Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Compte cabine téléphonique I_vote_lcapCompte cabine téléphonique I_voting_barCompte cabine téléphonique I_vote_rcap 
Shanti23
Compte cabine téléphonique I_vote_lcapCompte cabine téléphonique I_voting_barCompte cabine téléphonique I_vote_rcap 
Pivoine18*
Compte cabine téléphonique I_vote_lcapCompte cabine téléphonique I_voting_barCompte cabine téléphonique I_vote_rcap 
laurabubu
Compte cabine téléphonique I_vote_lcapCompte cabine téléphonique I_voting_barCompte cabine téléphonique I_vote_rcap 
freebird
Compte cabine téléphonique I_vote_lcapCompte cabine téléphonique I_voting_barCompte cabine téléphonique I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Compte cabine téléphonique

5 participants

Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Ven 19 Mar 2021, 11:01

Bonjour, mon compagnon est actuellement incarcéré au Centre de Détention du Centre Pénitentiaire d’Aiton. Il dispose d’une cabine téléphonique individuelle à l’intérieur de la cellule. Au début de l’année, il m’a dit avoir rechargé 30 euros de crédit, qu’il a rapidement consommé en m’appelant. Depuis, il m’indique qu’il ne peut plus le recharger, son compte téléphonique étant « « suspendu » pour une raison qu’il ignore. Il ajoute qu’il ne serait pas le seul dans ce cas. Seulement voilà, j’ai posé la question à une surveillante ainsi qu’à une autre personne de l’association des familles de détenus et toutes deux m’ont répondu qu’un compte téléphonique ne pouvait être suspendu, qu’il suffisait simplement de le recharger pour qu’il fonctionne.
D’autre part j’ai lu que durant la crise sanitaire, chaque détenu s’est vu offrir 30 euros de crédit téléphonique en novembre 2020.

Deux questions donc : Avez vous déjà entendu parlé d’un compte téléphonique suspendu ? Et, pensez vous qu’il ai pu bénéficier des 30 euros de crédit offert sachant qu’il n’est incarcéré que depuis janvier 2021 ?

Je vous remercie par avance de vos retours, il est parfois difficile de continuer de faire confiance selon le comportement de chacun une fois en prison.

Par ailleurs, je me suis rendue plusieurs fois au Centre Pénitentiaire d’Aiton ce mois ci, n’hésitez pas si vous avez des questions.

Belle journée.

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Invité Ven 19 Mar 2021, 13:32

Bonjour, pour répondre à ta question suspendre un compte téléphonique je ne sais pas ,par contre un numéro ça oui je te le confirme. c'est arriver à une fille avec qui j'allais au parloir la raison parce que son homme un jour lui a mal parler au téléphone genre insultes etc . ducoup il ont suspendu son numéro mais le détenu logiquement est informé.apel sa SPIP elle devrait pouvoir te répondre si t suspendu ou non .pour le crédit covid 30 e mon mari la eu 2 fois une fois en 2020 lors du premier confinement et il a eu début janvier 2021 aussi .j'espère avoir pu t'apporter des réponses .et surtout hésite pas à appeler sa SPIP ils sont là pour ça aussi .bonne journée à toi et pleins de courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Merci

Message  Yespapa Ven 19 Mar 2021, 13:56

Bonjour, merci de votre retour.

Je ne pense pas être concernée pour une suspension de numéro, en tous cas pas pour ce genre de motif puisque ça ne s’est pas présenté, mais je vais quand même me renseigner.

Pouvez-vous me dire comment puis-je contacter sa SPIP ? Mon compagnon en sera-t-il informé si je prend contact avec eux?

Merci par avance.

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Invité Ven 19 Mar 2021, 14:09

Yespapa a écrit:Bonjour, merci de votre retour.

Je ne pense pas être concernée pour une suspension de numéro, en tous cas pas pour ce genre de motif puisque ça ne s’est pas présenté, mais je vais quand même me renseigner.

Pouvez-vous me dire comment puis-je contacter sa SPIP ? Mon compagnon en sera-t-il informé si je prend contact avec eux?

Merci par avance.


Tu apel la prison directement ou tu peux trouver leur numéro a l'accueil famille .avec son nom prénom ils vont te diriger vers la personne qui le suit .après sera t'il informé ou non ?je pense pas qu'elle lui fasse parvenir un courrier à se sujet si elle le voit en entretien oui pourquoi pas,mais sinon je crois pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Ven 19 Mar 2021, 14:10

Super, merci pour toutes ces informations. Je vais me renseigner de mon côté.

A bientôt 😊

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Invité Ven 19 Mar 2021, 14:16

Je t'en prie . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Ven 19 Mar 2021, 16:25

Bonjour,
30 euros par mois ? Vous êtes sûre ? Ça me parait beaucoup. Si il en a bénéficié, c’est une seule fois pour ma part. Et lui me dit ne pas en avoir bénéficier du tout...
Merci pour l’astuce du fixe, j’avais cru comprendre mais malheureusement je n’en ai pas. De toute façon, vu qu’il dit que son compte téléphonique a été suspendu, il ne peux pas m’appeler de la cabine...

Belle journée !

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

sicos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty compte cabine téléphonique

Message  Lagertha Ven 19 Mar 2021, 17:38

Oui c'est 30 euros par mois depuis le début de la crise sanitaire.
Pour ce qui est du compte suspendu je ne vois pas trop la raison qui a pu conduire à cette suspension.

As tu l'identifiant à 8 chiffres de ton mari afin de tenter de lui laisser un message vocal ?
Attention, il ne s'agit pas du numéro d'écrou.

Si de ton côté tu as du nouveau ce serait bien de revenir partager l'explication avec nous afin que ça aide d'autres personnes qui se trouveraient dans le même cas.

Courage
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Yespapa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Ven 19 Mar 2021, 17:39

D’accord, merci pour l’information. Je vais mener mon enquête et reviendrai vous en dire plus dès que j’aurais des réponses. 😊

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty compte cabine téléphonique

Message  Lagertha Ven 19 Mar 2021, 17:45

as tu l'identifiant à 8 chiffres de ton conjoint ? car si tu le possèdes tu peux lui laisser un message sur sa messagerie vocale.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Ven 19 Mar 2021, 17:48

Ah oui pardon, je n’ai répondu qu’à une partie de ton message. Non je n’ai pas son identifiant. Il n’y a que lui qui peut me le communiquer ? Comment sont ils informés dès lors qu’on leur a laisser un message sur leur boîte vocale ? Merci

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty compte cabine téléphonique

Message  Lagertha Ven 19 Mar 2021, 17:51

oui il n'y a que lui qui le possède.
lorsqu'il décroche son combiné pour composer un numéro ça l'averti qu'il a un message.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Ven 19 Mar 2021, 17:53

Ok merci. C’est bon à savoir, mais si son compte téléphonique est effectivement suspendu il y a peu de chance qu’il décroche le combiné. Je lui demanderai son identifiant la prochaine fois. Merci encore !

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Sam 20 Mar 2021, 10:52

Bonjour, merci de votre réponse, je vais essayer de les contacter semaine prochaine, je vous tiens au courant.

A bientôt !

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Fred Sam 20 Mar 2021, 11:33

sicos a écrit:Au début de la Covid c était même 50 euros , et oui voyez avec la spip pour la cabine , c est pas normal , déjà vu la conjoncture actuelle, moins de parloir , les plexi classe au parloir , plus le droit aux contact

Merci de passer par les présentations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Fred Sam 20 Mar 2021, 12:55

même s'il y a de moins en moins de gens concernés, à l'époque où un détenu m'appellait, étant titulaire d'un abonnement fixe Orange et d'un téléphone Cellulaire, j'avais souscrit un abonnement chez Orange, pour deux euros par mois, les appels (tous les appels) étaient transférés sans surcoût vers mon portable. ce qui permettait à mon interlocuteur de payer (certes cher) mais au  prix d'une communication locale et de me joindre même hors de choz moi. Je contiue d'utiliser cette option Orange aujourd'hui.

P.S. : on demande aux nouveaux une petite présentation, pas votre CV, juste quelques mots pour savoir ce qui vous a conduit sur notre forum, merci de respecter cette règle.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Yespapa aime ce message

Busra karatas n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Yespapa Sam 20 Mar 2021, 13:59

Bonjour, je suis abonnée Orange, mais je ne connaissais pas l’existence de cette option. Bon à savoir, merci.
Je ne sais pas si c’est à moi que vous vous adressez concernant la présentation mais je l’ai fait dans la rubrique prévue à cet effet. Si vous souhaitez plus d’informations à mon sujet n’hésitez pas à me le préciser.
Belle journée.

Yespapa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Fred Sam 20 Mar 2021, 20:17

Yespapa a écrit:Je ne sais pas si c’est à moi que vous vous adressez concernant la présentation mais je l’ai fait dans la rubrique prévue à cet effet. 

Mon P.S. s'adressait à Sicos, on demande vraiment un minimum histoire de savoir un peu à qui on parle. et de toute façon sans présentation je n'aurai pas laissé passer 12 posts, sans une présentation.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Yespapa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty telephone orange

Message  laseille Lun 22 Mar 2021, 19:52

Fred a écrit:même s....
demande a Fred, quelle  est l option de orange pour le telephone, tu expliques dans ton message. Merci

laseille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 73
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Fred Lun 22 Mar 2021, 21:05

laseille a écrit:
Fred a écrit:même s....
demande a Fred, quelle  est l option de orange pour le telephone, tu expliques dans ton message. Merci

c'est effectivement noyé dans les options orange, en cherchant un peu j'ai trouvé ce lien [url=https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/transfert-appel#:~:text=Pratique et %C3%A9conomique,) %2D sur votre espace client.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut bien sur une ligne fixe chez Orange. et ça s'active et se paramètre en ligne, renvoi, bascule après quelques sonnerie, sonneries sur les deux lignes,......

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  laseille Mar 23 Mar 2021, 20:25

Fred a écrit:
laseille a écrit:
Fred a écrit:même s....
demande a Fred, quelle  est l option de orange pour le telephone, tu expliques dans ton message. Merci

c'est effectivement noyé dans les options orange, en cherchant un peu j'ai trouvé ce lien [url=https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/transfert-appel#:~:text=Pratique et %C3%A9conomique,) %2D sur votre espace client.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut bien sur une ligne fixe chez Orange. et ça s'active et se paramètre en ligne, renvoi, bascule après quelques sonnerie, sonneries sur les deux lignes,......

Merci beaucoup pour le lien.

laseille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 73
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Téléphone détenu

Message  Sajo Sam 04 Sep 2021, 16:42

Bonjour a tous
je m'inquiète un peu j'ai voulu savoir si vous famille conjoint conjointe a eu le même cas que moi j'ai voulu laisser un message sur la cabine de mon conjoint ils disent identifiant invalide ou ne dispose pas de recevoir de messages vocaux est sa sortie est normalement ce lundi est ce c'est pour ça ? Merci pour votre réponse Sajo

Sajo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : -3
Age : 38
Féminin Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

Compte cabine téléphonique Empty Re: Compte cabine téléphonique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum