Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Hier à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 
Fred
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 
Pivoine18*
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 
Scrogneugneu
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 
Lagertha
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 
Sylvia38
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 
Ninie97139
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 
Shanti23
casbas escalona isabelle : présentation I_vote_lcapcasbas escalona isabelle : présentation I_voting_barcasbas escalona isabelle : présentation I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

casbas escalona isabelle : présentation

3 participants

Aller en bas

casbas escalona isabelle : présentation Empty casbas escalona isabelle : présentation

Message  Casbas escalona isabelle Mar 19 Juil 2022, 18:37

Bonjour nouvelle et merci pour laide dont j'aurais besoin svp .qui pourrez me dire des renseignements sur la prison de bezier svp merci.

Casbas escalona isabelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : -5
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

casbas escalona isabelle : présentation Empty Re: casbas escalona isabelle : présentation

Message  Fred Mar 19 Juil 2022, 18:41

Bonjour, merci de passer par les présentations et de nous en dire un tout petit peu plus que le nom de la ville de la prison qui t'intéresse.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2323
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Casbas escalona isabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casbas escalona isabelle : présentation Empty Re: casbas escalona isabelle : présentation

Message  Casbas escalona isabelle Mar 19 Juil 2022, 22:32

Bonjour je ne c'est pas trop comment faire ,gros problème avec mon fils qui se dégrade il a était transféré au centre pénitentiaire de bezier aujourd'hui je suis perdu en pleur mon fils se détruit sa place n'est pa la ou il doit être malheureusement il doit être hospitaliser pour de gros problème psychologie aider de personne j'ai pris avocate rien ne bouge il vois plus son fils depuis plus de 6 mois et de même pour moi il se détruit je le reconnais plus penne un garçon adorable sa vie a pris un autre sens du a tout sa je ne peut dire tout ,je me sens mal autant que lui pas aider ..je ne connais pas du tout bezier je suis de perpignan pas de voiture oui train ok et bus très compliqué pour moi perdu comment est le centre de bezier si quelqu'un pe m'aider m'orienter ou même parler en privée...merci à vous de me répondre courage a toute et a tous dans cette situation désoler pe être des fautes en pleur et dur dur .comment mi prendre pour sauver mon fils de tout sa svp je l'aime et je ve pa le perdre.merci désoler du texte.

Casbas escalona isabelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : -5
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

casbas escalona isabelle : présentation Empty Re: casbas escalona isabelle : présentation

Message  Invité Mer 20 Juil 2022, 17:51

Bonjour, je ne connais absolument pas la prison de Bézier, mais peut être pourrie vous, vous rapprocher du SPIP de votre fils afin d'en savoir un peu plus. Des demandes d'aménagement de peines ou de placement en Hôpital de jours on du être faite, vu que vous parlez de détresses psychologique. votre fils doit pouvoir vous contacter, et vous donner les démarches a suivre. Le mieux est de communiquer auprès de lui et lui demander quel démarches a t'il entrepris. Courage a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casbas escalona isabelle : présentation Empty Re: casbas escalona isabelle : présentation

Message  Casbas escalona isabelle Mer 20 Juil 2022, 18:04

Bonjour merci beaucoup oui pas facile mais je ferais tout ce qui a faire . Courage à toutes et à tous .

Casbas escalona isabelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : -5
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

casbas escalona isabelle : présentation Empty présentation

Message  Lagertha Mer 20 Juil 2022, 20:22

si ton pseudo est ta véritable identité, nous t"invitons à remplir le formulaire en cliquant sur contact en bas à droite de l'écran.

il est primordial de préserver ton anonymat et celui de ton proche
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

casbas escalona isabelle : présentation Empty Re: casbas escalona isabelle : présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum