Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_lcap[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_voting_bar[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_rcap 
Pivoine18*
[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_lcap[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_voting_bar[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_rcap 
Sylvia38
[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_lcap[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_voting_bar[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_rcap 
DitaV
[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_lcap[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_voting_bar[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_rcap 
Fred
[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_lcap[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_voting_bar[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_rcap 
Ninie97139
[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_lcap[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_voting_bar[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_rcap 
freebird
[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_lcap[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_voting_bar[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge

3 participants

Aller en bas

[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge Empty [actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge

Message  Tatie Lun 15 Fév 2021, 17:10

Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge dans les prisons

Le 5 février 2021, le président du Conseil national des barreaux, Jérôme Gavaudan, a adressé un courrier au directeur de l’administration pénitentiaire, Stéphane Bredin, pour l’alerter sur les difficultés relatives à la distribution de linge dans les centres pénitentiaires, notamment à Fresnes et Tarascon. En effet, en raison des contraintes sanitaires, le dépôt de linge par les proches et les familles des personnes incarcérées est interdit dans ces deux établissements, sans distinction selon que les personnes incarcérées se trouvent au quartier arrivant ou au sein des bâtiments. Cette situation « place les détenus, notamment les arrivants, dans une situation particulièrement dégradante puisqu’ils se trouvent privés de tout vêtement de rechange pendant plusieurs semaines alors qu’ils ont le plus souvent été incarcérés dans les vêtements qu’ils portaient lors de leur interpellation », relève Jérôme Gavaudan. Le président du CNB demande donc à l’administration pénitentiaire d’apporter des solutions, notamment sur la fourniture de vêtements de rechange adaptés aux températures extérieures actuelles afin que les détenus n’aient pas à renoncer aux promenades. Il insiste pour que des mesures soient prises rapidement « pour assurer le respect de la dignité humaine des personnes concernées et la dignité de leurs conditions de détention ».

gazette du Palais
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge Empty Re: [actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge

Message  Fred Mer 17 Fév 2021, 11:56

je ne peux pas me contenter d'un j'aime / j'aime pas. parce que j'aime que tatie prenne le temps de nous envoyer de l'info, j'aime que les avocats protestent contre les conditions de détention de nos compatriotes (vos proches) et je n'aime pas que l'administration pénitentiaire et le garde des sots (lui même avocat) ne se rendent pas compte des conditions déplorables qui sont faites aux taulards.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2316
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

mimi93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge Empty Re: [actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge

Message  mimi93 Ven 26 Fév 2021, 18:58

bonsoir, c'est scandaleux; avec le froid.et meme sans le froid,l'hygiène.

mimi93
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 288
Réputation : -10
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge Empty Re: [actu] Le président du CNB alerte l’administration pénitentiaire sur l’interdiction de déposer du linge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum