voir doit trouver justification dans le dossier Alors, s'il y a des arguments qui justifient cette interdiction, ça va être difficile de la faire tomber

Bon courage
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Interdiction de se voir!!!!

Message  Len mel Dim 26 Juil 2020, 11:03

Merci pour votre réponse tatie
Je pense prendre un avocat pour m aider et fair lever cette interdiction. C est ma seule solution et rester sans nouvelle de lui est impossible pour moi.
Merci

Len mel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Re: comment lever une interdiction de se voir?

Message  Sarah965 Lun 27 Juil 2020, 21:03

Bonsoir,

Je ne connais pas ce cas de figure, cela vaut aussi pour les courriers?
Je pense effectivement que vous devez voir un avocat afin de savoir en fonction de votre situation ce qui est faisable ou non. Bon courage dans vos démarches.

Sarah965
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Interdiction de se voir!!!!

Message  Len mel Mer 29 Juil 2020, 01:19

Bonsoir
Merci Sarah et oui on m a dis que c étais aussi valable pour le courrier malheureusement....

Len mel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Re: comment lever une interdiction de se voir?

Message  sam38 Dim 16 Aoû 2020, 12:06

Len mel a écrit:Bonsoir
Merci Sarah et oui on m a dis que c étais aussi valable pour le courrier malheureusement....
BONJOUR je suis dans la même situation exactement et je cherchais une reponse pour le courrier j'ai donc ma reponse.
C est l'enfer !!!
ça fait 3 semaines d'incarcération et toujours pas de nouvelles.
je sais aussi qu'il fait appel et c'est pour dans 3 mois....
J’espère qu'il pourra sortir pour bonne conduite.

sam38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : -2
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Re: comment lever une interdiction de se voir?

Message  Seri78 Jeu 27 Aoû 2020, 21:02

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous mon mari a été jugé et incarcéré le 27 juillet 2020 avec interdiction de contacts pendant deux ans et d’être au domicile conjugal. Il a eu quatre mois ferme. Aujourd’hui cela fait un mois qu’il est condamné mais son avocate a dit de ne pas faire appel cela retarderait largement sa sortie, nous avons fait une demande d’aménagement de peine hors débat.
Concernant les courriers je peux lui en envoyer, mais lui il n’en a pas le droit donc il envoie les lettres au nom de notre fils de 12 ans.J’ envoie au moins quatre courriers par semaine et tous les courriers sont lus par une personne du service pénitencier et lui sont remis aprés.
Depuis un mois il n’a pas le droit aux appels non plus. J’ai fait quatre demandes de permis de visite au parloir deux fois au juge et deux fois au chef de détention de la maison d’arrêt et à chaque fois cela a été refusé. Je ne sais pas pour vos proches condamné, Mets le miens a une bonne situation professionnelle ( chef d’entreprise) et familiale et malgré cela était accepté jusqu’à maintenant.
Je vous souhaite pleins de courage et de patience car il en faut.


Seri78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 35
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Re: comment lever une interdiction de se voir?

Message  Seri78 Jeu 27 Aoû 2020, 21:07

J’ai oublié de répondre a la question initiale 🤔
D'après l’avocate de mon mari il ne faut rien faire en attendant qu’il puisse être libéré et faire une demande après les soins et la peine ferme passé.

Seri78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 0
Age : 35
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Re: comment lever une interdiction de se voir?

Message  Fred Ven 28 Aoû 2020, 11:23

Seri78 a écrit:J’ai oublié de répondre a la question initiale 🤔
D'après l’avocate de mon mari il ne faut rien faire en attendant qu’il puisse être libéré et faire une demande après les soins et la peine ferme passé.
 Avec quatre mois, l'avocatet est pragmatique, il ne faut pas oublier que tout est long en prison, quatre mois c'est court au regard du système carcéral.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2323
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 comment lever une interdiction de se voir? Empty Re: comment lever une interdiction de se voir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum