Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» said ali : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 15:28

» Question CAF svp
par Shanti23 Dim 05 Mai 2024, 14:57

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
nini 592 : Soeur de détenu I_vote_lcapnini 592 : Soeur de détenu I_voting_barnini 592 : Soeur de détenu I_vote_rcap 
Scrogneugneu
nini 592 : Soeur de détenu I_vote_lcapnini 592 : Soeur de détenu I_voting_barnini 592 : Soeur de détenu I_vote_rcap 
Fred
nini 592 : Soeur de détenu I_vote_lcapnini 592 : Soeur de détenu I_voting_barnini 592 : Soeur de détenu I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nini 592 : Soeur de détenu

3 participants

Aller en bas

nini 592 : Soeur de détenu Empty nini 592 : Soeur de détenu

Message  nini592 Sam 01 Jan 2022, 20:32

Bonjour, voilà moi mon frère est en détention provisoire depuis 2 ans et 1 mois, c'est dur pour ma maman âgée de 83 ans et pour moi aussi car il m'a nommé mandataire de tous ses biens immobiliers et de son administratif. Je cherche a entrer en contact avec des soeurs de détenus qui gère leurs affaires..... J'ai besoin de conseils car je ne suis pas bien moralement, Sad  . J'aimerai aussi savoir comment vous faîtes pour leur administratif, est-ce que vous leur envoyer leur courrier tel que les relevés de banque par exemple ?
J'espère vraiment trouver quelqu'un qui pourra me conseiller, je vous expliquerai mieux ce qui se passe entre mon frère et moi. Un grand merci d'avance. Bonne soirée

nini592
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 56
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nini 592 : Soeur de détenu Empty Merci de votre réponse

Message  nini592 Dim 02 Jan 2022, 19:19

rnono,

18 ans l'âge de ma fille, que c'est jeune pour être en détention provisoire, je suis de tout coeur avec vous sachez le. Vous avez beaucoup de chance d'être très proche de votre frère car moi c'est pas le cas et je le vis très mal. Mon frère je l'aime énormément mais lui je ne sais pas ce qu'il pense, il me fait beaucoup de mal parfois dans ses paroles blessantes et ça il ne le comprend pas. Mon frère est passée devant la juge avec son avocat au mois de novembre pour le faire sortir en attendant son jugement mais il a refusé de sortir car personne à son travail ne veut travailler avec lui, il a donc perdu son travail depuis le 31/12 de cette année, c'est fini pour lui, il se retrouve sans emploi à sa sortie, c'est vraiment dommage. Lorsqu'il sortira de là, ça va être très compliqué. Déjà comme ça, il m'a nommé mandataire pour m'occuper de ses biens immobiliers et de tout son administratif, je dois tout gérer mais sur ses ordres à lui mais il me fait faire des conneries donc je ne suis pas d'accord et on se dispute. Excusez moi je ne parle que de moi mais ça fait tellement du bien de se confier à quelqu'un. Comment vos parents vont après cette terrible épreuve ? Ils doivent être dans un état pas possible...... Moi je le vois avec notre maman bientôt 84 ans, elle est terrifiée à son âge de ne pas le voir sortir de là, elle est inquiète car comme elle dit elle n'a plus beaucoup d'année devant elle et elle a peur que mon frère soit condamnée à une lourde peine..... Nous avons hâte que le jugement ai lieu c'est trop long.... Bonne soirée à vous et courage...

nini592
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 56
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nini 592 : Soeur de détenu Empty Re: nini 592 : Soeur de détenu

Message  Joie vivre Mar 04 Jan 2022, 15:05

Moi je peux lui envoyer de l argent mais si tu as pas sont numéro écrou tu peux rien faire je lui écrit aussi je te dirais de téléphoner à la prison la ou il es demande le spip ou l accueil pour avoir des nouvelles et sont numéro écrou. Je c est pas si vous avez un avocat mais il faute que vous prenez un sa va tout débloquer. Courage à vous moi mon mari es au bourg en bresse il sont assez cool il comprend tout.

Joie vivre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : -1
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nini 592 : Soeur de détenu Empty Re: nini 592 : Soeur de détenu

Message  Diana.F Ven 07 Jan 2022, 16:05

Bonjour Nini 592,
Si votre frère vous a nommée mandataire de ses biens avant son incarcération...
C'est à vous seule de gérer! Lui n'ayant plus aucunes possibilités de gérer quoi que ce soit derrière les murs.
Evitez d'envoyer tous documents (relevés de comptes bancaire etc...) Ce serait alourdir ses problèmes.
Bonne chance & courage à vous.

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

nini592 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nini 592 : Soeur de détenu Empty TEMPORAIRE FUSION

Message  Diana.F Ven 07 Jan 2022, 16:14

Nini592,
Il y a une question qui me taraude...
Vous parlez de la gestion des biens de votre frère en tant que mandatrice, vous faites état qu'il a perdu son travail (comme si il était qu'un simple employé d'un côté et à la tête d'un patrimoine immobilier d'autre part) Dont vous auriez la gestion...
Cela me semble curieux non?

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nini 592 : Soeur de détenu Empty Pour Diana

Message  nini592 Ven 07 Jan 2022, 17:35

Merci beaucoup Diana pour votre réponse, que ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec soi, mon frère ne comprend pas si bien. C'est un gros con mon frère c'est malheureux de dire ça de son propre frère car je l'aime bien mon frère mais moi je passe pour une débilos à ses yeux, il veut que je passe par lui pour tout ses affaires, pour ses locations car il a une maison en location dont c'est lui qui a assurée l'entrée des locataires mais la 2ème maison là ou il vivait, c'est moi qui l'ai mis en location je ne pouvais pas la laisser vide car il fallait payer le prêt de cette maison qui est toujours en cours. Là dessus il était d'accord avec moi mais il voulait que je me dépêche, il fallait pas que je fasse les travaux mais je ne l'ai pas écouté, je les ai fait quand même. Là cette maison a des fenêtres en simple vitrage, l'année dernière j'ai changé 3 fenêtres car il m'avait donné son accord mais là il m'en reste 4 à changer, ben monsieur refuse que je les change et me demande de dire aux locataires de l'autre maison que l'on va l'a vendre car pareille dans la 1ère maison il faut changer 1 fenêtre et il y a des problèmes d'humidités. J'ai fais faire des travaux pour arranger ce problème d'humidité ben mon frère n'est pas content car j'ai payé trop cher à son goût. C'est le vrai bazar avec lui donc là mon mari est en train de lui faire une lettre pour lui faire comprendre qu'il m'a nommé mandataire et qu'il doit me laisser gérer. Il veut que je vends la 1ère maison mais moi je veux attendre son jugement avant de vendre. Que c'est compliqué pour moi tout ça, c'est dur ce qu'il me fait, je souffre énormément....

nini592
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 56
Féminin

Diana.F aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nini 592 : Soeur de détenu Empty Re: nini 592 : Soeur de détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum