Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» martine57 présentation
par martine57 Aujourd'hui à 22:11

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
Fred
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
Pivoine18*
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
Sylvia38
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
DitaV
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
Richard54
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
martine57
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
Ninie97139
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 
freebird
Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_lcapPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_voting_barPrésentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

4 participants

Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Femme2detenu13 Lun 14 Juin 2021, 02:35

Bnjr je me présente femme de détenu incarcéré en mandat dépôt presque deux ans, dans l’attente du jugement  

J’ai fais une demande d’uvf avec mon mari mais je suis inquiète de n’avoir reçu aucun appel pour l'enquête De la sPip alors que la commission a déjà eu lieu Est ce normal ?

Aussi j’aimerais savoir pour les femmes mariées comme moi ou Non s’il leur arrive que leur mari les Contacte de moins en moins comme s’il baissait les bras ou si les contacts sont toujours Hypers réguliers merci beaucoup

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  namib Lun 14 Juin 2021, 08:07

Bonjour ,
bienvenue a toi et courage ,
il me semble pour les demande d'uvf tu va recevoir un mail t'indiquant de contacté sa spip pour ma Part sa c'est passé comme sa j'ai reçu un mail du service UVF avec ses cordonnées pour la contacté . ton proche est en maison d'arrêt qui dispose d'uvf c'est sa ? je pensais que c'était que en CD ,
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Oui

Message  Femme2detenu13 Lun 14 Juin 2021, 11:53

Bonjour

Merci courrage à toi aussi
C’est ça il est en maison d’arrêt non apparament on peut en demander durant le mandat depot en
Attente du jugement c’est arrivé à beaucoup de ses collègues là-bas

J’ai reçu aucun mail le mail c’est avant ou après ma décision de la commission ?

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Présentation

Message  Lagertha Lun 14 Juin 2021, 12:51

Bonjour Femme2détenu13,

Sois la bienvenue parmi nous.

Est ce que tu as eu l'accord de la commission pour l'attribution d'une uvf ?


Quant aux rapports familiaux, souvent, en cours de détention, avant ou après un évènement majeur dans la vie du détenu ils choisissent de se mettre en retrait. Avec mes 3 proches ça m'est arrivé. Peu ou plus de nouvelles. Tu verras, ça jalonnera tout au long de sa détention. 

Courage à vous deux
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Femme2detenu13 Lun 14 Juin 2021, 13:09

Bonjour merci beaucoup

La commission a déjà eu lieu Je le sais parce que j’en etais informée avant car ca a motivé d’accélérer notre demande mais je n’ai pas eu de nouvelles suite à celle ci ce qui m’inquiète beaucoup elle a eu lieu milieu de semaine dernière

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Femme2detenu13 Lun 14 Juin 2021, 13:10

supprimé : merci de ne pas poser de question "vie privée", chacun ne dit que ce qu'il a envie de dire, sans pression.

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Présentation

Message  Lagertha Lun 14 Juin 2021, 13:30

J'ai bien compris que la commission est passée mais quelqu'un t'a dit Oui vous avez votre UVF? Ou pas de nouvelles du tout ? 
A mon sens c'est que ta demande n'a pas été acceptée mais c'est tellement variable d'une prison à l'autre. Car normalement tu as l'entretien téléphonique avant la commission.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Présentation

Message  Lagertha Lun 14 Juin 2021, 13:34

Je suis en train de penser que les demandes d'uvf doivent être déposées 3 semaines avant la commission. 
Tu as peut être dépassé le délai. Auquel cas vous passerez à la commission d'après.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  namib Lun 14 Juin 2021, 13:45

c'est vrai que les dates de cpu son fixe toute l'année il me semble que uniquement pour la reprise depuis le 9 juin en tout cas pour le cd ou j'ai demandé c'était exeptionellement '' premier arrivé premier servie " , après comme a dit Zabounette sa varie d'une prison à une autre , tu devrais apellé le service Uvf pour leur demandé ou en n'est ta demande .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Lagertha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Nouvelles

Message  Femme2detenu13 Mar 15 Juin 2021, 11:43

Bonjour

Pour la troisième foi on sait que c’est la juge d’instruction qui ignorent l’es demandes adressées. Mail à la spip je suis folle de rage

Quels sont nos droits pour contraindre une juge à étudier une demande faite trois fois par écrit qu’elle ignore d’étudier alors qu’à côté de ca elle accorde des uvfs à d’autres au meme moment

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Tatie Mar 15 Juin 2021, 12:49

chaque dossier est diffèrent, ça ne sert à rien de jalouser les autres, ce n'est pas constructif.
on est en temps de pandémie, tout est compliqué . Il y a peu d'UVF, alors peut-être qu'ils sont plus facilement obtenues par des détenus " peines longues" ou des familles vivant loin du lieu d'incarcération .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Femme2detenu13 Mar 15 Juin 2021, 12:57

Non vous n’avez pas compris je ne jalouse personne et c’est très bien que chacun ai bénéficié de leur droit je parle de mon cas personnel ou la juge fait preuve d’inéquité pour la troisième fois consécutive mon mari n’est pas traité comme les autres
Trois demandes envoyés et la juge dit ne rien avoir reçu quand les services UvF me disent carement avoir les accusés de réception et ne pas s’opposer à notre demande relisez bien mon poste mon probleme est que la juge ignore les demandes demoi et mon mari consécutivement trois fois de suite sachant qu’elle ne l’apprécie pas bisarement et ne fais pas preuve d’impartialité

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Femme2detenu13 Mar 15 Juin 2021, 13:00

mon problème n’est pas les personnes prioritaires bien que je sois également loin de sa prison je suis à deux heures
Mon problème est qu’elle ne regarde meme pas volontairement qje prefere un non il n’y a plus de places qu un « je n’ai rien reçu » vous vous ? Donc en fait je souhaiterais connaître les recours dans le cas ou la juge d’instruction fait semblant de ne rien avoir reçu et que nous dépendons de sa reponse

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Présentation

Message  Lagertha Mar 15 Juin 2021, 14:12

Bonjour,

As tu tenté d'envoyer ta demande en lettre recommandée avec AR ? Elle ne pourra pas dire ne pas l'avoir reçue.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Femme2detenu13 Mar 15 Juin 2021, 14:30

C’est exactement ce que j’avais envie de faire mais tout est très malin danslunivers carcéral il me semble que tout ne doit obligatoirement passer que par la Spip je me trompe ? Ou je suis bien renseignée

Femme2detenu13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty présentation

Message  Lagertha Mar 15 Juin 2021, 23:42

Et bien fais une photocopie de ta demande d'uvf et envoie ton courrier au service UVF de la prison concernée et aussi à la Juge .Et ce toujours en recommandé avec AR.
C'est la méthode que j'emploierais. Demande envoyée conjointement au service UVF et à la Juge.
Après c'est toi qui voit mais au moins tu as une preuve et des arguments à opposer en cas de refus.
Ton conjoint peut aussi saisir le médiateur et toi écrire à la DI pour expliquer la situation. En as tu parlé à son avocat ?
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Femme2detenu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : et question sur les uVF et rapport  familiaux Empty Re: Présentation : et question sur les uVF et rapport familiaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum