Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Hier à 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Hier à 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Hier à 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» MESSAGERIE vocale cabine téléphonique
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mel8585
Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_lcapPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_voting_barPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_rcap 
Fred
Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_lcapPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_voting_barPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_rcap 
Pivoine18*
Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_lcapPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_voting_barPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_rcap 
Sylvia38
Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_lcapPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_voting_barPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_rcap 
DitaV
Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_lcapPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_voting_barPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_rcap 
Ninie97139
Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_lcapPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_voting_barPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_rcap 
freebird
Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_lcapPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_voting_barPour vous aussi c’est difficile financièrement ? I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

+2
namib
Cestmoi
6 participants

Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  Cestmoi Jeu 18 Aoû 2022, 17:02

Bonjour,
Je ne sais si il n’y a que moi mais je ne suis pas loin de me retrouver dans une situation précaire. Étant donné que Mr est incarcéré j’ai été dans l’obligation de cumuler un 2eme emploi pour pallier au manque financier. Malheureusement depuis que je cumule 2emplois je ne plus aller chercher mes 3enfants à l’école je dois donc les mettre à la garderie ce qui me coûte beaucoup d’argent.
Sans compter les frais pour l’avocat… Je me demande si je suis la seule à me retrouver dans cette situation. Perso malheureusement je n’ai pas de famille ici pour m’aider du coup je dois me débrouiller seule.
J’ai vraiment l’impression que c’est la double voir triple peine, comme ci là prison n’était pas suffisamment difficile pour faire vivre également aux familles, aux enfants des situations compliqués…

Cestmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 25
Réputation : -2
Age : 37
Féminin

Ziya, namib et Cestmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Re: Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  namib Jeu 18 Aoû 2022, 22:38

Je te comprend sa chiffre vite entre l'avocat les mandats et j'en passe ..
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Fred et Cestmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Re: Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  freebird Ven 19 Aoû 2022, 17:24

Oui c'est compliqué,
virement pour la cantine, l'essence pour lui visiter et donner le linge une fois par mois (40e), un part de loyer pour qu'il ne perd pas son appartement... c'est difficile meme avant la fin du mois mais je sais il y a eux pour qui c'est pire, courage!

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 68
Réputation : 0
Féminin

Fred et Cestmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Re: Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  Cestmoi Dim 21 Aoû 2022, 18:58

oui j’imagine que c’est dur pour toutes les familles. j’avoue que je me suis quand même posé là question car au parloir souvent les filles (oui pq on ne va pas se mentir très souvent c’est 99% de femmes au parloir) elles sont habillées avec des articles de luxe (Hermès, Dior, Lv…). alors je me suis remise en question en pensant que c’est moi qui faisait mal les choses.

Cestmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 25
Réputation : -2
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Re: Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  Fred Lun 22 Aoû 2022, 03:12

Cestmoi a écrit:elles sont habillées avec des articles de luxe (Hermès, Dior, Lv…). alors je me suis remise en question en pensant que c’est moi qui faisait mal les choses.

Personellement je ne sais pas reconnaitre un article de luxe authentique d'une copie bon marché. mais peut-on juger les gens sur ce qu'ils (ou elles) donnent à voir d'eux même ? parfois peut être.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2316
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

namib, Cestmoi et Fab53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Re: Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  maloel Mar 01 Nov 2022, 10:02

Bonjour
Désolée de répondre aussi tard mais ma situation est un peu similaire à la vôtre, cumuler, se serrer la ceinture, dire non, et s oublier, d ailleurs mes absences ici sont du au fait que oui on s oublie
Des aides tout le monde pense que la vie est rose et que l état prend le relais, laissez moi rire façon de parler, c est tout juste si à certains moments vous avez un regard de compassion, oui ils ont fait de la merde mais comment du jour au lendemain nous leurs femmes nous pouvons passer d une situation convenable, a être en gros des moins que rien et nos enfants aussi, personnellement j ai 4 enfants dont 2 sont majeurs et 1 ailleurs allons nous dire, donc la seule aide c est 158 euros de la caf, rien autres puisque j avais un très bon travail avant
Leur peine c est la notre aussi mise à part que nous nous n avons pas de barreaux

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Ziya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Re: Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  Parisienne75 Mer 02 Nov 2022, 16:54

Bonjour
Dans mon cas, financièrement on s'en sort.
Nous partageons les dépenses avec ma belle famille afin que nos budgets respectifs ne soient pas trop déstabilisés.
Courage à vous


Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 125
Réputation : 12
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous aussi c’est difficile financièrement ? Empty Re: Pour vous aussi c’est difficile financièrement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum