Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_lcapSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_voting_barSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_rcap 
Pivoine18*
Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_lcapSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_voting_barSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_rcap 
Shanti23
Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_lcapSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_voting_barSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_rcap 
laurabubu
Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_lcapSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_voting_barSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_rcap 
freebird
Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_lcapSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_voting_barSeverine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! Empty Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous !

Message  Severine d Sam 26 Fév 2022, 20:30

Bonjour je me présente je m appelle severine, mon père est incarcéré sur Villeneuve les maguelone depuis janvier. Autant vous dire que comme on s'y attendait pas c'est très dur pour tout le monde.
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai plusieurs souci. Mon père ayant de grave souci de santé il se retrouve avec ses appareils pour ses soins en cellule. Or il y a eu pas mal de tensions dans la cellule où il était (4 personnes dans la même cellule) on lui a volais un appareil pour un de ses soins lors d'un transfert d'un détenu. Qu est ce que je peux faire? Mon père est assez âgé (70 ans) et je sais pas si c'est utile mais c'est la première fois qu'il est incarcéré et comprend pas forcément le français.
Je lui ai dit de prendre rendez vous avec l assistante sociale et le psy de la prison afin qu il se sente un minimum aidé à l'intérieur.
J ai une autre question cela fait plusieurs fois que je demande a son avocat d'aller le voir pour le faire sortir pour raison de santé mais ça reste compliqué entre les grèves des gardiens et leurs autres affaires. Y en a il parmis vous qui sont dans les mêmes attentes que nous?
Je vous remercie énormément pour vos réponses
Si vous m en donnez l'autorisation je modifierai quelques informations sur la maison d'arrêt de Villeneuve les maguelone
Bonne soirée

Severine d
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 32
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous ! Empty Re: Severine d ! ma présentation : Bonjour à tous !

Message  Fred Sam 26 Fév 2022, 21:33

Bonjour, Bienvenue et merci pour ta proposition. nous sommes preneurs des mises à jours de nos informations pour que les membres y trouvent tout ce qui peut les aider dans leurs démarches.
J'espère que tu obtiendras quelques réponses.
Courage pour ton père et toi.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum